- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Rod, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo!
Bien longtemps que je n’ai pas update ce thread! J’ai été pas mal occupé entre mon déménagement, mon grind, mes voyages, comme vous l’avez peut-être vu sur mon autre thread.
Petit point pour commencer sur le challenge en cours, je suis actuellement Diamond 5 et il me manque 1,2M de miles pour passer Red Diamond. Peu de chance que je termine l’année Red Diamond, février me semble pas trop mal comme estimation.
Je break pour quinze jours, c’est l’heure des vacances! J’avais bien besoin d’un break après avoir pris un sale run sur les 100€, mon pire en terme financier. Pas encore suffisamment au point mentalement pour pouvoir enchainer & enchainer, même si je l’ai bien mieux vécu qu’auparavant étant donné que je ne regarde quasiment plus ma roll.
A l’heure actuelle, j’ai encore du mal à appliquer un grind régulier, alors je me suis dit que relancer ce thread pour un nouveau challenge débile serait peut-être une bonne idée! Il me reste 5 semaines de grind d’ici la fin d’année. Je devrais pouvoir envoyer pas mal en novembre, mais décembre sera vite tronqué avec les vacances de Noël.
L’objectif est simple, je veux prendre 300 BI d’ici la fin de l’année. Peu importe comment, l’idée est de réussir à maintenir un grind régulier, d’apprécier mon quotidien, et de pouvoir spew un peu en cadeaux & excursions pendant les vacances. Et j’ai l’impression que y’a qu’en m’imposant un objectif chiffré que j’y arrive.
Votre plan à vous est encore plus facile : trouver combien de BI j’aurai gagné d’ici au 31 décembre 2018!
Le plus proche gagnera 50€ en ticketsÂ
Alleysaluuuu !
Votre plan à vous est encore plus facile : trouver combien de BI j’aurai gagné d’ici au 31 décembre 2018!
Le plus proche gagnera 50€ en ticketsÂ
en fait tu veux nous payer pour gagner du cash!
L’objectif est simple, je veux prendre 300 BI d’ici la fin de l’année. Peu importe comment, l’idée est de réussir à maintenir un grind régulier, d’apprécier mon quotidien, et de pouvoir spew un peu en cadeaux & excursions pendant les vacances.
En fait je prefererai que que tu spew pour MES cadeaux et Mes excursions! de toute facon t’arriveras jamais a +300bi. T’as pas le niveau!
Â
Hum hum hum 301 buy in en mode bad run (mais pas trop) du coup on se discipline pour atteindre l’objectif annoncé.
Après prendre un énoooorme jackpot pourrait bien nous troller… et c’est tout le mal que je te souhaite.
Bon grind !
Up de 9 900 buy ins.
Après un mauvais run t’emmenant à -200 Buy in, tu pètes les plombs, missclick en ouvrant 18 tables, sitout les trois quart, et après que le chien t’ai mordu, le mollet en sang, tu missclick à nouveau en lançant un nouvel expresso.
Tu tombes sur le x10 000. Arrivé en HU lorsque l’autre reg de la table sort par miracle vs le fish aka paillasson sur un flip, le sang se vidant de ton organisme rapidement à cause de la nouvelle morsure du chien, aux couilles cette fois-ci, (en même temps ça fait 78h que tu grind d’affilée pour remonter le down et tu as oublié de lui donner à manger), tu pètes les plombs et reshove 73o vs le premier MR de la partie de ton adversaire a 20bb deep.
Le flop 773 t’en ferais presque oublier ton imminente perte de conscience mais la turn et river apportant consécutivement deux A, donnant carré d’As à ton adversaire, te mets définitivement hors de toi, rageant que wina est définitivement rigged. Les mains en sang, tu te dépêches de trashtalk dans le chat : « TRONGOOOOL ! » avant que ton adversaire ne quitte la table.
La couille gauche commençant à pendre après énième morsure du chien déchirant le fin tissu la retenant à ton corps, tu balances ton nouveau PC par la fenêtre, estimé à 1 000€, et doit t’en racheter un nouveau.
Tu survis miraculeusement à cette blessure toutefois fatale pour de nombreuses personnes.
Au final, tu auras ship 1200 buy ins en sortant 2eme, mais avec les 200BI du down + 100 buy ins pour le PC, tu finis donc up de 9 900 BI. CQFD
- Inscrit depuis 6 ans
- 25 messages - 2
Hello PA
177 BI ici
En novembre il fait pas beau, on a la flemme de grind et en plus tu seras malade pendant 10jours.
le run sera correct mais le volume…
Gl a toi et enfile une écharpe pour contrer mon jinx !
Parce que je pense que tu es une personne sage et raisonnable, je place mon pari sur 300 BI tout simplement
GL Ã toi !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.