x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ataraxie

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #178280
    ataraxie
    Membre

    bonjour de meme avec le pseudo ataraxiie,

     

    trop de demande a mon avis, on sera in pour les 15 ans 😉 lol

    en réponse à : [Nl 20] call DB flop avec 2over et BD flush EV? #143605
    ataraxie
    Membre

    Ça marche. Nb:  Faire attention à la typologie de l’adversaire lol

    en réponse à : [Nl 20] call DB flop avec 2over et BD flush EV? #143589
    ataraxie
    Membre

    il y a quand meme potentiellement 16 cartes qui améliore ma main turn et 15 river

    un AJo je call pas par exemple.

     

    en calculant la cote du pot : je dois payer 1.2€ pour en gagner 2.4. la cote du pot est de 2

     

    j’ai 16 outs ( en principe ) et il reste 39 cartes. ma cote d’amelioration est de 1.44.

     

    donc pour moi c’est rentable au flop.. mais je ne sais pas trop si mon calcule est bon.

     

     

     

    en réponse à : [Nl 20] call DB flop avec 2over et BD flush EV? #143538
    ataraxie
    Membre

    sont donk fait penser a une paire servi parti de ce postulat la.. je paie avec 2 over. il mise fort pour protection.

     

    une fois que je fait rentré le tirage je peux pas folder a mon sens

    en réponse à : Salutations #143428
    ataraxie
    Membre

    bonjour

     

    n’hésite pas a faire ta présentation dans l’espace membre y’a tout un topic sur les petits nouveaux :p

     

    bienvenue :0021:

    en réponse à : Je ne sais pas pourquoi je donk bet… #143427
    ataraxie
    Membre

    bonjour

     

    pour ta première question sur le 3bet pré-flop cela dépendra des stats de ton vilain s’il est très agressif oui tu peux mais s’il est plutôt passif un peu moins.

     

    deuxièmement le donkbet est  » généralement » pas une bonne idée un check call aurait été mieux a mon avis.

    une fois que tu donk et qu’il te reraise le problème c’est que si tu 4bet tu va te faire payer que par mieux que ta main et faire fold les mains que tu bats déjà et donc perdre de la value.

    pour moi le déroulement que j’aurai adopté est call flop et parfois fold flop selon les stats du vilain et le fait que tu n’a pas la position.

    au flop j’aurai check call

    a la turn j’aurai check call sur un trèfle et sur un 7 . sinon check fold.

     

     

     

     

     

     

    en réponse à : [NL10] TPTK vs donk river d'une CS ! #143262
    ataraxie
    Membre

    bonjour

     

    je suis de l’avis de G2k. call sans hesiter a mon avis.

     

    cela me fait penser a un ride que j’ai pu constater malgré ma petit XP au cash game

     

    DB au flop  et s’en suit d’un check fold a la turn.

    en réponse à : coach dispo nl 20? #143245
    ataraxie
    Membre

    C est pas que l’argent n’est pas un problème mais n’ayant pas de Br spécifique jouer 100 e sur un moi pour me jauger je peux me le permettre..

    Je m’intéresse sérieusement au poker depuis 1 ans environ essentiellement en tournoi online et parfois dans des bar Avec 4  belle perf à 800 900e.j ‘ai regardé énormément de vidéo club padawan et confirme de yoh viral par exemple.( 200 facile)

    J’utilise un tracker et tous ce dont tu me parle oui j’en connais l’existence surtout grâce au vidéo et ensuite dans la pratique.

    en réponse à : coach dispo nl 20? #143195
    ataraxie
    Membre

    Aucun bagage technique ? Pas le niveau ? Je comprend pas vos commentaires . Je demande la disponibilité d’un coach par rapport à ma problématique . Si j’ai envie de prendre 40 heure de coaching avant même de commencer à grind cest mon choix je pense . Et à mon avis j’ai assez de bagages technique pour prendre du plaisir en nl10.

     

    Nocar : ok je vais essayer de faire sa merci 🙂

    en réponse à : coach dispo nl 20? #143193
    ataraxie
    Membre

    Je ne débute pas le poker non plus. Je pense que mon message n est pas compris. Ce n’est est pas grave 🙂

    en réponse à : coach dispo nl 20? #143188
    ataraxie
    Membre

    j’ai bien dit que je ne pensais pas avoir le niveau de la nl 20. mais la nl 2 et 5 ne m’interesse pas outre mesure je varie entre la 10 et 20

     

    je parlait aussi d’un coach referencé chez KT pas un coach freestyle.

     

    le probléme du HH c’est que c’est sur une table avec une dynamique avec ces 2 joeurs ou les mains sorti du contexte ne valent rien.

     

    c’est pourquoi je voulais analyser la globalité de la session avec c’est deux joueurs a la table.

    en réponse à : Pot 3bet face a un reg #143186
    ataraxie
    Membre

    s’il 3bet presque  uniquement du bouton meme si c’est pas souvent,il peux pas avoir tous le temps QQ+ au bouton.

     

    s’il boite flop aprés mon check raise perso je call. je pense qu’il shove pas tirage couleur.

     

    aprés ton mouv n’est pas forcement mauvais aussi. car cela m’arrive de faire pareil mais j’aime aussi varié pour un meme spot avec plusieur shema et plan de jeu

    en réponse à : Pot 3bet face a un reg #143182
    ataraxie
    Membre

    bonjour

     

    pour moi tous dépend de ton plan initial. quand tu call qu’elle été ton plan? et t’y es tu tenue??

     

    moi A ta place avec les info que j’ai mon plan aurai été :

     

    plan aggro :  4 bet si tu le voit sur un  Ax off ( inferieur au valet bien evidement )comme il a deja fait et au final s’il te shove tu fold et tu aura perdu autant que les 2 call que tu as fait.

     

    2eme plan : si le board touche la range que tu lui imagine  QQ+ AK tu check fold

     

    et si le board ne touche pas sa range comme c’est le cas et en plus tu a un tirage couleur, j’aurai check raise, s’il call je continue sur le Valet je check  fold sur une autre carte.

     

    si c’est un bon joueur  comme tu dis , il peut te 3bet un peu ligth si tu a deja relance son bouton auparavant.

    en réponse à : [NL2] les NIT crush la NL2 #143177
    ataraxie
    Membre

    bonjour

     

    je pense que jouer un peu plus loose depend aussi fortement de ta capacité a jouer post Flop.

     

     

    en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #143099
    ataraxie
    Membre

    bonjour

     

    je souhaiterai quitter mon club actuel, pour rejoindre KT.

     

    quel est la demarche a suivre?

     

    mon pseudo winamax est Ataraxiie

     

    merci d’avance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)