- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raleigh, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
Mon adversaire est le
ultime. Plus mauvais tu meures.
Mais bon l’adage dit aussi que le fish de temps en temps il
hit ses deux paires et joue exactement de la même manière. Ce genre de main on en rencontre tout les jours.
Mais comment vraiment l’optimiser, est-il raisonnable de vouloir optimiser ou tout simplement jouer ce type de main.
PF : Raise standard, rien a dire.
Flop : Vilain donk bet 16. Qu’est ce que ca peux vouloir dire, il a hit quelque chose (une overcard par rapport à notre pair), il est sur tirage quinte ou couleur. D’un autre côté payer 16 dans 1.36 avec seconde paire et deux backdoor… why not …. ou raise ? Mais alors pour se faire payer par quoi ?
Turn : Une pas trop vilaine carte pour moi qui fait rentrer un tirage. Il redonk 16. Même question que plus haut.
River : Une doublette qui fait rentrer par contre la river. Il donk à nouveau 16. Avec ma seconde paire j’ai une belle cote de 50:1 pour call. Mais Ne devrais-je pas raise ? Mais alors pour être encore payer par quoi ?
Les fishs c’est bien, mais parfois, les fishs, c’est bien chiant à jouer
$0.08/$0.16 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG franceswasp ($14.87) 93bb
CO LookCooLonMe ($19.09) 119bb
BTN MoThA ($16) 100bb
SB tomi924169 ($16) 100bb
BB gudzin ($27.66) 173bb
Pre-Flop: ($0.24, 5 players) MoThA is BTN
franceswasp calls $0.16, 1 fold, MoThA raises to $0.56, 2 folds, franceswasp calls $0.40
Flop:($1.36, 2 players)
franceswasp bets $0.16, MoThA calls $0.16
Turn:($1.68, 2 players)
River:($2.00, 2 players)
Final Pot: $2.32
MoThA shows two pair, Tens and Nines
franceswasp shows two pair, Nines and Threes
MoThA wins $2.22 (net +$1.18)
franceswasp lost $1.04
Pas évident de tout bien synthétiser. Ta ligne n’a rien d’horrible, bien que très passive.
S’il est vraiment ultra fishy de ultra fishy mais du style CS ou heuu, pas dégen qui overbet bluff etc en tout cas, alors :
Flop, j’aime vraiment raise genre 2/3 pot. Pour être payer par quoi? plein de choses, des tonnes même.. 22, 44-88, 9T, KT, tirage couleur, …, …, et tu es devant toutes ces mains la.
De plus, s’il fold, je ne suis pas mécontent de récupérer la dead money. Et s’il paye ca devrait le calmer un peu, même si ça ne l’empêchera pas de miser une blinde turn.
Turn, 9 améliore ton equity, la logique voudrait un 2ème barrel toujours pour value/dead money et pour faire grossir le pot pour les 10% des cas ou tu vas faire quinte. Car le 9 va très rarement l’améliorer ou en tout cas pas le faire passer de derrière toi à devant toi (à part genre 93 qui est peut etre sa main fetiche et bien sur KT mais la tu devrais vite t’en rendre compte). Et il faut bien value/protect le tirage couleur.
Si par hasard tu check turn ou paye sa blinde, il risque de miser river, assez souvent en bluff, auquel cas, tu peux être tenter d’hero call, même si le 3ème treffle n’est pas top.
As played dans ton exemple, je ne pense pas que je raise river, car tu risques d’être pas si souvent payé par moins bien et faire folder aucune meilleure main que la tienne. Quitte à miser autant le faire quand il a envie de voir des cartes et surtout de compléter des tirages
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je la joue pareil et je prend ma note.
C’est pas honteux de call des min bet. On a 3eme paire, il nous offre des cotes de fou pour hit set et voir un showdown pas cher voir gratuit. Go for it. Pour moi on a 0 value à raise. A moins d’un read.
Pour un cas similaire. Un type min bet sur T35r et j’ai AK. Je considère son min bet comme un check et je « cbet ». Il call.
Turn K. Il re min bet. Pareil je considère ça comme un check, je fais 3/4 pot, il paie.
River une brique. Il check. Et là je remise, pour value encore et il just call. Il retourne TT et je suis fucké o/
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
Jex said
Je la joue pareil et je prend ma note.C’est pas honteux de call des min bet. On a 3eme paire, il nous offre des cotes de fou pour hit set et voir un showdown pas cher voir gratuit. Go for it. Pour moi on a 0 value à raise. A moins d’un read.
Pour un cas similaire. Un type min bet sur T35r et j’ai AK. Je considère son min bet comme un check et je « cbet ». Il call.
Turn K. Il re min bet. Pareil je considère ça comme un check, je fais 3/4 pot, il paie.
River une brique. Il check. Et là je remise, pour value encore et il just call. Il retourne TT et je suis fucké o/
Je fais exactement la même chose dans ce cas précis. Et comme toi, fucked.
Rien de honteux à call un (des) minbet. Et ça ne coute presque rien tout en donner de l’info pas cher.
Mais tu ne penses pas qu’il a plus souvent, soit air, soit genre 89, soit un 3, soit 44-88, ou un tirage, plutôt que Q ou J ou nuts?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.