- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ataraxie, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour j’aimerai savoir si un autre coach que P4nuts es disponible pour la NL 20 car via le site il est indiqué qu’il n’est pas disponible pour le coaching.j’explique ma problématique tous de même si jamais …j’ai commencé depuis une semaine le cash-game, j’ai testé la nl 2 , « aucuns soucis » .j’ai fait une session de 4k main sur la NL 10 avec une plus-value de 6 caves.je me suis donc installé a la NL20 ou après 3 sessions je suis gagnant de quelque euros .je sais que le nombre de mains faites ne me permettent pas de m’installer en NL20 mais je souhaite quand même essayer sur plusieurs sessions.( n’ayant pas forcement de BR attitré pour le cash game cela ne me dérange pas ) .sur ma dernière session je suis tombé sur une table avec 2 joueurs Très très agressif post flop et même flop et je pense ne pas avoir pris les meilleurs décision a chaque fois , c’est pourquoi j’aurai voulu analyser cette session avec un coach pour en savoir plus sur mon jeu ( qui est encore perfectible ) et sur comment faire face a ce genre de joueurs.en attente de vous lirenicolas
Houlà ….
commencer le cg depuis une semaine et penser avoir le niveau pour de suite sit la NL20…
je préviens amicalement tu risques de t’attirer de jolis com imo^^
Si tu cherches quelqu’un prêt à te prendre de la thune dans un coaching qui t’apportera rien vu ton niveau t’es pas sur la bonne plateforme si tu veux mon avis. T’as une communauté prête à répondre aux hh que tu posteras et je te conseille vivement de suivre les règles de base si tu choisis de te lancer sérieusement dans le cg.
Passer en une semaine de la NL2 à la NL20 c’est très très très mauvais, je connais pas ta BK ni ton niveau mais là tu brûles les étapes
j’ai bien dit que je ne pensais pas avoir le niveau de la nl 20. mais la nl 2 et 5 ne m’interesse pas outre mesure je varie entre la 10 et 20
je parlait aussi d’un coach referencé chez KT pas un coach freestyle.
le probléme du HH c’est que c’est sur une table avec une dynamique avec ces 2 joeurs ou les mains sorti du contexte ne valent rien.
c’est pourquoi je voulais analyser la globalité de la session avec c’est deux joueurs a la table.
Vouloir analyser des hh en prenant en compte une éventuelle dynamique sans aucun bagage technique ne sera pas plus bénéfique pour toi que de les analyser à « poil ».
Je ne débute pas le poker non plus. Je pense que mon message n est pas compris. Ce n’est est pas grave
Envoie toutes les mains qui se sont passées à la table ainsi que tes « reads » sur les 2 Vilains.
Ca c’est déjà fait sur le forum. De là on aura « toute la dynamique » et on pourra te donner un avis.
Aucun bagage technique ? Pas le niveau ? Je comprend pas vos commentaires . Je demande la disponibilité d’un coach par rapport à ma problématique . Si j’ai envie de prendre 40 heure de coaching avant même de commencer à grind cest mon choix je pense . Et à mon avis j’ai assez de bagages technique pour prendre du plaisir en nl10.
Nocar : ok je vais essayer de faire sa merci
Ce ne sont que des conseils bienveillants que je te donnais et un avis forgé par l’expérience. Quand on dit commencer un format depuis seulement une semaine on peut supposer que t’as pas mal de choses à acquérir et certaines règles à respecter.
Le site a suffisamment de contenu pour quiconque souhaite battre les low/mid stakes, mais évidemment tu es libre de faire ce que tu veux de ton argent.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Faut comprendre que tu donnes l’image de quelqu’un qui essaie de courir avant d’avoir aprit à marcher. Après tu as le droit de te casser une jambe consciemment si tu en as envie, mais les avertissements postés reste légitime. Tu n’as pas non plus partager ton bagage poker… C’est donc normal que les gens prennent pour acquis que tu n’en a pas.
moi je suis dispo comme coach NL20!!! moi! moi! moi!
Sérieusement, j’aime ce post parce qu’il suscite de la divergence…étant un ex troll (soupsonné)… et repenti (supposément), je suis maintenant entré dans le rang Kill Tilt…pas encore suffisament,mais j’y travail fort!!!
Donc j’aime les têtes qui dépassent!
Si l’argent n’est pas trop un souci pour toi et que tu as une bonnes bases au poker, pourquoi pas la NL20! Tu verras bien! Fais un 2-3000 mains ou 5 caves d’essai…
La NL20 et la NL5 sont pratiquement 2 jeux différents. en NL20 les erreurs coûtent plus cher…et les reg plus difficiles à exploiter…et plus de 3bet…cbet…2 barels…BEAUCOUP PLUS INCONFORTABLE LA NL20
 juste ça la différence
As tu de bonnes ranges d’open établies? famillier avec le 3bet et 4 bet? As-tu un tracker? La fold equity, tu connais? haut et bas d’une range cela te dit quelque chose??? pas moi…
Si tu reponds non à ces questions, alors peut-être tu t’aventure en terrain inconnu….mais on a juste une vie
Mais comme d’autres ont mentionné, poster des mains ici est la meilleur solution surement!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
C est pas que l’argent n’est pas un problème mais n’ayant pas de Br spécifique jouer 100 e sur un moi pour me jauger je peux me le permettre..
Je m’intéresse sérieusement au poker depuis 1 ans environ essentiellement en tournoi online et parfois dans des bar Avec 4 belle perf à 800 900e.j ‘ai regardé énormément de vidéo club padawan et confirme de yoh viral par exemple.( 200 facile)
J’utilise un tracker et tous ce dont tu me parle oui j’en connais l’existence surtout grâce au vidéo et ensuite dans la pratique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.