x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 10 mois.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Shove 4 Info
    Membre

[quote=183702]@vinzdubois: ben obv no soucis de jouer à nos côtés hein si c’est ta limite et tout bien sûr![/quote]

Pour être honnête je joue en NL10/25 dans une autre room, mais j’ai recaver 50€ sur wina parce que c’est la room du chanteur de mon coeur, euh non ! là je déconne, donc moi aussi je PMR. Mais bon c’est un peu full reg vers 21h je vais peut-être changer de créneau, passé minuit c’est pas mal mais pas forcément compatible avec une vie de famille. De plus mixer les limites ne me fais pas jouer toujours mon meilleur jeu, les regs de NL10+ fold assez souvent sur les 3bet shoves au flop dans les pot 3bet  , les fishs de NL2/5 pas du tout. Pour finir je ne quitterai pas une table parce qu’un reg KT vient de s’y asseoir, mais parce qu’il y aura 4 regs assis et 1 degen à ma gauche.

Alors peut-être à bientôt

DalzZheimer
    Membre

Je suis pas en train de pousser un cri de gueule non plus contre vous   C’est juste que je trouve dommage pour le principe du stream de « se faire sit ».

Après je sais Shove4info, tu n’es pas à chaque stream sur les 4 tables 😉 . Il n’est pas question non plus de vous demander de quitter les tables PMR, mais juste pour ceux qui ne jouent pas leur limite de vivre leur vie afin de rendre le challenge aussi réel que possible.

Je ne cherche pas à a faire la police car streamiquement parlant, ça ne change pas grand chose pour le viewer assidu que je suis.

C’est juste pour l’intérêt pédagogique de cette performance que je finis par m’inquiéter.

Shove 4 Info
    Membre

[quote=183722]Après je sais Shove4info,[/quote]

Crotte de bique ! (une expression de ma grand-mère) je pensais avoir écrit incognito

ShiShi
    Membre

Une bonne session ce soir ca fait plaisir 🙂

+47€22 dans la besace ! On frole les 200€ à moins d’une cave !

Demain Yklee prend la releve gl 😉

Yeti59
    Membre

GG pour ta session hier, merci pour tes explications, vivement ce soir 

Pe4nuts
    Participant

[quote=183931]Une bonne session ce soir ca fait plaisir +47€22 dans la besace ! On frole les 200€ à moins d’une cave ![/quote]

BOOM, mais qu’est-ce qui se passe dans cette saison 2 de PMR, c’est la folie furieuse! 

J’espère que ça va pas faire comme l’an dernier, où on avait run comme des malades au tout début, pour s’effondrer ensuite… Super taff en tout cas ShiShi, de la balle! Montez pas trop vite en NL20 ou quoi hein, après j’aurai plus le niveau 

GL Yklee pour ce soir!! 

CrazyRaiser
    Membre

GG bro ! 😉

Après la session de 16h d Yklee ce soir on sera en nl20

Pe4nuts
    Participant

Bon, ben 100€ gagnés en 2 jours avec les sessions de ShiShi & Yklee, ok… On peut dire que ça run plutôt good, 10 buy-ins en 1700 mains c’est plutôt cool! 

GL à toi Crazy ce soir, allez pas trop vite en NL20 hein, après j’aurai plus le niveau de jouer! 

CrazyRaiser
    Membre

ahah! Bon vu le run des copains je sens qu on va avoir les cheveux verts en Auvergne^^

zedbez
    Membre

super run d’yklee hier soir! YA DU SKILLL!!! bravo

je me suis bien marré, c’était fun!

vivement la NL 20!!

maintenant que j’ai vu PEANUTS dansé sur la funk, je ne rate plus un seul PMR!!

Vive la rince cochon! toussa toussa

good run à tous!

easyldur63
    Membre

gl a toi crazy pour ce soir

et ne t inquiete pas car en auvergne c est la region qui est verte pas les cheveux, ca se saurait!!!! 

zedbez
    Membre

GL pour ce soir crazy!! va y avoir du monde sur le stream! GOGOGO NL20

sans pression!! 

CrazyRaiser
    Membre

Merci les gars 😉 Vous inquiétez pas on est prêt ici pour faire péter les compteurs…. ou se teindre les cheveux

CrazyRaiser
    Membre

Petit stream bien sympa encore ce soir malgré le problème récurrent avec obs !

ON EST LAAAAAAAAAA !!!!!! BOOM la nl20 !

CrazyRaiser
    Membre

Ah oui au fait les copains vous pouvez mettre a jour le tableau svp^^

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.