x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] TPTK vs donk river d'une CS !

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] TPTK vs donk river d'une CS !

• Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 7 années et 11 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    totomox
    Membre

yep ,

vous pensez que l’on gagne de l’argent si on call river ?

Pas d’info particulière sur le joueur a part qu’il est pas cavé max et call des raises OOP.

Pticortoumou
    Membre

Salut

sans plus info c’est plutôt compliqué je juger je pense

ta pas quelque stat sur lui

Après il resemble bien a un fish mais à savoir si il fait ça avec JJ + et tous ces brelan ou DP ça reste un mystère

perso je serais tenté de call et si il a mieux que moi je prend la note et next

apres pas sûr que ce soit la meilleure ligne à suivre

G2K
    Membre

Snap call.

ataraxie
    Membre

bonjour

je suis de l’avis de G2k. call sans hesiter a mon avis.

cela me fait penser a un ride que j’ai pu constater malgré ma petit XP au cash game

DB au flop  et s’en suit d’un check fold a la turn.

Kyky
    Membre

Snap call et on prend une note.

2cards4pay
    Membre

il a touché son brelan de  2   😀

je snap call ici, pour que cela reste logique avec tes actions, tu mises turn assez cher , alors que la turn connecte encore + le flop ( ca fait renter les 910 , et backdoor carreau ), le 2 est une brique totale, donc soit on était derrière depuis le début , soit il a miss son draw et essaye de bluff par un donk…..

je prends une note sur son play si il a overpair , DP ou brelan floppé ou draw turn………..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.