Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Haha énorme glenfish, oui je verrai bien le challenge sur 4 tables de head’s up PLO en jouant un reg de 2 limites supérieures
La on verrait les gens qui ont bossé leur mental!!!
Pour ma contribution je pense que la pire musique pour jouer c’est le GrindCore, une sorte de musique experimentale extremement violente, dérivée du punk hardcore et du death métal:
http://www.youtube.com/watch?v=KrsH8KFzwxYv
PiLo said
Je ne sais plus trop comment faire. C’est galère de monter la BR de quelques euros en CG, et c’est quasi instantané de perdre 2 caves en une session…
Déja rassures nous, tu joues en NL20, tu as donc environ une BR de au moins 600-800€ (30-40 caves)?
Quand tu multitables depuis 4 heures, que t’as 12 MTT de lancé et que ton coloc frappe à ta porte pour t’inviter a manger (parce qu’il a invité des copines):
Je suis juste sur le cul avec cette histoire depuis ce matin!!!
Dans leur arrangement, Pasqualini DEVAIT chip le tournoi pour avoir le contrat de sponsoring!
Matez la main finale du HU a 45’21 , le snap allin bluff river avec 35o est juste lolesque
Et ce coup ou ils ne se comprennent pas, ou Rossi trouve un fold de l’espace avec DP flop, apres la magistrale signature a 45’35 avec QT (oeil pour Q/bouche pour T)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZnEkdO7zUe4
Ce mec c’est pas Pim de Goede? (il a du gagner pas loin de 600k$ en mtt)
Si c’est le cas on peut peut etre lui attribuer une range de bluff river
the_benniboy said
S’il a un gros % ça veut dire que s’il a une paire il va pas lacher même sur un 3 barrel?
Voila, au dessus de 35-40% tu peut penser a faire des value bet un peu plus thin a la river (puisque tu est sensé ne jamais bluffer des mecs comme ca
)
Ok pour le principe de 3bet light IP face a ce profil TAG nit, apres quand il te call tu est toujours crush et il faut que ca te coute le moins cher possible post flop.
As played j’aurais pu fold directement, in game s’il y a une dynamique aggro d’installé j’aurais pu faire call-call-c/f car je pense qu’il sait que tu est aggro et ca ressemble a un block bet avec un FD.L’ennui c’est qu’ avec toute sa range de donkbet (OVP+draws) ce genre de joueur t’enverra une 2eme sacoche sur toutes les turn , apres comme river ces mecs la bluffent rarement un miss draw tu pourras avoir un showdown la moitié du temps…Bref un peu bancale comme spot!
Globalement c’est pas ce genre de joueur qui va gonfler ton winrate, choisis des spots un peu plus simples!
Ps: Pour les 3 bet lights tu peux prendre des mains avec des cotes implicites plus interessantes: suited connectors Q9s J9s JT Ax s…
Je suis un grand admirateur de Coltrane (mon pseudo en temoigne
) mais pour jouer au pok imo c’est peut etre le truc le plus tiltant du monde!!!
Pour ma part je préfere plus un bon pat metheny group, plus relaxant
https://www.youtube.com/watch?v=_vN73H9UENE
Le cbet n’est pas degueu, tu values pas mal de trucs sachant que ce genre de joueur pourras te float avec enormement de mains (y compris K high…).Si tu est flat call, ton plan doit etre aussi de 2eme barrel toutes les turns.En l’occurence la quand il te raise il a quand meme souvent top paire;Le fold est bon je pense.
Le but contre ce genre de joueur fish-aggro-créatif c’est de leur faire faire des erreurs.En passant en mode check call flop et turn, avec la faiblesse que ca sous entend tu vas induire un maximum de bluff de leur part.Il poursuivra assez rarement son aggression a la river sans la top paire et tu pourras aller au showdown.
L’important est donc d’avoir un plan contre lui selon les read et la dynamique que tu as avec lui:Soit tu 2 barrels/C/f river, soit check call check call pour induce.
Apres as played c’est tres bien aussi, contre un joueur pareil, un spot de perdu c’est dix de retrouvés
10 juillet 2012 à 20 h 17 min en réponse à : Alundra remporte la super finale WPO et s’envole à Dublin! :D #26296D’ailleurs je suis la si vous cherchez quelqu’un pour aller la bas faire le coverage…
Je fais aussi super bien les massages aux épaules.
-
AuteurMessages