- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dezolation, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour. Bon, c’est mon retour. J’espère que je ne suis pas trop rouiller
Vilain est un nit 13/8 3bet: 6 fold to Cb: 70 sur 100hands.
Je pense que c’est easy fold sur le raise turn mais j’ai call et me retrouve en bad à la river. Merci pour vos précisions.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
hero (UTG) (€47.63) 238bb
UTG+1 (€18.43) 92bb
CO (€12.78) 64bb
BTN (€17.30) 87bb
SB (€31.05) 155bb
BB (€22.60) 113bbPre-Flop: (€0.30, 6 players) hero is UTG :js :jd
hero raises to €0.60, 2 folds, BTN calls €0.60, 2 foldsFlop: :ts :3d :6h (€1.50, 2 players)
hero bets €1, BTN calls €1Turn: :5h (€3.50, 2 players)
hero bets €2.40, BTN raises to €4.80, hero calls €2.40River: :8c (€13.10, 2 players)
hero checks, BTN goes all-in €10.90,
Je suis pas tout à fait d’accord avec toi c’est pas forcément un easy fold turn ou river.
Je pense qu’il faudrait connaitre un peu plus ton image à la table à ce moment là.
Ici vilain (t’as pas rouillé mais je crois que c’est mieux de flouter le nom des adversaires pour le forum ^^) ne représente vraiment pas grand chose.
PF: ok, je pense que sur un open UTG il ne 3bet que AA/KK. Je le mets donc sur un range de type 22-QQ/AK/AQ/KQs/AJs
F: ok pour C bet je suis pas sur que ça soit utile de faire si cher.
Je vois mal vilain flat ici sauf si t’as une image très aggro. 33/66-QQ p e des AKsAQs avec backdoor flush
T: Je suis pas fan du C bet face à cette range tu ne fait fold que des mains sans équité contre toi et t’isoles face au top de son range.
Je pense pas que vilain raise 88-99 ici, du coup il reste les sets overpaires et 2over+FD (qu’à mon avis il minraise pas) Je pense que c’est un fold.
R: tu t’es pas amélioré c’est un fold.
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 0
Oui flouter les noms c’est mieux
Merci pour tes réponses. A chaud, j’ai call en spew et il m’a montré un set. Il faudra que je te trouve la force de fold la prochaine fois.
vu ses stats on gagnera quasi pas d’argent à call turn.
après c’est du levelling contre ce genre de nit
salut kill-tilt
bcp de bonne chose on etait dites, ici turn sans infos particulieres c’est un fold ,anyway si tu stove entre ses draws et ses grose mains t’es pas bien , de plus son min raise pu la nuts car si tu payes t’es pas light de son point de vu et ca lui laisse un sizing parfait river en allant a tapis ( ce qu’il fait ) alors que pour te faire fold avec draw il aurait tendance a raise plus cher imo !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.