- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramakar, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Une petite main ou je ne sais pas trop quoi faire turn.
Les vilains :
BB sur 700 mains : MP sur 200 mains:
VPIP/PR: 21/15 47/14
Af: 1.9 (2.4/1.3/2) 2.0 (1.4/2.3/3.4)
WTS: 26% 40%
Foldtocbet: 70% 30% (23% de C/r)La main:
NL Texas Hold’em $0.25/$0.50
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($79.65)
MP ($115.18)
CO ($77.67)
BTN – Hero ($50.00)
SB ($100.32)
BB ($69.90)Preflop: ($0.75, 6 players) Hero is BTN with
1 fold, MP calls $0.50, CO calls $0.50, Hero raises $2.50, 1 fold, BB calls $2.00, 1 fold, CO calls $2.00Flop: ($8.25, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero checksTurn: ($8.25, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets $5.00, BB raises $17.02, CO foldsJe ne C-bet pas le flop, je pense que c’est discutable dans la mesure ou je devrais protéger ma main contre deux joueurs, mais le flop offrant peu de tirage je peux aussi contrôler la taille du pot. D’autant plus que le fish aime C/r le flop.
Au turn, je ne sais que faire face au C/r de la BB sachant qu’il ne l’a fait qu’une seule fois sur 11 situations similaire.
Quelle range lui donner ? Quelle action suivre ?
Merci de vos avis
Salut!
Comme tu dis Cbet flop est discutable. j’aime bien mixé moi donc c/back est OK. Vs joueur aggro qui aime bien c/r j’suis d’autant plus OK.
Turn : j’aurais tendance à call IP et aviser river mais j’imagine que le fold est une bonne option.
Edit : je viens de voir que c’éatit BB et non un limper… je penche encore faire le fold car j’imagine qu’on a pas mass d’implied odds si on hit full….
Ch flop est très discutable vs des lipers t’as toujours de la value sur un 47/14. Si le mec aime bien raise tu peux facilement bet/call. C’est pas un 18/7 qui limp call que des PP et où t’es wa/wb.
Turn vu le vpip/pfr correct et l’AF de la bb ça pue bien quand même. Je pense plus à set/AQ que KJ qui va vouloir garder le fish mais ça change rien.
Ouais vraiment 700mains, et 1,9 d’af c’est quand même clairement un fold.
NB: je me sert de l’AF% et moins de 20% d’af c’est des méga nits. Autour de 30% on peut réfléchir à l’action et là aussi on doit pencher pour le fold, mais call et réévaluate est ok (on peut chatter un T aussi!), et il y a que 40% et plus qui a suffisamment de draws dans son range de c/r pour que call soit facile.
Du coup j’ai tendance à évaluer 1,9 d’af =env 19 d’af%, si c’est pas le cas faut faire la conversion avec ce que j’ai dit plus haut!
La BB est à 30% en Agg. Freq. turn.
Mais le fait est que même si je suis face up sur le coups et que je ne check jamais TP+ sur le flop, il peut vouloir faire fold un 10 en relançant au turn. Il n’y a pas tellement de dynamique entre nous, il rentre dans la case des regs qui value leurs mains contre les mauvais joueurs et qui ne cherche pas des spots compliqué comme celui-ci, d’autant plus qu’il doit m’estimer comme un joueur solide.
Mais c’est curieux dans la mesure ou s’il a set ou deux paires, étant donné que le flop n’a pas donné d’action, pourquoi prendrait-il le risque de checker une nouvelle fois turn? peut être pense-t-il que l’as est dans ma range et qu’il s’imagine que je vais très souvent miser dessus.
Je suis comme toi Zubz, le call me plaît moyen dans la mesure ou très peu de carte améliore ma main et que je ne pense pas payer un bet river.
Quant au call flop, c’est discutable je suis d’accord mais ici il me plaît.
Il prend le risque de checker turn car tu vas souvent bet sur un As apres 2 checks.
Tu peux avoir pas mal de Ax pour check back flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.