- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WillowUfGood, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Moi c’est Erdis. Pokériste depuis un bon moment je ne cesse de travailler mon jeu. Parce que l’union fait la force, parce qu’il faut s’élargir l’esprit et confronter ses points de vue, il vaut mieux le faire en équipe. Des groupes de travail j’en ai fait quelque uns. Certains m’ont énormément fait avancer. Mais aucun ne résiste aux semaines qui passent et l’engouement du début laisse place au laisser-aller. Je le sais désormais: qui veut aller loin ménage sa monture.
L’idée est simple: en escouade (3-4, pas plus!!!), on analyserait une main d’un des membres STREET par STREET! Parce que c’est important ( AKs en BB vs bouton oui on 3 Bet, mais dans ce spot contre ce vilain on peut envisager d’élargir ou de resserrer la range). On le ferait par écrit sur une messagerie (je cherche encore laquelle est la plus adaptée). Cela permettrait de « bosser » et confronter ses idées à tout moment via mobile, de rebondir en travaillant un aspect du spot par soi même, sans l’aspect chronophage du groupe (review de 2h skype ).
Le but serait aussi de pouvoir discuter d’un main ou de situations de façons plus classiques: en review vocale classique, avec les membres du groupe partants et dispos ce qui permet à ceux qui ne le sont pas de « suivre » .Je bosse avec un tracker et quelques logiciels donc si les membres aussi c’est un plus mais c’est pas obligatoire. Il faut simplement de bonnes bases (si vus avez appris il y a 3 jours ça va être compliqué)
Joueurs de micro de préférence (mais si un top reg de nosebleed veut se joindre à nous je dis pas non
)
N’hésitez pas à me contacter, le format peut changer je ne suis pas contre je veux simplement bosser
Salut Erdis,
Je suis aussi un joueur de mtt en micro limite et je suis vraiment intéressé par le fait de travailler mon jeu.
Je cherche un groupe de travail sérieux et actif.
Fais moi signe histoire de prendre contact et voir si on peut se faire quelques sessions de review
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
Cash cash.
Salut Cashcash!
le hic c’est qu’on joue en cash game. Côté mtt c’est moins notre truc. Yaurai à apprendre tout de même des uns et des autres mais sur le long terme ca risque de devenir difficile
Ah mince c’est ce que je craignais.
Après il y a quand même des similitudes, j’ai vraiment envie d’apprendre et de voir plein de spots.
Même si ça ne fonctionnera peut être pas j’ai quand même envie d’essayer au moins quelques reviews…
Slt Erdis
Je joue en ce moment en NL5 sur winamax en utilisant HM2. Je joue uniquement en 5max sur 6 tables. Je joue depuis un moment au poker, je fais parti aussi d’une association dans ma ville. Je suis passé au CG depuis 10 mois à présent.
Je n’ai jamais fait parti d’un groupe de travail et même si ça doit être éphémère je suis sur que c’est que du plus, que je peux qu’apprendre. Donc si mon profil intéresse contact moi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.