x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les challenges débiles

• Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 1 mois.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 530)
  • Auteur
    Maxcfls
    Membre

Hello,

Tout d’abord GL pour tes projets  :0021:

Je peux réagir sur un point venant de ce milieu.

Pour ce qui est de Freeletics, je pense que c’est un bon plan, en tout cas si ton style de vie est tel que tu le décris. Il existe aussi LitoBox WOD, il s’agit d’un site internet avec le même type de programme qui sort chaque jour, mais celui ci est gratuit !

A savoir que sur Freeletics, ce n’est pas un programme personnalisé, il s’agit juste de différents niveaux d’entraînements qui te sont proposés selon tes résultats sur le test lorsque tu lances l’application la première fois.

Ses deux options sont des types d’entrainements dit « HIIT ». L’avantage est que tu peux faire ça n’importe où… Et l’important est que tu es une dépense calorique pour un bon train de vie.  :banane-mer:

Pour ce qui est du 5×5, il s’agit à la base d’un programme de Force en musculation effectué sur 3 mouvements cité dans un message au dessus, il faut déjà maîtriser ses 3 mouvements mais surtout cela ne doit pas ce faire plus de 6 semaines consécutives puisque chaque semaine tu as une augmentation de ta RM sur chaque exercices. De plus, comme tu travailles ta force, ton système nerveux est le premier sollicité et c’est ce qui engendre le plus de fatigue, c’est vraiment conséquent et très dur de récupérer. Ça reste un programme excellent quand tu fais du Body ou de la FA.

En résumé,  je te conseille de choisir le type d’entrainement qui te convient et qui convient avec ton style de vie, ce qui fera que tu sera capable de le tenir sur le long terme. Et ça c’est le principal ! Parce que faire du sport 1 mois et s’arrêter c’est souvent ce qui arrive à un grand nombre de personne, voilà pourquoi il faut bien choisir !

Au plaisir de te suivre !  :plusun:

PAsg8
    Membre

[quote quote=258577]Gl hf ! D’ailleurs j’ai pas fais gaffe, mais les nouveaux challenges quotidiens sont ils plus avantageux pour toi qu’avant ? Autre le fait que c’est mieux pour s’organiser et de ne pas être obliger de grind sept jours de suite, en terme purement de buy-in remportés ? J’espère en tout cas que tu puisse continuer à kiffer et je bet sur 1789 buy-in #révolution ! [/quote]

Si je dis pas de bêtises le PP distribué est exactement le même que celui hebdo! A confirmer cela dit.

[quote quote=258579]Hello, Tout d’abord GL pour tes projets :0021: Je peux réagir sur un point venant de ce milieu. Pour ce qui est de Freeletics, je pense que c’est un bon plan, en tout cas si ton style de vie est tel que tu le décris. Il existe aussi LitoBox WOD, il s’agit d’un site internet avec le même type de programme qui sort chaque jour, mais celui ci est gratuit ! A savoir que sur Freeletics, ce n’est pas un programme personnalisé, il s’agit juste de différents niveaux d’entraînements qui te sont proposés selon tes résultats sur le test lorsque tu lances l’application la première fois. Ses deux options sont des types d’entrainements dit « HIIT ». L’avantage est que tu peux faire ça n’importe où… Et l’important est que tu es une dépense calorique pour un bon train de vie. :banane-mer: Pour ce qui est du 5×5, il s’agit à la base d’un programme de Force en musculation effectué sur 3 mouvements cité dans un message au dessus, il faut déjà maîtriser ses 3 mouvements mais surtout cela ne doit pas ce faire plus de 6 semaines consécutives puisque chaque semaine tu as une augmentation de ta RM sur chaque exercices. De plus, comme tu travailles ta force, ton système nerveux est le premier sollicité et c’est ce qui engendre le plus de fatigue, c’est vraiment conséquent et très dur de récupérer. Ça reste un programme excellent quand tu fais du Body ou de la FA. En résumé, je te conseille de choisir le type d’entrainement qui te convient et qui convient avec ton style de vie, ce qui fera que tu sera capable de le tenir sur le long terme. Et ça c’est le principal ! Parce que faire du sport 1 mois et s’arrêter c’est souvent ce qui arrive à un grand nombre de personne, voilà pourquoi il faut bien choisir ! Au plaisir de te suivre ! :plusun: [/quote]

Merci beaucoup pour ce super retour, je vais regarder tout ça !  :biere:

karotman
    Membre

Je crois bien que le prizepool des challenges à un peu diminué, par contre il est clairement lissé.

Si tu étais dans le top3 du challenge volume tu risques d’être désavantagé par la nouvelle formule; en revanche si tu étais dans le top 10 celle ci va t’arranger.

Pour ce qui est des buy ins on parle de win aux tables ou de win aux tables + rakerace ? (ou alors t’ajoutes aussi le rakeback )?

Shikam
    Membre

Salut et good luck pour cette année ^^

je vais bet pour un 1550 BI . bon voyage 😉

Croc-boul
    Membre

Salut et gl je Bet sur 1050 bi

hustlerdg
    Membre

500 games par jour et 200 quand tu n es pas dans les meilleurs conditions de grind  :0086:  tu es une sacrée machine ,tu vas les faire un 25 en 10 tablant je présumes?

pour le bet je pense que tu vas ship 2200 bi gl

Zaba
    Membre

[quote quote=258576]Votre objectif à vous, c’est de deviner à combien de BI je serai au 7 avril. [/quote]

On inclut rakeback et challenge?

PAsg8
    Membre

[quote quote=258661]

Votre objectif à vous, c’est de deviner à combien de BI je serai au 7 avril.

On inclut rakeback et challenge? [/quote]

Je parle bien du total, tout inclus !

Merci à tous pour les encouragements, je vais jouer entre 8 & 12 tables selon la motivation et le besoin de $$$, la j’ai repris sur 8 et au bout d’1h30 j’étais cramé  :vieuxsmiley:

karotman
    Membre

OK je bet sur 1040 buy i.

GL

Mr c0cktail
    Membre

1320 buy in tranquillement!

dibeuv
    Membre

Salut,

je bet 950 in the dark 🙂

GL aux tables pour 2018

Alexyoup
    Membre

J’ai l’impression que tout le monde a oublié qu’on parlait de toi  :biere:

Y a qu’à voir tes bonnes résolutions 2017 et le bilan pour voir qu’après avoir win 2 x100 tu vas profiter  :distrait-siffle:

Du coup je bet sur 850BI  :thinking-20060614:

j94no
    Membre

1277 buy in ! GL

PAsg8
    Membre

[quote quote=258838]J’ai l’impression que tout le monde a oublié qu’on parlait de toi :biere: Y a qu’à voir tes bonnes résolutions 2017 et le bilan pour voir qu’après avoir win 2 x100 tu vas profiter :distrait-siffle: Du coup je bet sur 850BI :thinking-20060614: [/quote]

Très très bon  :0086:

Je ferais un premier petit point ce week-end, après le WIPT Lyon ! J’ai réussi à trouver un rythme correct pour l’instant, à voir si ça tient sur la durée. Plus de détails dans quelques jours!  :biere:

PAsg8
    Membre

Reprise en douceur 

Yoyoyo. Une petite semaine s’est écoulée, c’est l’heure de faire un premier point. Pas facile comme reprise, il faut se remettre dans le rythme. Un premier jour ou je suis cramé au bout d’une heure & demie, l’adrénaline d’un x50 qui m’empêche de dormir plus de 2h et me fait gagner la race quotidienne, l’esprit moins tourné vers la quantité mais plus vers la qualité, je suis passé par un peu toutes les émotions.

J’ai fait un volume correct bien qu’assez loin de ce que j’aurai pu espérer. Un tout petit peu plus de 2000 games à l’heure actuelle, suffisant pour une win et 3 podiums de la race. J’ai alterné les périodes ou j’ai super bien joué, & d’autres ou j’ai tout simplement fait un peu n’importe quoi. Petit truc que j’ai changé par rapport à l’an dernier, lorsque j’ai un jackpot, je replace immédiatement la table à l’endroit ou mon regard se fixe par défaut, généralement au milieu en bas. Je préfère perdre quelques micros-pourcentages d’EV sur les x2 et les répartir sur les x6+. Bon ça porte pas tant que ça ses fruits puisque je suis à 5/16 en x10 (31,25%), 0/2 en x20, et 1/2 en x50 (bien chatté à 2h d’intervalles, j’ai gagné celui en 25 et perdu celui en 50!).

Heureusement, avec 38.38% en x2, 39,25% en x4 et 38,36% en x6, tout va bien. L’itm global est à 38,41% et c’est un chiffre que j’aimerai maintenir. J’ai identifié 2-3 spots délicats pour moi & un souci durant mes sessions, à moi de faire le nécessaire pour régler tout ça.

Au niveau comptable, je n’ai pas les chiffres exacts mais je dois avoir pris quelque chose comme 225 BI, ce qui explique aussi que je me sois pas foulé niveau volume. Je vais consacrer les 2 prochains jours aux vidéos pour KT, avant de partir chez ma copine ou je ferais un volume plus réduit. Comme dit précédemment, 150 – 200 games par jour seront déjà largement bien, sachant que je ne vais disposer maximum que de 4-5h / jour pour grind.

Au niveau des Wina Series RAS, je dois globalement breakeven mais j’ai des stacks dans le 5€, le 15€ et le 30€, affaire à suivre.

Avec ce rythme adopté (43h de jeu seulement) je me sens beaucoup mieux, et mis à part les 48h ou j’ai très peu dormi je suis dans un bien meilleur mindset qu’auparavant.

Je termine avec un petit mot pour tous ceux que j’ai croisé au WiPT Lyon, merci beaucoup pour tous vos retours, c’était une super expérience & j’espère qu’on se re-croisera à l’occasion!

:biere:

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 530)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.