x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jazz

Accueil Forums LE BISTROT Musique Jazz

• Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 1 année et 2 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

J’aime beaucoup en session nocturnes

http://www.youtube.com/watch?v=6WY4b5ccSUg

jazzyrobby
    Membre

Un jazzeux! lunettes-cool-20060614

CallTrane
    Membre

Je suis un grand admirateur de Coltrane (mon pseudo en temoigne 0081) mais pour jouer au pok imo c’est peut etre le truc le plus tiltant du monde!!!

Pour ma part je préfere plus un bon pat metheny group, plus relaxant

https://www.youtube.com/watch?v=_vN73H9UENE

jazzyrobby
    Membre

0081

Gros fan de Coltrane également comme je disais à Dryas; j’ai découvert le jazz avec lui (Coltrane, pas Dryas contentsdqsd. L’album Giant Steps c’était la révélation.

Pat Metheny c’est chouette aussi. Il a fait 2 cds avec mon pianiste préféfé Brad Meldhau qui sont très bons aussi.

krisstoff
    Membre
    z3kh
    Membre

Je sais pas si tu es du coin, mais Miller passe au Jazz a Vienne cet été!

Kokuô
    Membre

touranj
    Membre

Kokuô
    Membre
    Jazzman
    Membre

A propos de Jazz à Vienne, vous connaissez sûrement Bireli et son live mythique de 2002…

Jonathan2020
    Membre

Salut à vous !
    Avis aux amateurs de jazz, j’ai quelques recommandations :P. Pour ceux qui sont friands de jazz-rock, je vous propose les Mezzoforte et Valeriy Stepanov ! Si vous préférez le jazz plus traditionnel, je vous recommande la compilation de Dave Brubeck, vous m’en direz des nouvelles !

sebarbouze
    Membre

David Sanborn – Hideaway

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.