- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo! Bon, je vois que y’a un peu de tout, des optimistes, des pessimistes, la clé pour le volume se trouvera dans ma capacité à reproduire les efforts et à comme toujours bien équilibrer mes semaines. J’ai pas mal de sorties de prévue donc ça devrait me forcer à me bouger le cul jusqu’à mi-décembre
GL nous, les bets pour ce challenge sont terminés!
Petite update. Eh bah le challenge aurait pu être plié depuis un bail, sauf que j’ai réussi à perdre 4 X20, 1 x50 et 1 x 100 le tout dans le même mois
Du coup, sans avoir regardé la roll bah je me doute bien que les 30K y sont pas
Quel tilt sérieusement héhé, ajoutez à cela une douleur récurrente à l’épaule qui m’empêche de grind correctement & ce challenge va s’avérer bien plus compliqué que prévu!
- Inscrit depuis 6 ans
- 25 messages - 2
Yo yo yo.
Des nouvelles du front. Une fin d’année difficile, une douleur dont j’avais déjà parlé m’a empêché de grind depuis 3 semaines – 1 mois. Du coup, forcément, en terme de volume comme de résultat on est loin du compte. Je me suis rendu compte que j’avais progressivement oublié de me concentrer sur ce qu’il me plaisait ces derniers mois, et j’ai donc décidé de stopper ici pour l’année.Je termine ce challenge en étant up de 153 BI, pour genre 2K6 games, ce qui reste bien même si décevant au vu de ce qui était fixé.
Je vais maintenant prendre le temps de réfléchir à ce que je veux, j’ai peut-être pas forcément la bonne approche pour avoir une motivation constante, mais certains événements de 2018 – 2019 vont fortement influencer mon temps de grind dans les mois à venir. J’en parlerais plus dans un prochain thread qui sera dédié à l’année prochaine.
Si je dis pas de bêtises, c’est @Le_Rod qui est le plus proche et qui gagne donc 50€ de tickets! MP pseudo + comment tu veux que je te répartisse ça !
Bonnes fêtes à tous & à bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.