x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Loloksinhio

Toutes mes réponses sur les forums

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #140499
    Loloksinhio
    Membre

    Oyé le Gang KT ^^

    Nouveau défi à relever à compter de demain 16/01… et ce sera ITM en MTT encore une fois !!! Le challenge est beau car le Gang « Les Requins de la Loire » était encore niveau 22 il y a 15 jours (2 défaites + tard, les voilà à porter de nos Raises 😀 ).

    Encore raté pour nos Grinders CG car le gang adverse a encore (mal?) choisi de défendre en ITM en MTT, mais soyez patients… ce sera pour le prochain :plusun:

    GL sur vos tables, Zen et skill nous mènerons à la victoire :0086:

     

     

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #140194
    Loloksinhio
    Membre

    @Croc-boul : tu es le :pancarte-bienvenue: , quel est ton pseudo sur Wina ? __8__ t’enverra une invit’ :plusun:

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #140140
    Loloksinhio
    Membre

    @Barhra : Quel est ton pseudo Wina ?

    Merci à toi, et GL les rooms .it :peche:

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #140136
    Loloksinhio
    Membre

    Bonne route à vous (Gobbz et Barhra), GL sur vos Room actives, et merci Gobbz d’avoir relancé la dynamique du Gang :plusun:

    Tu reviens quand tu veux ! __8__ va devoir assurer car passer après toi va être coton :0086:

     


    @Gamble
    Mania : invitation envoyée, tu es le :pancarte-bienvenue:

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #140046
    Loloksinhio
    Membre

    Oyé les gangsters, Belle victoire collective en défi ITM : 58 vs 56 :plusun:

     

    le Gang NOBRAIN974 a été un challenger valeureux et coriace, ce fût serré et palpitant à suivre ! Félicitations et Spécial Thanks à __8__ qui a réalisé 22 ITM :0155:

    3ème Défi d’attaque remportés consécutivement, nous voilà niveau 17… Un bel avenir est devant nous, polyvalence et belle activité sur les tables sont nos points forts !!


    @Gobbz
    : si tu veux relancer un nouveau défi, fait toi plaisir 😀

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #140044
    Loloksinhio
    Membre

    Oyé le Gang, je viens de faire 4 ITM sur ma cession du soir (même si je suis en mode CG en ce moment). On reste devant avec à 4h du terme : 58 à 56, très beau match !!!

    __8__ a « cassé la barraque » pour Booster notre Gang, Chapeau tes 22 ITM :plusun:  :biere:

    en réponse à : [Blog] Nouveau (vrai) départ #138785
    Loloksinhio
    Membre

    Sympa ton projet en Expresso, hâte d’avoir des news de ta « sucess strory » :merciasiat:

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #138784
    Loloksinhio
    Membre

    Peu de Gang relèvent les défis, on cumule des points tranquillou :plusun:

    Bien vu Gobbs de multiplier les défis d’attaque, notre Gang progresse !! :lunettes-cool-20060614:

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #138629
    Loloksinhio
    Membre

    Excellent cette 1ère victoire en « défense », la gloire commence du Gang par là :peche:

    Bienvenue aux nouveaux membres, notre Gang KT devient de + en + polyvalent… Bon pour l’avenir :plusun:

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #138369
    Loloksinhio
    Membre

    Bonjour à tous les Gangsters ^^

    Ta proposition de passer la main de « chef » t’honore Gobbz. De mon point de vue, ce n’est pas bien grave que tu ne Grind pas sur Wina en ce moment vu qu’il y a quelques actifs parmi nous. On marque quand même des points, et là on va croquer un Gang dès demain  :plusun:

     

    Perso, pas assez de temps pour être « chef », et avec mes Colt45 je ferai peur à personne 😀

    A demain sur les tables CG (Micro en FR pour moi), @tout’

     

     

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #138333
    Loloksinhio
    Membre

    Le Gang « Les Killers du 14 » nous ont lancé un défi, c’est l’heure de grinder ^^

    On relève le challenge comment ? CG / MTT / SNG ? Perso je penche + pour le CG, dispo toute la journée Lundi.

    Je peux aussi m’adapter si on part en SNG/MTT, :peche:

     

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #138322
    Loloksinhio
    Membre

    Bien vu d’avoir lancé un nouveau défi Gobbz ^^

    Je sens qu’ils vont également refuser le fight, voilà des points de + pour nous… et sans badbeat  :0086:

    Merci à toi d’animer ce Gang Kill-Tilt, et à nous d’être présents (en fonction de nos dispo) quand un Gang adverse relèvera le défi !!

    Bon Game à tous en attendant de l’action ! :biere:

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #138169
    Loloksinhio
    Membre

    Bonjour à tous,

    Rejoindre votre Gang Guns & Glory ? Ca me branche bien 🙂

    Joueur de poker depuis 2/3 ans, fan de Kill-Tilt et membre depuis peu, niveau débutant/intermédiaire en CG NL 2 à NL10… un « homme de main » pour la basse besogne !

    @ tout’

     

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)