x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cash cash

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Challenge MTT de Kill-Tilt #180331
    Cash cash
    Membre

    Assez d’accord avec tout ce qui a été dit plus haut, c’est dur de se plaindre de quelque chose de gratuit, mais il y a quand même une sacré diminution du rakeback …

    Au vu des derniers mois, c’est assez difficile de justifier cette diminution quand on voit la croissance du poker sur Winamax. Alors ok, je veux bien croire qu’ils ont eu une perte de CA assez importante sur les paris sportifs, mais du coup je ne trouve pas ça terrible de pénaliser le secteur poker alors qu’ils sont bien contents de nous avoir pour garder de l’activité lors du confinement et des couvre-feu.

     

     

    en réponse à : Winamax Campus League Stade 2 #155260
    Cash cash
    Membre

    En fait j’avais totalement mal lu du coup y’a un pallier à 100€ à 24 left sur 80 joueurs de ton tournoi

    Un pallier à 210€ à 16 left

    Un pallier à 420€ à 8 left

    Un freeroll avec 30% d’ITM c »est propre

    en réponse à : Winamax Campus League Stade 2 #155244
    Cash cash
    Membre

    Je comprends pas trop ton message .. la moyenne ça doit être quelque chose comme 7 000 jetons là sur des blindes 25/50 ça fait 140 BB ..

    Non malheureusement on a quand même fini 7ème ça reste une belle place et toi du coup c’est quelle école ?

    Après pour avoir deeprun hier j’ai trouvé qu’il en restait quand même pas mal, la plupart des étudiants jouent sans vraiment avoir de notions de ce qu’ils font (du moins mes potes et mes connaissances)

    Honnêtement je sais pas trop, le mieux c’est d’avoir un stack dominant à 25 left pour mettre un max de pression sur tout le monde

    Je pense que si tu dois prendre des risques c’est en début de tournoi et une fois le pallier de 16 joueurs franchis si t’es genre entre 11 et 16/16

    en réponse à : Winamax Campus League Stade 2 #155232
    Cash cash
    Membre

    Salut je suis aussi in pour le stade 2, je viens de l’université de Rennes 1
    Sinon pallier à 100 € à 16 left de ton tournoi et 210 € à 8 left.
    Après niveau stratégie comme d’habitude il y a encore pas mal de fish donc vite les repérer.
    Et après avoir conscience que les niveaux vont monter assez vite (130 BB de moyenne au starting – 20/25 BB après environ 30 min je pense)

    en réponse à : Groupe de travail NL2 #150165
    Cash cash
    Membre

    Je suis plutôt mtt mais ça m’arrive de jouer en cashgame.

     

    Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de groupe de travail de mtt en micro. Du coup rejoindre un groupe de travail même en cashgame ça me va très bien.

    en réponse à : Groupe de travail NL2 #150162
    Cash cash
    Membre

    Salut à tous !

    Esr-ce que le groupe est encore plus ou moins actif? J’aimerais bien le rejoindre.

    en réponse à : Escouade review #150115
    Cash cash
    Membre

    Ah mince c’est ce que je craignais.

    Après il y a quand même des similitudes, j’ai vraiment envie d’apprendre et de voir plein de spots.

    Même si ça ne fonctionnera peut être pas j’ai quand même envie d’essayer au moins quelques reviews…

    en réponse à : Escouade review #150063
    Cash cash
    Membre

    Salut Erdis,

    Je suis aussi un joueur de mtt en micro limite et je suis vraiment intéressé par le fait de travailler mon jeu.

    Je cherche un groupe de travail sérieux et actif.

    Fais moi signe histoire de prendre contact et voir si on peut se faire quelques sessions de review

     

    en réponse à : MTT de free à 2E #150062
    Cash cash
    Membre

    Salut,

    C’est aussi les limites que je joue et n’ayant jamais vraiment travaillé mon jeu, j’aimerais bien m’y mettre avec un groupe de 4-5 personnes pour discuter et échanger ses points de vue.

    N’hésite pas à me contacter

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)