- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Darky, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde, sa fesait longtemps que j avais rien posté du a une grosse session PLO,me voici a nouveau en texas hold em. je pense avoir été un peu trop gourmand sur ce coup, a vous de me dire!
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€29.40)
CO – UGoodImGod (€37.11)
BTN – sickbizon (€29.55)
SB – rized (€33.98)
BB – sanmiguel (€25.03)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, UGoodImGod calls €0.90, 2 folds, sanmiguel calls €0.60Flop: (€2.85, 3 players)
sanmiguel checks, Hero bets €2.10, UGoodImGod calls €2.10, sanmiguel foldsTurn: (€7.05, 2 players)
Hero bets €5.25, UGoodImGod calls €5.25River: (€17.55, 2 players)
Hero bets €8.85, UGoodImGod raises to €28.86 (all-in), 1 foldTotal Pot : €55.26 (rake €1.76)
UGoodImGod wins €35.25 from Main pot
voila tout me semble ok juska la river, doublette qui ouvre des fulls, a noter qu il a tanké un moment avant de call turn,pour moi il est jamais en bluff,sa me semble trop osé de sa part. le gars a l air sérieux, il est 22/16/9.8 et 36% d aggression o flop, 176 mains seulement. Vu ce que j ai joué,je pense que c est un reg.
quelle line river? j ai du mal a check fold alors check call?? merci d avance pour vos remarques! a plus et bon grind!
Ce mec c’est pas Pim de Goede? (il a du gagner pas loin de 600k$ en mtt)
Si c’est le cas on peut peut etre lui attribuer une range de bluff river
Je trouve ta line plutôt bonne avec un fold plutôt bon
Dure d’imaginer un check call river et encore plus dure de call son shove…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.