- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Rod, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Mérité PA, rien de plus à ajouter…. Ha si, rien qu’a lire le résumé de la game, je m’y croyais et j’ai vibré pour toi !!!!!!!!
- Inscrit depuis 7 ans
- 1 messages - 0
GG PA!!!
Manque plus que la victoire de Liverpool le 26 mai à Kiev et ce sera un premier semestre 2018 pas dégueu pour toi
Effectivement une win à Kiev serait parfait, mais on va déjà commencer par essayer de gagner à Anfield cette semaine !
Je passe rapidement pour clôturer le premier challenge de l’année. Pour rappel, je devais prendre le plus de BI jusqu’à avril pour pouvoir profiter des vacances. Bon bah forcément ça s’est bien goupillé, et forcément les vacances seront belles
C’est donc @hustlerdg qui remporte le ticket si je ne dis pas de bêtises, étant celui qui avait visé le plus haut! MP pour me donner ton pseudo & sous quelle forme tu veux les 50€ de tickets!
C’est l’heure des vacances maintenant. Je pars chez ma copine aujourd’hui, en attendant notre vol pour l’Afrique du Sud dimanche matin. Une grosse semaine sur place suivie de 2-3 jours au Zimbabwe, et j’aurai une semaine & demie pour me remettre à grind gentiment en attendant le Sismix, en espérant voir bon nombre d’entre vous !
GL aux tables d’ici là, et à très vite!
Merci pour les tickets PA avec la raclée que vient de mettre Liverpool à city tu dois etres aux anges
Yo yo yo.
Un petit moment que je suis pas passé par là, du coup je me suis dit que c’était le moment de relancer un « challenge débile ». Rien d’extraordinaire je vous rassure, mais ça peut donner une sorte de fil rouge et me motiver pour envoyer un peu de volume.
La question est simple : quand vais-je réussir à passer red diamond ?
Quelques chiffres pour vous aider à prendre une décision :
Miles sur les 12 derniers mois : 575k (= Diamond 4)
Miles à « défendre » d’ici décembre : 150k
Miles pour être Red Diamond : 2500k
Le reste, faudra voir de par vous même
A titre perso, j’ai à peu près aucune idée de quand ça arrivera, en étant optimiste on pourrait espérer d’ici la fin d’année (voire novembre pour valider le statut pour le cadeau wina de fin d’année
), en étant réaliste on pourrait viser le printemps prochain ahahah. Tout va dépendre comme d’hab de ma motiv et du volume que j’enverrai!
Vous avez jusqu’au 14 juin pour pronostiquer une date, et j’offrirai 50€ de tickets à celui le plus proche quand je toucherai le graal !
Yop Pa ,
C’est cool comme challenge, comme dab je suivrai du coin de l’oeil .
Tu vas faire ton volume en 50 ou toujours en 25?
Good luck
Yo Judoka,
Je sais pas vraiment si on peut parler de « challenge » étant donné que je n’ai pas de conditions particulières pour atteindre mon objectif, mais l’idée c’est de réussir à se motiver régulièrement, surtout cet été.
Je joue les 100 en ce moment, si ça se passe mal je redescendrais en 50 mais normalement je ne devrais plus voir les 25
Aller je me lance, le 15 février 2019 tu passes red diamond, soit tout juste 2 mois avant que je passe ce palier à mon tour
.
Le 29 juin 2018 pour la fin de la KT house
Je crois que t’as genre -10000% de chances de gagner
Mais non, wina va ouvrir des expressos 1k et tu vas les 20 tabler 20h par jour sous adderall puis voilà, pas de raison de s’inquiéter, je ne vois pas pourquoi je ne gagnerais pas enfin….
Salut PA,
disons pour le 25 décembre 2018 .
GL aller et un petit x10 en 100 euros avant la fin de l année .
Et vive la chatte
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Je prédis un up en 250 fin de l’été et ship le red diamond 1er octobre ! En tous cas je te le souhaite
Salut PA, disons pour le 25 décembre 2018 . GL aller et un petit x10 en 100 euros avant la fin de l année . Et vive la chatte
Pas encore vu de x10 mais ça devrait pas tarder je l’espère, la petite table verte à 4 chiffres ça doit faire plaisir
Je prédis un up en 250 fin de l’été et ship le red diamond 1er octobre ! En tous cas je te le souhaite
Alors le up en 250 va falloir print un petit peu histoire d’avoir la roll suffisante et pouvoir accepter de drop 5k tous les jours de manière standard
Cela dit vu le field des 250 de Wina ça a pas l’air très intéressant de les grind !
En tout cas au vu des différentes dates y’a beaucoup d’optimistes, c’est bien je vais finir par avoir la pression & devoir le faire au plus vite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.