Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › Proposition coaching SNG Quitte ou Double
- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 août 2013 à 18h12 #43869
The_Fuller
MembreEt vous jouez quoi ? Des coquillettes Panzani histoire que vous ne soyez pas trop scared money

Nan mais le seul moyen pour rentrer en contact avec lui serait de le sit sur une table de HU et de faire les présentations

Je te laisse y aller…
(Jsuis pas fou)16 août 2013 à 18h19 #43870The_Fuller
Membretahitia said
oui t’aurai bien besoin de coaching en HU

……… 
Mais on peut en parler si tu veux
16 août 2013 à 18h23 #43871tahitia
Membrede mes win contre toi..?
16 août 2013 à 18h28 #43872Eveasax
Membregogogo faites-vous un mini tournoi SnG private ce soir qu’on suive ca (en mode super deep !!)
16 août 2013 à 19h26 #43873The_Fuller
MembreLe problème c’est que tahitia ne veut jouer avec moi qu’en play money
Nan mais allo quoi !
16 août 2013 à 20h35 #43874tahitia
MembreComme si ça changeait quelque chose ^^
mhmm oki la semaine pro pour les hu mais on respecte ma brm lol
16 août 2013 à 21h15 #43875The_Fuller
MembreNan mais je suis là pour te faire gagner de l’argent… Pas pour tout te reprendre sur une soirée

Mais sinon sérieusement, l’idée de faire genre 4 DoN tous ensemble à la même limite histoire de se défouler un peu pourrait être sympa…

J’ai regardé un peu et sur Winamax je ne peux pas créer de SNG privé, on peut juste créer des tournois espacés de x temps. Donc faudrait se synchroniser sur Skype un soir la semaine prochaine et on saute tous en même temps sur les tables.
Si ça en tente plusieurs, on prend les noms.
16 août 2013 à 21h17 #43876tahitia
Membreiiiiiiiiiiin
16 août 2013 à 21h20 #43877The_Fuller
MembreOu même ce dimanche…
16 août 2013 à 22h03 #43878Eveasax
Membre
17 août 2013 à 1h48 #43879Tsey
MembreHello,
zon de jolies courbes le chat et Mrgreenie.
Sinon ça commence fort. Hier une petite review de main et quelques discussions. Aujourd’hui, une aide précieuse sur mes SnG full ring. Des tas de petits détails qui font une grande différence m’ont été révélé : des moyens mnémotechniques, de l’anticipation, de la manipulation, de l’habillage de pastille et du hud, des tas de choses que j’ai oublié, …
The_Fuller a pris en main ma session d’hier, et m’a aidé à percevoir l’étendue des connaissances et des réflexes qu’il me reste à acquérir… Ça donne envie. Merci encore pour ce bon moment de poker.
17 août 2013 à 7h03 #43880The_Fuller
MembreSalut Tsey,
Merci pour ton retour positif

Je me souviens t’avoir noyé d’informations pendant 2h, d’avoir fait que parler sans cesse à base de « Alors là tu fais ça parce que… Attend vas y clique ici… Ah et fold là… Vite push… On n’a plus de temps… Vite sort ^^ Attend on revient sur la main après… Mets lui une pastille… Tu as vu le coup sur la table sur 3 ? Ah oui et au faite j’ai pas fini mon explication de tout à l’heure » etc. etc. ! Le tout dans un rythme hallucinant ^^ Mais fallait bien, pour t’immerser dans l’ambiance SNG

Et quoi ? Tu oses me dire que tu n’as pas tout retenu ?

On remet ça quand tu veux comme je t’ai dis hier.

Sinon ça t’intéresse une petite session crash 4 tables tous ensemble ? On est déjà 3 IN (Tahitia, Eveasax, et moi même)
Au faite les autres, Tsey est chaud pour nous rejoindre lors des sessions coaching en groupe
Donc on s’en fait une bientôt
(Soyez tous muni de bières pour ne pas perturber la session…
)PS : Je dois vous annoncer que temporairement je ne prendrais plus de candidature jusqu’à nouvel ordre. Car en 2 mois, j’ai rien compris… + de 10 personnes m’ont contacté pour que je les aide. C’est super cool ! J’adore ça. Je vois que l’idée fonctionne, que le bouche à oreille a été présent et tout et tout. C’est une super bonne expérience pour moi, de très bon moments passés chaque jour à discuter poker avec vous. Mais j’aimerai bien me focaliser sur l’avancée de chacun d’entre vous sans trop m’éparpiller.
PS bis : N’hésitez pas à venir toquer sur Skype si vous voulez revoir des mains ou autres car comme vous le voyez j’ai pas la possibilité de venir prendre des news de tout le monde chaque jours

Sur ces belles paroles, A+ tout le monde
17 août 2013 à 7h25 #43881tahitia
Membreomg je viens d’écrire un pavé sur le retour de tsey.. Je sais pas ce que j’ai foutu y’a rien…
17 août 2013 à 7h37 #43882tahitia
MembreTsey said
Hello,zon de jolies courbes le chat et Mrgreenie.
Sinon ça commence fort. Hier une petite review de main et quelques discussions. Aujourd’hui, une aide précieuse sur mes SnG full ring. Des tas de petits détails qui font une grande différence m’ont été révélé : des moyens mnémotechniques, de l’anticipation, de la manipulation, de l’habillage de pastille et du hud, des tas de choses que j’ai oublié, …
The_Fuller a pris en main ma session d’hier, et m’a aidé à percevoir l’étendue des connaissances et des réflexes qu’il me reste à acquérir… Ça donne envie. Merci encore pour ce bon moment de poker.
Je recommence…

Donc je disais lol:
Merci pour ton retour Tsey, ton envie d’apprendre fait plaisir à lire. C’est normal qu’au début tu ne retiennes pas tout, il y a tellement d’infos à assimiler! (je m’étais crée des post it sur le bureau de mon pc, et je prenais de petites notes que je pouvais facilement lire pendant mes sessions ^^)

La prise de notes sur les joueurs et le pastillage sont très importants, on pourra partager nos notes, on croise plus ou moins les mêmes joueurs ^^.
Si tu souhaites m’add sur skype pour qu’on bosse également ensemble,je suis en vacances à partir de ce soir pour 15 jours,
et donc assez dispo : tahitia71++
17 août 2013 à 7h45 #43883tahitia
Membre« Je me souviens t’avoir noyé d’informations pendant 2h, d’avoir fait que parler sans cesse à base de « Alors là tu fais ça parce que… Attend vas y clique ici… Ah et fold là… Vite push… On n’a plus de temps… Vite sort ^^ Attend on revient sur la main après… Mets lui une pastille… Tu as vu le coup sur la table sur 3 ? Ah oui et au faite j’ai pas fini mon explication de tout à l’heure » etc. etc. ! Le tout dans un rythme hallucinant ^^ Mais fallait bien, pour t’immerser dans l’ambiance SNG »
Il a du très vite remarque ô combien tu étais un passionné par les DON ^^
Sinon ça t’intéresse une petite session crash 4 tables tous ensemble ? On est déjà 3 IN (Tahitia, Eveasax, et moi même)
Gogogooo Tsey! ^^
Au faite les autres, Tsey est chaud pour nous rejoindre lors des sessions coaching en groupe
Donc on s’en fait une bientôt
(Soyez tous muni de bières pour ne pas perturber la session…
)Mhmm on se demande pour qui est ce petit clin d’oeil concernant la réserve de bières à avoir pour être opé…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.