- Ce sujet contient 208 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kami, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Reprise du grind ici sa se passe en douceur je dois etre a -70 buy in en toute détente. Mais bon no stress la roue tourne un jour apparement
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Y’a beaucoup de streamers français qui font des expressos ? Je suis chaud qu’on m’envoie quelques liens j’aimerais bien jeter un coup d’oeil… Surtout si y’a des regs de winamax, juste par curiosité
salut les grinders
De mon côté j’ai arrêté les expressos. La variance a eu raison de ma motivation, mais heureusement pas de ma bankroll ?
Une semaine avec des setups de l’espace a chaque x4 ou x6, j’ai décidé de stopper.
Côté bilan : sur 5k expressos/sng Jackpot, je suis Up de 120 buy in sur wina et 200 sur PLU, je confirme que le format est grindable mais c’est hight variance et donc pas fait pour tout le monde.Jai pas mes stats exactes mais mon pourcentage d’ITM était de 40,26% sur PMU (tableau excel realise a la main), j’ai arrêté de noter sur winamax.Retour aux sources avec le cash game en go fast.
Accrochez vous les gars et GL à tous.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par Offside.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Tu jouais quoi avant? Perso quand je regarde les courbes des regs en expresso vs les courbes de joueurs MTT gros field, je me dis que les expressos c’est peut etre pas si high variance que ca.
Le setup de l’espace sur un X6 tu l’as oublié 2 jours plus tard. Le setup de l’espace en bulle de TF d’un gros mtt alors que tu fais des mincash depuis 3 semaines, celui tu t’en souviens toute l’année
Pareil j’ai jamais eu de mois négatif sur huit de grind. Sur une semaine par contre des -80BI et sur 2jours -160BI.
Comparé à mes collègues en cash/mtt c’est pour ça que je pense que la variance du format est vraiment tolérable du moment qu’on mise sur la qualité de jeu est qu’on a un evchips/game solide.
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
coucou ici la fin du mois arrivant je vais arreter de me faire défoncer en cg pour envoyer du volume en expresso afin de défendre mon statut revient très vite en espèrant etre du bon coté de la variance cette fois
omparé à mes collègues en cash/mtt c’est pour ça que je pense que la variance du format est vraiment tolérable du moment qu’on mise sur la qualité de jeu est qu’on a un evchips/game solide.
A partir de combien d’evchips/game, le résultat semble satisfaisant (en micro) selon toi ?
Hello tout le monde !
J’ai repris le grind depuis 3 jours, sur les expressos à 2€, et le moins que l’on puisse dire c’est que je run good malgré 3/4 X10 de perdus
40 BI de pris, c’est bon pour la confiance, sur environ 200 games.
Comme ca faisait 1 mois et demi que je n’avais pas joué, je suis retombé en statut chrome, objectif passé en bronze d’ici la fin du mois, il doit me rester 260 games à faire, ca devrait aller tranquille.
J’espère que le retour de variance ne pas va pas trop me faire mal ahah
Bon grind !
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
1030 expresso pour sauvé le statut en a fait que 200 … du mal a envoyé +100 expresso jour ….
Sinon vu un x50 j’ai reussi a ne pas le perdre
Yop all,
J’ai cru comprendre que l’EVchips/game convergeait beaucoup plus vite que le %ITM. Du coup,je voudrais connaître l’ordre de grandeur d’un sample qui serait représentatif avec une « marge d’erreur » de disons… + ou – 10 chips ?
Aussi, j’ai pas trouvé la stat sur PT4. Du coup j’ai téléchargé une custom sur leur site :
Si quelqu’un pouvait me confirmer que c’était bien la bonne stat ?
Bon grind à tous
Non le chips ev converge aussi vite que le % d’ITM puisqu’ils sont liés:
38evchips=35.84% ITM= break even
J’ai fais plusieurs vidéos pour débutant gratuite expliquant ceci (sur pokeracademie et le youtube de spin elite)
Okay ty pour le recadrage.
Au passage, merci aussi pour le temps que tu passes à stream pour P-A / répondre aux gens ici / etc. Appréciable et très apprécié
Bonjour Messieurs, et déjà merci pour votre contribution.
J’ai décidé de grinder les expressos 1€ (on commence petit normal), je bosse mon jeu tous les jours et je pense être un bon joueur (ou pas ).
est-ce normal de faire des downswing et des upswing de 30 buy-in dans ce format ?
Je pars souvent devant 60/40 etc…… mais dame variance me mets à mal.
Comme j’ai pu le lire, il faut rester concentrer sur son jeu et ne pas tilter, la roue tourne !!!!
Je continue à bosser mon jeu et à jouer solide.
Merci d’avance de votre retour.
Cordialement
Icezek
Oui des swings de 30 buy-in sont courants. Que tu run good ou run bad, le plus important est de se concentrer sur ton evchips, le reste tu ne peux pas contrôler .
Pour calculer l’evchips, il me faut un tracker ou un soft gratuit peux le faire, merci de tes réponses.
Cordialement
Icezek
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.