- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Rod, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Il faut juste que j’accepte le fait que c’est pas forcément possible de rentrer 5 chiffres chaque mois, y’a des fois bah ça veut pas tout simplement!
T’as raison, 6 chiffres c’est mieux
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
gnagnagna Pad le chattard gnagnagna babysitting gnagnagna….
C’EST QUI LE GROS CHATTARD NOW ??? INTERDICTION DE WHINE A VIE !
GG grand !
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Sick j’étais en break a ce moment.. Au moins on te croisera peut etre plus si souvent en session 18 tabling
Quelle arrogance face aux regs fragiles comme moi qui galèrent en 2-3 tabling haha, quand j’ai vu ca je me suis dit merde c’est quand même vraiment le next level
GG pour le ship! ca m’aurait fait (un peu plus) chier que ce soit megatron ou glamurnii
Euh d’abord j’y ai cru pendant 5sec après j’ai vérifié, il n’y a jamais eu ce tweet, mais là je vous que le félicitez tous alors vous me faîtes limite douter du troll
Puis regardez le nombre de retweets
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
PetitHommeNain.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Le tweet est photoshoppé oui ca fait aucun doute. Il viendra confirmer ou infirmer l’info après avoir fêté ça je suppose.
Obv on attend tous un replay commenté !
One time.
Yo, yo, yo.
Je sais pas trop quoi vous dire ahahah. J’ai l’impression d’avoir fait le plus beau whine 4 win de l’histoire.Retour quelques jours en arrière. Je décide de jouer full 50, ça s’est bien goupillé au début mais malheureusement le run tourne, j’enchaine mes 2 pires journées ever consécutives pour un down entre 5 & 6K. Perspective de faire un mois down pour la première fois, dur retour à la réalité toussa toussa. Retour en 25, pour jouer la race à fond & retrouver des swings plus abordables. Un 25K tombe pendant que je grind, un de plus mais c’est le jeu & il faut savoir l’accepter.
On est le 22 mars et je me réveille de façon totalement imprévue avec … 150 games de retard sur la 1è place de la race. Etant donné que ça reste un bon moyen de gagner de l’argent, je souhaite lancer 10 tables pour revenir au plus vite tout en gardant un itm correct. Manque de bol, mon soft est resté configuré sur 8 tables, et c’est tout naturellement que pour arriver à 10 tables, j’en relance … 10. Très bien joué ce petit move, qui me fait donc jouer 18 tables à la fois, ce qui est évidemment inhumain & impossible. Pas le temps de me désinscrire car l’ordi rame et freeze quand tout se lance, et c’est une succession de timeouts fabuleuses et de plays bien nazes qui ne me font en gagner que 2 sur 18.
Un peu saoulé je pars en 50, fais quelques games et redescend en 25 pour reprendre un grind plus tranquille. Entre temps, @Pad est passé par là et me demande si je préfère « gagner un x100 ou faire 3è d’un x1000 » et « gagner un x1000 ou faire 3è d’un x10000 ». La réponse est simple, je préfère gagner le plus petit pour avoir encore une chance de jouer & gagner le plus gros. Prémonition quand tu nous tiens.
1h plus tard, je suis toujours en train de grind. Les tables s’enchainent et une est dorée. Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois d’avoir des freezes sur des jackpots que pendant une demi-seconde, je n’y accorde pas trop d’importance. Et puis la notification arrive sur toutes mes tables. « Un expresso avec un jackpot de 250 000€ vient de commencer! ». Je cligne des yeux, et la table est toujours là. La première partie du plan est là, chatter le x10K. Reste encore à le gagner. J’ai une montée d’adrénaline indescriptible, je transpire des mains, mais c’est pas le moment de se foirer. Je crois que c’est le bon moment pour utiliser mon one time.
J’ai beaucoup de chance, mes adversaires sont deux joueurs récréatifs, qui n’ont pas l’expérience et qui sont probablement énormément stressés. Sur la 5è main, mon adversaire check 3 streets avec trips. Je comprends vite que si je veux m’en sortir, va pas falloir jouer le fragile et comprendre qu’on va vite b/f sans les nuts. Au bout d’une dizaine de mains, je suis pourtant 3è en stack. Je resteal AKs face à un open du bouton, prêt à vibrer, mais ça fold. Je repasse 2è et décide de faire 1-2 open light pour steal, en étant bien conscient que ça va défendre & shove beaucoup moins large que prévu. J’open 66 au bouton, et la BB défend. Le flop vient 678, et vilain paye mon cbet. C’est le moment ou t’as pas vraiment envie de voir un 9 turn. Coup de bol, c’est quasi la plus belle du paquet car c’est la doublante du 7. Je bet tout petit pour le laisser tirer ses draws, et la river est un K. Vilain décide de façon surprenante de lead une blinde, et comme je l’ai déjà vu check trips je le mets sur du gros jeu, & décide de shove. Probablement une erreur à posteriori, un raise à 5-6 ne mettant pas en jeu son tapis étant bien plus intelligent.
2è petite erreur quelques mains plus tard, je décide shove any 2 sur BB qui , malgré son 3è stack, n’est pas très loin du 2è et va très clairement overfold. Manque de bol je run dans JJ avec 53o, et je pense qu’un simple 2.3x / fold aurait eu le même effet. Je suis toujours en tête malgré le coup perdu cela dit. Mes adversaires m’évitent des spots compliqués avec des mains qui sont en théories des calls/shoves, mais comme ils sont pris par l’enjeu c’est plus facile. A la 29è main, on tient notre premier sortant et c’est l’heure du HU. La fréquence cardiaque toujours aussi élevée, je ne tiens pas en place & j’espère vraiment que ça va passer.
En toute honnêteté, j’arrive à le grind assez facilement postflop sans variance. Je steal les bons coups, je value quand il faut & je fais les fold qu’il faut.
Main 47, vilain est à 4,4bb et push, je call J6s. Je suis face à paire de 3, mais un 3 vient direct ralentir mes ardeurs. Un coup dans l’eau, rien n’est perdu car j’ai toujours 2x le stack de mon adversaire. Je continue mon entreprise de démolition du stack adverse basé sur la stratégie simple de « si t’as rien tu vas fold ».
Main 53 il est de nouveau retombé à 4,6bb et je call cette fois-ci K6s. Manque de bol, vilain a 66 et malgré un flop AQJ, 2 briques ne me donnent pas la victoire. Problème, on a maintenant le même stack.
Je regagne tous les coups jusqu’à la main 58 ou je shove JTs sur son stack de 4,7bb, payé par KQ. Le T au flop est magnifique. Le K river beaucoup moins. J’essaye d’enlever les mauvaises pensées de ma tête. Et si malgré mon edge, je le gagnais pas ? Et si malgré le fait d’être allé 4x à tapis je n’y parvenais pas ? Pas le temps de se focus la dessus, vilain décide pour la 1è fois de minraise son bouton à 5,5bb. J’ai hâte de voir le replayer cartes ouvertes, car je fold A6o en étant assez serein de ma décision. Vient la main décisive, où je shove QTo 7bb deep. Snap par ATo, et le rêve est à 70% terminé. Sauf que … la dame est la première carte du paquet et 4 briques plus tard, il ne reste plus qu’un dixième de blind à mon adversaire.
Ça y est, c’est fait. Tout se bouscule dans ma tête, impossible de mettre des mots dessus. J’ai de la chance, beaucoup de chance, et il va falloir du temps pour réaliser. Le gros jackpot c’est quelque chose qu’on a déjà tous imaginé, sans vraiment trop y croire. Tomber dessus & réussir à le gagner c’est juste incroyable. Même avec 38% d’itm ça représente si je dis pas de bêtises environ 1 chance sur 658 000. Je vous montre le mot qui est accroché à la porte de ma chambre, c’est assez équivoque
Pour la suite, il va falloir réfléchir aux nouveaux plans. J’étais pas préparé à ça, il va me falloir du temps pour réaliser & comprendre ce qu’il se passe. Et préparer le chèque à l’état
Je vous serai reconnaissant de pas aborder le sujet en dehors de ce thread, ça serait cool.
Je termine avec un énorme merci à tous ceux qui ont rail la game, qui m’ont soutenu, qui m’ont envoyé des messages de félicitations et qui ont vibré pour moi, je vous souhaite à tous d’avoir la chance de connaître les mêmes sensations! Un énorme merci aussi à tous ceux que j’ai pu croiser jusque là dans ma carrière poker et qui d’une façon ou d’une autre ont eu une incidence sur ce résultat. Pour conclure rassurez-vous, c’est pas une fin, c’est un début.
Alleysaluuuuu
GG même si sur 1 game la chance a une influence considérable, cela récompense le travail de plusieurs années.
Et c’est un juste retour aussi pour le partage et les vidéos que tu fais pour la communauté KT
Par contre mets toi à la place de vilain quand il découvre que tu as Q10 face à son A10 « ca y est il est pour moi le one time !! »
Quand il voit la Q dès le flop, il a du pété un cable
A sa place j’aurais direct fracassé mon pc à même le sol
Un énorme merci aussi à tous ceux que j’ai pu croiser jusque là dans ma carrière poker et qui d’une façon ou d’une autre ont eu une incidence sur ce résultat.
De rien
Par contre mets toi à la place de vilain quand il découvre que tu as Q10 face à son A10 « ca y est il est pour moi le one time !! » Quand il voit la Q dès le flop, il a du pété un cable
A sa place j’aurais direct fracassé mon pc à même le sol
Les 2eme et 3eme ont respectivement empochés 30k et 20k, ca reste un joli lot de consolation.
Eh beh alors P-A on a relaché sur le volume hier, débauché à 18h et pas gagné le challenge quotidien
Ravi pour toi, j’ai look la table Jackpot en direct en me disant c’est quoi ces 3 randoms
, puis l’avatar de ton pseudo m’a mis la puce à l’oreille sur toi je sais pas pourquoi, j’ai vu ta difficulté à win les tapis en HU, puis finalement de 30/70 d’une vie
. J’ai mené l’enquête et c’est bien toi
.
ça fait plus d’un an que tu nous partages gratuitement du top contenu expresso sur KT, ou on voit que ton raisonnement est de plus en plus limpide alors je sais pas si on peut parler de mérite vu le facteur chance énorme pour win ce jackpot mais clairement c’est pas volé
Puis comme dit notre père spirituel Doyle Brunson, « la chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l’opportunité »!
Ahaha excellent je te l avais dis que tu allais chatter un x10k ouahaou c est énorme . GG ça fait rêver !
tu vas pouvoir passer en 50 tranquillou
et vive la chatte
Les 2eme et 3eme ont respectivement empochés 30k et 20k, ca reste un joli lot de consolation.
Effectivement ce n’est pas une somme sur laquelle je cracherais, loin de là
Mais quand je perds un 70/30 sur lequel je peux win 200k, me connaissant l’écran fini en miettes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.