x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

• Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 479)
  • Auteur
    caralia13
    Membre

heu deja j’ai pas 23bb sur ce coup je connais tres bien crasy et je sais qu’il ne vas pas trop bluff sur ce coup mais il et comme moi a 13bb donc et en plus je venais de prendre 4 bad sur d’autre table donc j’etais un peut tendu

sinon je joue pas large j’arrive a fold des valet valet et dame dame celon qui 4 bet

j’ai espionner le maitre sur les tables et je colle a ca réussite

tahitia
    Membre

lol Caralia!

Ne prends pas mal ou comme réflexions ce que l’on te marque..

Et si tu connais aussi bien Crazy push sur un 4bet de sa part avec AQo tu dois bien savoir que t’es carrément derrière lui.

Comme on dit « toutes remarques sont bonnes à prendre comme des conseils et non des réflexions. »

Et pour coller à la réussite du « maître « , le tilt à cause des bad et le spew sont à bannir imo. levitation

The_Fuller
    Membre

On parle bien d’un 4bet de crazypix ? Je jette mes rois à la poubelle avec le sourire banane-mer

tahitia
    Membre

Pareil! Même si ça fait mal au coeur lol

caralia13
    Membre

je ne pense pas que c’eté un 4 bet car si je me souvient bien il a ouvert midle position en ayant 13bb blinde 60/120

mais bon je jouer sur 10 table donc j’ai peut etre zapper un truct

et non je ne prend pas la mouche ce n’est pas mon caractere peut etre mon style d’écriture spamafote

je commence a bien reperer les reg et quand j’ouvre il me respect il savent que je n’ouvre pas av rien mais si ya une liste je suis preneur

je ne tilt pas vraimment mais quand dans l’apremme tu te fait crak 6 paire d’as et 5 fois les rois et que tu passe pas un coup a 50% a la fin hummmm comment dire

tahitia
    Membre

Bon rassurée alors que tu ne le prennes pas mal! Surtout qu’on est tous là pour apprendre, donc on n’a pas fini d’être recadrés par le coach ^^

Quand ça passe pas.. bah faut faire une pause pour ne pas spew sur les autres tables.

La liste est très longue de nits sur les don de wina ^^ on te filera ça

Je look ta table! et là par exemple d’avoir call le push de crazypix (même s’il n’avait que 5bb) avec 67s

bah… c’est quand même limite je trouve.. Il se laisse mourir très souvent donc même quand il steal, généralement c’est pas avec air.

tahitia
    Membre

Je retourne au boulot!

Bon grind à tous ^^

Eveasax
    Membre

tahitia said
    Je retourne au boulot!

Bon grind à tous ^^

Moi je grind le forum KT au boulot…autant dire que c’est une grosse journée !

Tsey
    Membre

Salut,

je serai là demain soir (même noyé).

Pour les notes, je crois que je vais commencer par faire 2 sessions distinctes (car comme tu le dis tahitia c’est très important et ça facilite tellement la vie): une sur 3/4 tables ce sera plus facile et l’autre avec 6 tables pour augmenter mon multitasking. D’ailleurs cette session et ce que The_Fuller en a dit sur le forum m’a fait repenser à l’entraînement que j’avais prévu de faire sur Multitask (voir entraînement Padawan sur KT), j’avais complètement zappé.

++

caralia13
    Membre

oui c’été plus que leger je le concois mais il ma relancer 5 fois de suite donc a un moment curieux maintenant je sais lol

et bon taffffffffffffffff0031

caralia13
    Membre

quelqu’un pourrai me rajouter dans la conf skype de kill tilt je trouve pas le topic pour la demande merci

le-nez-rouge

The_Fuller
    Membre

Ce n’est pas chez nous ! Ton post est au mauvais endroit. Attention à bien respecter le titre des topics ou nous demander en MP. Bon sinon ça se passe par ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/le-chat-kill-tilt

caralia13
    Membre

merci  0061

Eveasax
    Membre

€100/€200 Ante €10 No Limit Holdem
    Winamax
    9 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG piermma (€1,385) 7bb
    UTG+1 AikiZback (€1,445) 7bb
    MP1 TurbulenT (€2,025) 10bb
    MP2 electrogn31 (€1,870) 9bb
    MP3 tahitia71 (€1,407) 7bb
    CO smuc (€1,698) 8bb
    BTN cobra5962 (€1,105) 6bb
    SB Eveasax (€1,765) 9bb
    BB caralia13 (€2,300) 12bb

Pre-Flop: (€390, 9 players) Eveasax is SB ad qd
    7 folds, Eveasax goes all-in €1,755, caralia13 calls €1,555

Flop: 6d 4h td (€3,600, 2 players, 1 all-in)

Turn: 9s (€3,600, 2 players, 1 all-in)

River: 3c (€3,600, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €3,600
    caralia13 shows One pair : Tens
    th js
    Eveasax shows High card : Ace
    ad qd

caralia13 wins €3,600 (net +€1,835)

Eveasax lost €1,765

LOL0017

Cobra5962
    Membre

th js off.. Quel est le problème? :P

0084

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.