x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guignol

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • guignol
    Membre

    [quote quote=292849]J’ai l’impression qu’il s’agit d’une bonne nouvelle pour ceux qui grind le format, cela lisse la variance à mon sens. Je me trompe peut être… ce qui est sur c’est que c’est encore plus intéressant pour Winamax probablement, ou alors une belle communication pour mettre ne avant la diminution du x2 tant détesté !?[/quote]

     

    Ça ne change rien pour Winamax, le rake reste le même. On pense juste que ça améliore la perception joueur.

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #124955
    guignol
    Membre

    [quote quote=234243]Pour les gens qui regardent les lives sur votre site, serait il possible d’avoir l’option agrandir l’ecran car pique un peu les yeux quand on veut se matter un live de nba [/quote]

    On n’a pas les droits pour agrandir l’écran. Cependant tu peux gruger en appuyant sur CTRL +  la molette de ta souris. Tu dois pouvoir aller jusqu’à 400% sans que ça pixelise tout.

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #124720
    guignol
    Membre

    [quote quote=233188]Salut,

    • Timebank : pas d’utilisation automatique preflop sans avoir déjà investi dans le pot (sauf en blindes si action avant nous). Ça casse trop le rythme, surtout pour les mono-tableurs.
    • Auto-rebuy : corriger le « bug » qui fait que quand on time-out fold pendant une main, l’auto-rebuy ne s’effectue pas pour la main suivante.
    • Go Fast NL20+ : laisser les tables se lancer avant qu’elles ne soient remplies. Les joueurs qui sit give up au bout de quelques minutes à poiroter dans le vide. Du coup ça démarre jamais. Les dev’ de PartyPoker.com l’ont fait. Vu leur soft, ça doit pas être si compliqué à gérer comme fonctionnalité.
    • Shiva : Prendre en compte les tables ouvertes manuellement. Exemple : j’ouvre 6 tables via Shiva – puis 2 « manuellement » – puis ferme 2 tables Shiva → Shiva me ré-ouvre 2 nouvelles tables alors que j’en ai déjà 6.
    • Ajouter la possibilité de masquer le solde du compte (à l’ouverture d’une table, dans le lobby Go Fast, etc.)

    [/quote]

    -Pas d’accord avec le timebank, ce n’est pas parce que tu n’as pas investi dans le pot que tu ne peux pas avoir une vraie décision. A l’inverse, tu peux très bien être en SB et n’avoir aucune décision.

    -Auto-rebuy: on regarde.

    -Go Fast: c’est corrigé.

    -Shiva: Trop compliqué.

    -Mais dans quel but? Très surpris par cette demande.

     

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #124670
    guignol
    Membre

    [quote quote=232047]Salut, dans les options pour quitter la table en CG, on a « quitter la table à la prochaine BB ». Je propose « Quitter la table à la fin du Bingo » et/ou « Quitter la main à la fin du Bingo et de la prochain BB ». Oui ce sont des idées de feignant [/quote]

    J’aime bien, on regarde.

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #124664
    guignol
    Membre

    [quote quote=232045]Bonjour, est ce qu’il y aurait possibilité d’intégrer des expressos à 0.25/0.50 cts? [/quote]

    Pas prévu.

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #124663
    guignol
    Membre

    [quote quote=231316]Hello :)

    • Concernant les notifications, ajouter un filtre pour enlever les notifications « bingo » et « happy hour » tout en conservant les notifications des jackpots expresso / notifications des amis en jeu. En bonus : notification sonore quand un ami touche un jackpot expressso / se trouve en TF d’une tournoi ? ;)

    Pour la souris : impossible de configurer les boutons latéraux chez moi aussi ! [/quote]

    Pas prévu pour les notifs.

     

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #124662
    guignol
    Membre

    [quote quote=231164]En effet, mais les boutons « spéciaux de la souris » ça ne fonctionne pas. [/quote]

    Vrai, on regarde si on peut rajouter ça.

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #122660
    guignol
    Membre

    [quote quote=231130]

    Bad beat jackpot ? :)

    Faudrait le financer. Le rake est déjà haut, du coup pas forcément chaud de l’augmenter. [/quote]

    Du coup, faudrait un nombre de mains minimum. Passé ce minimum, certains joueurs auraient intérêt à s’arrêter de jouer ce qui est un peu contre productif pour le site.

     

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #122658
    guignol
    Membre

    [quote quote=230958]Salut à tous, Possibilité de mettre un bouton de souris comme « raccourcis clavier » pour fold, call ou raise etc. J’ai essayé mais uniquement les touches du clavier sont possibles. Merci :) [/quote]

    Je viens d’essayer clic droit en « Fold » et ça marche.

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #122653
    guignol
    Membre

    [quote quote=230839]

    • Pouvoir choisir le siège préféré en « haut a gauche »
    • Une liste d’attente en cash game, quand un joueur est sur la liste on devrait pouvoir se mettre second au lieu de cliquer dans le vide
    • Augmentation du nombre de table en go-fast

    :plusun: [/quote]

    [quote quote=230839]

    • Pouvoir choisir le siège préféré en « haut a gauche »
    • Une liste d’attente en cash game, quand un joueur est sur la liste on devrait pouvoir se mettre second au lieu de cliquer dans le vide
    • Augmentation du nombre de table en go-fast

    :plusun: [/quote]

    Le siège préféré, tu le choisis une fois pour toute dans les options. Mais tu peux aussi changer de siège en haut à gauche.

    Pas de changement prévu sur les listes d’attentes.

    Pour le Go fast, tu ne penses pas que cela ralentirait le jeu?

     

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #122649
    guignol
    Membre

    [quote quote=230820]Bonjour à tous, bonjour Guignol, Ce serait cool, que l’outil de statistique soit perfectionné. Je donne un exemple : possibilité de créer une base de donnée dans le pc pour stocker tous les tournois que nous faisons dans l’outil de statistique (avec le nom du tournoi les payouts etc.) et ensuite pouvoir filtrer par si on est ITM, TOP 5, TOP3 etc…ou filtrer par argent win. (Je sais il y a le tracker… mais pour ceux qui n’en n’ont pas) Je sais pas si c’est possible, mais je propose :) Bonne fin de semaine à tous :plusun: [/quote]

    C’est plutôt le travail d’un tracker non?

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #122647
    guignol
    Membre

    [quote quote=230780]Je me demande s’il serait possible que sur certains MTT qui seraient nommés ‘10%’, SEULS 10% des joueurs inscrits soient payés !!! Marre de faire un mtt pour win au premier palier beaucoup moins que le double du register… [/quote]

    On compte passer à 15% d’ITM (env 11% actuellement) et un mincash à 1,5*BI (env 1.35 actuellement)

     

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #122645
    guignol
    Membre

    [quote quote=230776]sa serait bien de placer des tables 6 max de cash game et je reprend se que dit shishi augmenter la cave mini :merciasiat: [/quote]

    Pas prévu

     

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #122643
    guignol
    Membre

    [quote quote=230767]Suggestion : Rendre convertible les tickets. Ex: Un ticket 10€ pourrait être converti en deux de 5€. [/quote]

    Prévu mais pas de suite.

    en réponse à : Suggestions & retours pour améliorer Winamax! #122642
    guignol
    Membre

    [quote quote=230631]Bad beat jackpot ? :) [/quote]

    Faudrait le financer. Le rake est déjà haut, du coup pas forcément chaud de l’augmenter.

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)