x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 5 années.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 639)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Yeah VGG bro !!

Bankroll à jour  >>>> Suivre l’évolution #PimpMyRoll

Ready pour la NL20 !

Yeti59
    Membre

Super sympa le stream d’hier VGG à Crazy en plus de faire grimper la BR, il nous as envoyé des mooves et des explications de quoi nous donner la patate pour nos sessions. Merci à toi 

DalzZheimer
    Membre

Wow… comment c’est facile le poker o_O

VGG à tous !

The J0keR
    Membre

VGG Craizy!!! Stream vraiment intéressant.

GL à toute la team pour la suite  

Continuez comme ça!!

easyldur63
    Membre

super session de crazy hier pour PMR

Enorme bravo vgg

zedbez
    Membre

Bravo!!! impressionant!

ducoup comment ça se passe pour le volume en NL20, il semblerait que les tables soit rarement fréquentés…  ça doit être pas mal sharky!

ca va jonglé avec la NL10 genre jusqu’a trouvé des tables fishy NL20? (grosse sélection de table)?

La NL10 ca à l’air d’etre la limite charniere? 

en fait ça me rappel la pêche à la truite en pisciculture! pour ceux qui connaisse! 

finalement le rythme de croisière étant installé, le plus intéressant reste à venir!

GG ALL!

Pe4nuts
    Participant

Sick sick session Crazy, ce run de folie, c’est fou! Comme je l’ai dit hier tu as très bien joué et fais de très très bonnes explications, chapeau à toi, mais aussi à Yklee et ShiShi, sick envolée ces dernières sessions! 

Bon ben je saute mon tour pour la NL20 ce soir, vu que y a KT Radio de prévue… Je sais que je vais me faire chambrer genre j’évite la NL20 mais ça me va! 

CrazyRaiser
    Membre

Merci a tous^^

@zedbez
    : t inquiètes on trouvera des tables ou on en ouvrira 😉

zedbez
    Membre

tu te dévalorise peanuts,

lors de ton dernier PMR je t’ai vu poser des « hero fold » ça ma surpris je pensais meme que tu te faisais outplay… mais en y réfléchissant bien tu as joué un jeu low variance… je trouve ca super intéressant, vous avez chacun votre style avec quelques particularités… GG

pour nous les newbie! c’est très instructif!

BRAVO à tous!

ps: imaginons que le good run continue, envisagez vous la NL50, NL100… ou alors un switch sur MTT 10 et 20 euros (petit field) avec un 1/100 eme de bankroll?

ou meme par exemple suivant les roller, suivant leur affinité CG ou MTT (je reve d’un deeprun yklee, ITM aggro, pietinage de table avec TF et HU épique! 

bonne journée à tous!

en ce qui me concerne j’arrive à 500e de BR, je vais enfin pouvoir m’essayer sur des MTT 5euros!!

ShiShi
    Membre

[quote=184124]
    Bon ben je saute mon tour pour la NL20 ce soir, vu que y a KT Radio de prévue… Je sais que je vais me faire chambrer genre j’évite la NL20 mais ça me va!
    [/quote]

On est pas comme ça 

GuimPoker
    Membre

« …on va lui mettre la couleur des vrais bons amis qu’on adore… »  

MDR

57beny
    Membre

GG Guys!

Des news de ZubZ?

Pe4nuts
    Participant

[quote=184146]Des news de ZubZ?[/quote]

Ouais bien sûr on lui parle souvent sur skype… Mais il fait un peu sa star, il se fait désirer… 

ShiShi
    Membre

Pour ceux qui me l’ont demandé voici mes stats du soir 😉

yapadaf
    Membre

Bravo super session ! J’espere que vous ne vous fixé aucunes limites , je veux du PMR en NL2000 a terme :p

En tout cas c’est vraiment sympa a suivre, et c’est vraiment les nuts de suivre de tel joueurs jouer en live , le tout dans la bonne humeur et gratuitement héhé , Merci !

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.