- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JMlesBiQueTTes, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo all, après avoir voulu monter un groupe de travail en CG ( sans succès ), de ma faute ( de nombreux examens pour ma vie pro), me revoilà de nouveau mais cette fois sans trop de contraintes professionnelles en effet à partir de la rentrée je vais occuper un poste dans l’Education Nationale donc pas mal de vacances et pas de contraintes horaires.
Je réitère donc ma demande et créer un groupe de travail mais non pas en CG (je n’éprouve pas autant de plaisir à jouer qu’en MTT).
Ma demande est donc la suivante, je vais créer un groupe de travail sur les MTT allant des free jusqu’à des BI de 2E.
Au plaisirÂ
Salut Claudyi
Ta demande me plaît bien, c’est tout à fais ma limites de jeux, meme si sa m’arrive de jouez plus haut grâce au sat ( 5e, 10e ). Si tu veux poser des questions sur mes disponibilités envois MP.
++GL au tables Â
Bonjour,
je suis très impatient d avoir ta réponse car je cherche exactement ce genre d opportunité pour se soutenir et discuter de poker sérieusement, sachant que je grind exactement ces limites. J ai grind plus haut avant mais mon jeu s est dégradé et je ne fais plus autant de résultats qu en 2013/2014 a cause notamment d une longue periode de bad run. Apres sur les tournois a 2€ j espère avoir quand même
le niveau. Si tu veux, contacte moi par MP et je te répondrai. On pourra discuter sur Skype ou discord, avec me concernant une préférence pour Skype.
Salut,
C’est aussi les limites que je joue et n’ayant jamais vraiment travaillé mon jeu, j’aimerais bien m’y mettre avec un groupe de 4-5 personnes pour discuter et échanger ses points de vue.
N’hésite pas à me contacter
Salut les gars,
Apparemment l’auteur du thread à disparue
si vous voulez on peut se contacter en Mp histoire de faire connaissance et parler un peut poker ( volume effectuer, site jouez, problème rencontrer, disponibilité de chacun… ) Pour mettre en place des axes de travaille. Contacter moi en mp.
Gl au tables et hydratez vous fais chaud to dayÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.