Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Loloksinhio
MembreOyé le Gang KT ^^
Nouveau défi à relever à compter de demain 16/01… et ce sera ITM en MTT encore une fois !!! Le challenge est beau car le Gang « Les Requins de la Loire » était encore niveau 22 il y a 15 jours (2 défaites + tard, les voilà à porter de nos Raises 😀 ).
Encore raté pour nos Grinders CG car le gang adverse a encore (mal?) choisi de défendre en ITM en MTT, mais soyez patients… ce sera pour le prochain :plusun:
GL sur vos tables, Zen et skill nous mènerons à la victoire :0086:
Loloksinhio
Membre@Croc-boul : tu es le :pancarte-bienvenue: , quel est ton pseudo sur Wina ? __8__ t’enverra une invit’ :plusun:
Loloksinhio
Membre@Barhra : Quel est ton pseudo Wina ?
Merci à toi, et GL les rooms .it :peche:
Loloksinhio
MembreBonne route à vous (Gobbz et Barhra), GL sur vos Room actives, et merci Gobbz d’avoir relancé la dynamique du Gang :plusun:
Tu reviens quand tu veux ! __8__ va devoir assurer car passer après toi va être coton :0086:
@Gamble Mania : invitation envoyée, tu es le :pancarte-bienvenue:Loloksinhio
MembreOyé les gangsters, Belle victoire collective en défi ITM : 58 vs 56 :plusun:
le Gang NOBRAIN974 a été un challenger valeureux et coriace, ce fût serré et palpitant à suivre ! Félicitations et Spécial Thanks à __8__ qui a réalisé 22 ITM :0155:
3ème Défi d’attaque remportés consécutivement, nous voilà niveau 17… Un bel avenir est devant nous, polyvalence et belle activité sur les tables sont nos points forts !!
@Gobbz : si tu veux relancer un nouveau défi, fait toi plaisir 😀Loloksinhio
MembreOyé le Gang, je viens de faire 4 ITM sur ma cession du soir (même si je suis en mode CG en ce moment). On reste devant avec à 4h du terme : 58 à 56, très beau match !!!
__8__ a « cassé la barraque » pour Booster notre Gang, Chapeau tes 22 ITM :plusun: :biere:
Loloksinhio
MembreSympa ton projet en Expresso, hâte d’avoir des news de ta « sucess strory » :merciasiat:
Loloksinhio
MembrePeu de Gang relèvent les défis, on cumule des points tranquillou :plusun:
Bien vu Gobbs de multiplier les défis d’attaque, notre Gang progresse !! :lunettes-cool-20060614:
Loloksinhio
MembreExcellent cette 1ère victoire en « défense », la gloire commence du Gang par là :peche:
Bienvenue aux nouveaux membres, notre Gang KT devient de + en + polyvalent… Bon pour l’avenir :plusun:
Loloksinhio
MembreBonjour à tous les Gangsters ^^
Ta proposition de passer la main de « chef » t’honore Gobbz. De mon point de vue, ce n’est pas bien grave que tu ne Grind pas sur Wina en ce moment vu qu’il y a quelques actifs parmi nous. On marque quand même des points, et là on va croquer un Gang dès demain :plusun:
Perso, pas assez de temps pour être « chef », et avec mes Colt45 je ferai peur à personne 😀
A demain sur les tables CG (Micro en FR pour moi), @tout’
Loloksinhio
MembreLe Gang « Les Killers du 14 » nous ont lancé un défi, c’est l’heure de grinder ^^
On relève le challenge comment ? CG / MTT / SNG ? Perso je penche + pour le CG, dispo toute la journée Lundi.
Je peux aussi m’adapter si on part en SNG/MTT, :peche:
Loloksinhio
MembreBien vu d’avoir lancé un nouveau défi Gobbz ^^
Je sens qu’ils vont également refuser le fight, voilà des points de + pour nous… et sans badbeat :0086:
Merci à toi d’animer ce Gang Kill-Tilt, et à nous d’être présents (en fonction de nos dispo) quand un Gang adverse relèvera le défi !!
Bon Game à tous en attendant de l’action ! :biere:
Loloksinhio
MembreBonjour à tous,
Rejoindre votre Gang Guns & Glory ? Ca me branche bien 🙂
Joueur de poker depuis 2/3 ans, fan de Kill-Tilt et membre depuis peu, niveau débutant/intermédiaire en CG NL 2 à NL10… un « homme de main » pour la basse besogne !
@ tout’
-
AuteurMessages
