x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CG] Groupe de travail NL5 à ….?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail [CG] Groupe de travail NL5 à ….?

• Ce sujet contient 21 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par S_Monyet, le il y a 1 année et 11 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    berniem19
    Membre

Hello,

intéressé également. Ancien joueur CG NL50. J’ai repris depuis peu en micro.

pseudo Discord: berniem19

A+ (wouhou)

S_Monyet
    Membre

Hello tout le monde !

Merci pour tous vos messages, et désolée car je ne passe plus trop sur le forum, j’espère que ça vous a quand même permis de trouver des joueurs pour créer votre groupe entre vous hehe.

De notre côté, pour le moment on est déjà une dizaine de joueurs donc on temporise un peu pour intégrer de nouveaux joueurs, mais si d’ici là on a de nouvelles places, je manquerai pas de faire un petit message ici :plusun:

GL à tous !

Xplosix74
    Membre

Bonsoir à tous,

Je suis également intéressé pour rejoindre un groupe de travail afin d’échanger sur le jeu.

Commencé le poker en 2006 avec du FLH jusqu’en 2009, j’ai eu une longue période de pause, avec du jeu par petites périodes sur les années 2015/2018 sur du NL.

J’ai repris beaucoup plus ‘activement’ depuis 6 mois après avoir dévoré les vidéos Kill Tilt et ayant complètement changé mon jeu.

Je sens que l’échange est un manque dans ma progression.

pseudo Discord:seblmb

Bonne soirée

M. Flan
    Membre

Bonne année à tous !

S_Monyet merci pour ta réponse.

De mon côté, entre temps, je suis entrée en relation avec Anbgt, peut être qu’on peut se créer notre propre groupe de travail ?

@Berniem19
    et @Xplosix74 si ça vous tente je peux tenter de créer un serveur discord (c’est tout nouveau pour moi, je ne l’ai encore jamais fait) ?

Bonne soirée à tous !

Xplosix74
    Membre

Bonsoir,

Oui c’est une bonne idée.

berniem19
    Membre

Hello,

ok pour moi :plusun:

Apocalypse17
    Membre

Bonjour,

Je suis intéressé. Je reprends tranquillement le poker en NL5/10. J’ai de bonnes bases et je suis motivé à travailler.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.