Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › Proposition coaching SNG Quitte ou Double
- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
17 août 2013 à 13h38 #43899
caralia13
Membreheu deja j’ai pas 23bb sur ce coup je connais tres bien crasy et je sais qu’il ne vas pas trop bluff sur ce coup mais il et comme moi a 13bb donc et en plus je venais de prendre 4 bad sur d’autre table donc j’etais un peut tendu
sinon je joue pas large j’arrive a fold des valet valet et dame dame celon qui 4 bet
j’ai espionner le maitre sur les tables et je colle a ca réussite
17 août 2013 à 14h00 #43900tahitia
Membrelol Caralia!
Ne prends pas mal ou comme réflexions ce que l’on te marque..
Et si tu connais aussi bien Crazy push sur un 4bet de sa part avec AQo tu dois bien savoir que t’es carrément derrière lui.
Comme on dit « toutes remarques sont bonnes à prendre comme des conseils et non des réflexions. »
Et pour coller à la réussite du « maître « , le tilt à cause des bad et le spew sont à bannir imo.
17 août 2013 à 14h06 #43901The_Fuller
MembreOn parle bien d’un 4bet de crazypix ? Je jette mes rois à la poubelle avec le sourire
17 août 2013 à 14h08 #43902tahitia
MembrePareil! Même si ça fait mal au coeur lol
17 août 2013 à 14h27 #43903caralia13
Membreje ne pense pas que c’eté un 4 bet car si je me souvient bien il a ouvert midle position en ayant 13bb blinde 60/120
mais bon je jouer sur 10 table donc j’ai peut etre zapper un truct
et non je ne prend pas la mouche ce n’est pas mon caractere peut etre mon style d’écriture

je commence a bien reperer les reg et quand j’ouvre il me respect il savent que je n’ouvre pas av rien mais si ya une liste je suis preneur
je ne tilt pas vraimment mais quand dans l’apremme tu te fait crak 6 paire d’as et 5 fois les rois et que tu passe pas un coup a 50% a la fin hummmm comment dire
17 août 2013 à 14h33 #43904tahitia
MembreBon rassurée alors que tu ne le prennes pas mal! Surtout qu’on est tous là pour apprendre, donc on n’a pas fini d’être recadrés par le coach ^^
Quand ça passe pas.. bah faut faire une pause pour ne pas spew sur les autres tables.
La liste est très longue de nits sur les don de wina ^^ on te filera ça
Je look ta table! et là par exemple d’avoir call le push de crazypix (même s’il n’avait que 5bb) avec 67s
bah… c’est quand même limite je trouve.. Il se laisse mourir très souvent donc même quand il steal, généralement c’est pas avec air.
17 août 2013 à 14h37 #43905tahitia
MembreJe retourne au boulot!
Bon grind à tous ^^
17 août 2013 à 15h01 #43906Eveasax
Membretahitia said
Je retourne au boulot!Bon grind à tous ^^
Moi je grind le forum KT au boulot…autant dire que c’est une grosse journée !
17 août 2013 à 16h03 #43907Tsey
MembreSalut,
je serai là demain soir (même noyé).
Pour les notes, je crois que je vais commencer par faire 2 sessions distinctes (car comme tu le dis tahitia c’est très important et ça facilite tellement la vie): une sur 3/4 tables ce sera plus facile et l’autre avec 6 tables pour augmenter mon multitasking. D’ailleurs cette session et ce que The_Fuller en a dit sur le forum m’a fait repenser à l’entraînement que j’avais prévu de faire sur Multitask (voir entraînement Padawan sur KT), j’avais complètement zappé.
++
17 août 2013 à 16h59 #43908caralia13
Membreoui c’été plus que leger je le concois mais il ma relancer 5 fois de suite donc a un moment curieux maintenant je sais lol
et bon taffffffffffffffff
17 août 2013 à 19h01 #43909caralia13
Membrequelqu’un pourrai me rajouter dans la conf skype de kill tilt je trouve pas le topic pour la demande merci
le-nez-rouge
17 août 2013 à 19h34 #43910The_Fuller
MembreCe n’est pas chez nous ! Ton post est au mauvais endroit. Attention à bien respecter le titre des topics ou nous demander en MP. Bon sinon ça se passe par ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/le-chat-kill-tilt
17 août 2013 à 23h47 #43911caralia13
Membremerci
18 août 2013 à 20h59 #43912Eveasax
Membre€100/€200 Ante €10 No Limit Holdem
Winamax
9 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG piermma (€1,385) 7bb
UTG+1 AikiZback (€1,445) 7bb
MP1 TurbulenT (€2,025) 10bb
MP2 electrogn31 (€1,870) 9bb
MP3 tahitia71 (€1,407) 7bb
CO smuc (€1,698) 8bb
BTN cobra5962 (€1,105) 6bb
SB Eveasax (€1,765) 9bb
BB caralia13 (€2,300) 12bbPre-Flop: (€390, 9 players) Eveasax is SB

7 folds, Eveasax goes all-in €1,755, caralia13 calls €1,555Flop:
(€3,600, 2 players, 1 all-in) Turn:
(€3,600, 2 players, 1 all-in) River:
(€3,600, 2 players, 1 all-in) Final Pot: €3,600
caralia13 shows One pair : Tens

Eveasax shows High card : Ace
caralia13 wins €3,600 (net +€1,835)
Eveasax lost €1,765
LOL
18 août 2013 à 22h14 #43913Cobra5962
Membre
off.. Quel est le problème?

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
