- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sunludo, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je crois que c’est la pire main que j’ai joué depuis longtemps
Vilain est un reg qui steal 42% au SB
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 (€2.27 EUR) – VPIP: 11, PFR: 10, 3B: 7, AF: 0,0, Hands: 220
CO – Player3 (€7.99 EUR) – VPIP: 27, PFR: 17, 3B: 7, AF: 5,0, Hands: 103
BTN – Player4 (€4.93 EUR) – VPIP: 33, PFR: 27, 3B: 10, AF: 1,7, Hands: 165
SB – Player5 (€9.71 EUR) – VPIP: 18, PFR: 16, 3B: 6, AF: 1,8, Hands: 301
BB – Hero (€6.11 EUR) – VPIP: 26, PFR: 20, 3B: 5, AF: 2,9, Hands: 14326Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with
3 folds, Player5 raises €0.13 EUR, Hero raises €0.55 EUR, Player5 calls €0.45 EURFlop: (0, 2 players)
Player5 bets €0.90 EUR, Hero raises €2.32 EUR, Player5 raises €8.21 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Player5 wins €12.25 EUR from main pot
Salut,
Pour commencer je cite Dryas:
« première chose peux tu plutot que de faire copy with stat, faire juste copy avec ta main? Sinon on est obligé de recalculer le pot à chaque fois (la il nous mets 0), et pour les stats tu ne nous donne que celle que tu juges utiles. »
Ensuite, je pense que le 3bet avec Q8o est limite, perso j’aurai fold. De même je ne pense pas que le raise flop soit bon: c’est un tirage assez drawy avec tirage couleur mais aussi quinte. J’aurai fold aussi. A la limite un call et t’avises mais pas un raise.
Ceci n’est que mon avis, n’hésitez pas à le critiquer.
Bastien.
Ok pour le principe de 3bet light IP face a ce profil TAG nit, apres quand il te call tu est toujours crush et il faut que ca te coute le moins cher possible post flop.
As played j’aurais pu fold directement, in game s’il y a une dynamique aggro d’installé j’aurais pu faire call-call-c/f car je pense qu’il sait que tu est aggro et ca ressemble a un block bet avec un FD.L’ennui c’est qu’ avec toute sa range de donkbet (OVP+draws) ce genre de joueur t’enverra une 2eme sacoche sur toutes les turn , apres comme river ces mecs la bluffent rarement un miss draw tu pourras avoir un showdown la moitié du temps…Bref un peu bancale comme spot!
Globalement c’est pas ce genre de joueur qui va gonfler ton winrate, choisis des spots un peu plus simples!
Ps: Pour les 3 bet lights tu peux prendre des mains avec des cotes implicites plus interessantes: suited connectors Q9s J9s JT Ax s…
Perso le 3bet ip me va très bien, vilain vole beaucoup alors autant essayer de lui faire comprendre qu’il aura plus de mal avec nous. Quel est son fold to 3bet ?
Flop, je me contenterai de payer, en relançant tu lui fait fold tous ses bluffs et ses deux overcards, range que tu domines avec ta top paire. As played, sur son 3bet c’est un flop, il aura au minimum deux OC de trèfle et au pire set ou overpaire.
Préflop je fold, même si je conçois que le 3b light de temps en temps pour lui faire comprendre que ta blinde c’est ta blinde ça démange
As played, flop, jamais un raise, parce que la tu t’isoles contre sa range qui te crush, et en plus, s’il te revient dessus tu dois fold, du coup raise pour info, pas bon! Sur le donkbet, y’a tellement de turn qui vont nous faire chier que je me demande même si un fold c’est pas mieux, le plan a pas marché, on a hit top paire un peu pourrie, on se fait donkbet 3/4 pot …
fold to 3 bet 60%
J’ai 3-bet aussi parce qu’on avait vraiment une dynamique très aggro tous les 2 et il m’a bluff catch juste avant, j’avais float son cbet pour bluff turn et il avait TP petit kicker.
Du coup j’ai vraiment pensé que son shove pouvait être un bluff, j’ai tank un moment avant de fold mais je me suis dit qu’il était pas fou furieux non plus donc qu’il devait quand même être devant.
Mais dans tous les cas mon raise est pas bon parce que s’il me crush je perds plus et si je suis devant ben je lui ai laissé l’occasion de faire un move.
Salut benniboy,
Prf : Vu la dynamique que tu décris « on avait vraiment une dynamique très aggro tous les 2 et il m’a bluff catch juste avant » je ne suis pas pour un 3bet light sur cette main. Je préfère 3bet mergé (c’est bien comme ça qu’on dit ?), histoire de provoquer des call avec pp quand j’ai 88/TT, Ax quand j’ai AJ, etc etc. Bref, disons que je n’aurais pas choisi ce timing mais l’idée de lui montrer que tu ne vas pas lui faciliter la tâche est sympa
Flop : Just call. Je n’arrive pas à voir dans sa range une main qui donkbet/ fold. Allez peut-être 66/55 et encore.. Bref, quand tu 3bet le flop tu dois anticiper que tu vas te faire revenir dessus par overpaire, set, FD. Tu te mets tout seul dans une situation difficile. Je call une fois et j’avise à la turn. T’as encore le droit de hit à la turn et il n’arrivera jamais à te mettre sur dp Q8 ou un 8
Je fold aussi. Le spot est pourri, notre plan n’a pas fonctionné, next hand…
Just call flop, j’aime pas trop car le pot est déjà gros, la mise 3/4 pot aussi et le mec va pas abandonner le coup facilement turn river avec la range qu’il représente.
En plus, il semble être décent, sait que tu as tendance à bluffcatch et ne représente aucunement de la faiblesse…
Ca ne me dit rien qui vaille.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.