Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guignol
Membre[quote quote=230468]Augmenter la cave minimum en cash game, 25bb c’est vraiment insupportable. Notamment plusieurs joueurs qui multitablent (du verbe multitabler) shortstack qui pourrissent les tables. Sans compter que ça facilite grandement la mise en place d’un bot, je sais je suis parano sur ça en ce moment
Pas très important mais peut être supprimer le stud8 et le lo8 du lobby variantes. Elles ne tournent pas du tout et ça permettrait d’avoir un lobby un plus petit pour une meilleure lisibilité. [/quote]Je reposte ce que j’avais mis sur le CP:
Quand on est passé de 20 à 40BB (je crois qu on a été un des premiers à le faire), on avait plusieurs raisons de le faire. On trouvait la situation inconfortable pour les regs qui devaient faire assez attention aux ranges d’open à des tables ou les stacks étaient très disparates (20bb voire moins pour certains et 100bb+ pour d’autres). Ce qui est assez pénible, surtout quand on multi table. De plus, on pensait « protéger » les joueurs récréatifs en les faisant jouer plus petit, bankroll management etc. Pour finir, le site allait gagner plus, car plus les joueurs jouent petits, plus l’argent tourne et le rake est important.
Au final, le trafic a largement diminué en CG. Certains diront que c’est à cause du rake .fr et pourtant ce phénomène s’est aussi produit en .com. L’erreur fondamentale que nous avons faites de notre point de vue, c’est d’empêcher le joueur récréatif de prendre des shots. En effet, la variance est l’ami du joueur perdant, le long terme son ennemi. On l’obligeait à jouer deep et on diminuait grandement ses chances de réussir une embellie (Hit&Run généralement). Le genre de bon souvenir qui lui donne envie de revenir. Car c’est bien sûr bien plus probable de monter à 200€ en posant 40€ sur une 1€/2€ qu’avec 40€ sur une 0,5€/1€.
Ces mêmes joueurs récréatifs se sont tournés vers des formats comme les MTTs ou les Expressos qui eux donnaient bcp plus la possibilité de réaliser un bon score avec un investissement limité.
Même si il est contre intuitif pour les regs de se retrouver à nouveau dans un certain inconfort, nous sommes persuadés que l’action supplémentaire générée compensera cet inconfort.
A noter l’échec patent des tables deep online qui rapidement n’intéressent que les regs, puis plus personne car sans récréatifs, il n’y a plus de regs (cf. table avec ante 200bb deep sur Wina).
Pour ta 2nde suggestion, on pourrait déjà virer le stud high qui ne tourne quasiment pas. On attendait un peu…
guignol
Membre[quote quote=230461]Bonjour ! Suggestions mineures car WINA est deja bien au top ! 1 – Avoir une icone speciale affichee a cote du pseudo pour les « 1ers » des leaderboards cash-game challenge (un peu comme Sunday suprise, WS et autres) avec renouvellement hebdomadaire. 2 – Un peu decu de la « finalite du GUns & Glory quand on atteint le statut « ultime » BOMBE A. LA barre d’avancement ne progresse plus et meme pas un petit email de felicitations
Pensez-vous faire quelquechose ? 3 – CG avec ante des la NL10 pour perturber les nits et creer + de dynamique
4 – Faire une promo avec le jeu du 7-2 en CG pour les memes raisons que le point 3/ ! 5 – Avoir une petite animation sympa (un peu comme un gros pot en Go Fast) lorsqu’on touche une quinte flush ! C’est pas tous les jours, ca merite un petit truc ! 6 – Run it twice SI on est devant ET SI on a pris un bad beat
Merci WINA
[/quote]Mr est inspiré!
1/ Ca fait kiffre les joueurs de MTTs, je ne suis pas sûr pour les joueurs de CG par exemple.
2/ En fait, je trouve qu’il faudrait rajouter un dernier niveau.
3/ Enorme fail des tables avec ante d’où leur disparition.
4/ Il faudrait que le gain soit de l’added, l’ARJEL interdit que les joueurs paient pour ça, cela s’apparente à une nouvelle variante je pense.
5/ A voir.
6/ Interdit ARJEL
guignol
Membre[quote quote=229262]Bonjour, J’ai pas lu les autres messages, donc désolé si ma suggestion a déjà été donnée. sa pourrais etre pas mal de pouvoir définir un style de table en fonction de ces critères : – tf – itm – hors itm Merci. Autrement, pour moi c’est le meilleur soft actuellement
[/quote]TF c’est déjà le cas mais pour ITM c’est jouable.
guignol
Membre[quote quote=230410]Salut, 2 nouvelles propositions :
- en CG, pouvoir se mettre en liste d’attente à une table sur une place en particulier (si une autre place se libère, genre à droite du maniac, on n’a pas forcément envie de sit, donc on passe notre tour)
- en CG, si une place se libère à la table pouvoir changer de place directement sans quitter la table : pourquoi pas avec une limite de nombre de changements et/ou avec l’obligation de sit out jusqu’à la prochaine bb)
[/quote]
2 propositions pour favoriser le bumhunting, pas prévu…
guignol
Membre[quote quote=229334]bonjour des vrais tournoi au format « go fast » On pourrait jouer un max de mains avant la montée des blindes. Je sais que ça existe déjà au moins sur ps.com… [/quote]
On en rêverait mais le dev est énorme.
guignol
Membre[quote quote=229313]Hello, petite question à quand des tournois de type bounty sur des très petits buy in? Il y en a dès 1e il me semble mais pour des joueurs qui évolue en 0.25 et 0.50cts . Merci pour ton retour. [/quote]
Bien vu, on va voir ça.
guignol
Membre.
guignol
Membre[quote quote=229176]
- Faire revenir le Top Ten un peu plus souvent (ça a déjà été suggéré sur d’autres forums mais bon), en faire un mensuel serait pas mal
- Rajouter un 1€/2€ turbo sur le créneau de 19h-21h. Je sais, le créneau est déjà bien chargé, pourquoi ne pas passer l’aquarium en turbo ? Un rebuy + addon qui attire moins de 300 joueurs ça ne fait pas rêver.
- Faire un flight microlimite. Un énorme garanti que le récréatif peut tenter tous les jours de la semaine pour 10€ en tout… whatelse ? Un 1€/2€ attirerait surement plus de monde et de re-entry qu’un 3€ imo. Symboliquement, 1€/2€ ça représente une pièce qu’il a dans la poche.
[/quote]
-Mensuel non mais plus fréquent, envisageable.
-On t’en a rajouté un à 20h30. Pour l’aquarium, on a choisi de le garder tel quel pour l’instant.
-Prévu en one shot, pas de façon régulière.
guignol
MembreJe serai absent jusqu’au 20 févier. Je répondrais à toutes vos remarques à mon retour. J’ai eu l’impression d’écrire « pas prévu » un peu trop souvent, j’espère que je serai en mesure de donner un peu plus de réponses positives à l’avenir. On a bcp de projets dans les bacs et du coup, on a du faire des choix en terme de priorités. Je compte bcp sur votre forum qui a l’air super actif pour me remonter des bugs et nous donner pleins de bonnes idées. A bientôt!
guignol
Membre[quote quote=229125]Bonjour, étant pour la plupart d’entre nous des joueurs multi jeux (pas trouvé de terme lol), je pense que ça pourrai être pas mal de pouvoir détacher sa bankroll en plusieurs. C’est-à-dire: Nous pourrions par exemple avoir une partie de notre bankroll qui serai dédié au cash game, une autres au tournois et ainsi de suite…. ça serai beaucoup plus simple pour s’y retrouver. Plutôt que d’avoir une seul bankroll pour tout. Comme pour les comptes bancaires, pouvoir déplacer sont argent d’un endroit à un autre tout en restant sur le soft. Biyou à tous
[/quote]On a eu la même demande au niveau des paris sportifs. Cela a d’énormes implications techniques, ce n’est pas d’actualité.
guignol
Membre[quote quote=229112]Yo !
- Pouvoir « détacher » une partie du Home d’un Mtt sous forme d’une fenêtre redimensionnable (payout, players…) pour pouvoir l’adapter directement sur le bureau à la manière de la fenêtre « contact » lors du double-click sur le pseudo d’un joueur.
Bye [/quote]
Vraiment pas prévu…
guignol
Membre[quote quote=229107]Pouvoir lancer 6 tables de Go Fast d’une même limite! ============> Diminuer le rake !!!! <============ [/quote]
On a cap à 4 tables car on avait peur de pourrir l’expérience des nombreux mono tableurs de ce formats.
guignol
Membre[quote quote=229103]Bonjour, je trouve personnellement que la fluidité du logiciel pourrait être amélioré, notamment quand on lance de nouvelles tables alors qu’on en avait déjà, souvent ça manque de »fluidité ». A voir évidemment si c’est possible de faire mieux ! Sinon, au niveau des tournois, je pense qu’un »Mini Main Event », genre à 30/50€ sur 3 day 1 avec une belle structure pourrait attirer pas mal de joueurs. Je reviendrais poster si j’ai d’autres idées qui me viennent
[/quote]Pour le logiciel, c’est compliqué. C’est peut-être lié à la techno choisie et j’imagine qu’un jour, on en changera pour une techno plus performante.
Pour le mini Main Event, j’aime bcp l’idée si ça ne pénalise pas le Main Eveney à 150€. On va en débattre en interne, merci de la proposition.
guignol
Membre[quote quote=229048]Pour éviter de se coucher tard en cas de deep run, un turbo 20€ à 21h serait snap register pour ma part
[/quote]C’est un créneau assez dense déjà. Pour finir à quelle heure?
guignol
Membre[quote quote=229027]– Suggestions: au moins un MTT par jour de chaques nouvelles variantes
[/quote]Ça arrive asap.
-
AuteurMessages
