- Ce sujet contient 208 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kami, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
je ne connais pas les expressos de PS, par contre j’ai grindé 2k SNG Jackpot sur PMU, et il n’y a pas photo je préfère largement wina, simplement pour le timing.
Ça va beaucoup trop vite sur PMU, 4 tables c’est déjà très compliqué à suivre alors que 6 sur Winamax reste possible.Concernant les profils hyper aggro, je les raise avec une range qui se joue bien post flop.
En général, après tu es tranquille ^^
J’adore ces profils là.
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
@lecorbeau la br sur wina n’est qu’une fraction de ma bankroll pour faire simple j’en ai partout ( meme sur bwin) donc au fond je j’ai un brm ultra safe
@mathias sa dépend de ton volume / semaine mais tout buy in pris c’est du bonus et vu que sur ps le rakeback n’existe plus. Le seul avantage pour moi c’est le coeff x4 un poil plus élévé que sur le reste. j’ai jamais mass multitable sur le soft ps du coup je sais pas comment est l’ergonomie
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Pour hier finalement la 10 eme place été assez facile du coup j’ai pas forcé 140 expresso bon après j’ai mal jouer la fatigue de la semaine aidant le resultat un petit -5 36% itm. Vais shoot les 2€ la semaine pro avec l’objectif de faire 600 expresso pour valider le statut silver si je perd 25 buy-in je redescend en 1€. Pour le shoot 10 table max. De toute l’impacte challenge en 2€ est plus faible autant priviligié le taux d’itm en espérant gagné 1% en 10 max.
Salut les gars j’ai monté une centaine d’euros depuis le début de l’été en MTT, je tourne à peu près entre tous les formats sans jamais toutefois réussir à avoir une approche rigoureuse sur un format.. Votre topic me motive vraiment !
J’aimerais donc me lancer sur les Expressos Wina avec une BR de 300€, quelles sont vos conseils pour se lancer ? Comment travaillez-vous votre jeu pour progresser ?
J’ai un coté un peu tilt (la coté obscur comme tout le monde ) donc j’ai mis mes limites de 10€ en pertes max/j.
Je pensais jouer 3 tables max à chaque fois puis monter à 4 et aviser après.. Mais voila je suis un peu dans le flou et le confus et j’aimerais avoir un plan clair si quelqu’un pouvait me balancer le fond de sa pensée et tous les tenants et aboutissants du mode de jeu, ce serait super !
Good luck aux tables et force à vous(apparemment il faut des 2 pour réussir sur le format !!)
salut callerlapetite
Avec 300€ tu peux aborder les expressos 1€ en étant bien.
C’est plus prudent pour tester le format. la limite de perte à 10€ est pas une bonne idée, ça swing beaucoup ene expresso, par exemple hier je suis tombé à -16 buy-in pour terminer la session à +10.
Le volume permet de lisser la variance mais il faut s’accrocher mentalement quand ça run bad, car tu vas prendre des horreurs de l’espace! pas plus tard que tout à l’heure je me fais 4bet pré-flop en étant tous les deux deep, j’avais AA, le gar 34o. il touche une quinte… lol sur un x6 ça fait toujours ch…Mais ça reste un format EV+, j’ai jamais eu une aussi jolie courbe, même en CG.
GL à toi
D’accord merci pour ces conseils je vais essayer ça ! Je dois d’abord les débloquer (48h de délai) car je les voyais comme le diable ! x)
Merci j’avais cru comprendre que ca swingait pas mal mais je m’en rendrai vraiment compte quand ca m’arrivera aha ! Va falloir que je progresse mentalement du coup mais bon pas de raison !
Pour ce qui est du progrès technique tu as des pistes ?
Il te faut surtout bloquer les limites de tes inscriptions à 1€ ou 2€ avec 300 de BR
Déjà y’a 2 vidéos de pad qui vont te faire comprendre l’approche que tu dois avoir du format.
Ensuite tu as des thread qui en parlent, tu peux créer le tien également, et certains streamers compétents jouent sur le format.Voilà pour le gratuit c’est largement suffisant pour tes débuts, une fois que tu as commencé à jouer tu vois si ça te plaie et si cela te réussie et après tu peux monter de limite ou investir une partie de tes gains vers un coach pour améliorer ton edge.Bon grind
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Parfait ca merci, je pense je me ferai les vidéos de Pad avant de commencer, pour la montée de limite en tilt ca devrait aller j’ai plus tendance a spew mon stack quand je suis en tilt plutot que de jouer plus cher (c’est pas mieux )… Le probleme en bloquant c’est que la limite sera aussi effective en mtt non ? Donc si je me qualif sur un 5€ ou + je pourrai pas le jouer.
Merci pour tous ces conseils, en fonction de l’évolution je reviendrai vers vous
bon grind et gl à tous !
Hey ! Merci pour vos réponses !
Alors pour que vous situez à peu près mon jeu, je joue sur 3 tables simultanées, comme dit précédemment j’ai déjà essayé de passer à 4, et mon jeu se détériore trop.
Concernant mon volume, je joue entre 200 et 300 expressos par semaine. Jamais plus.
Du coup pour le challenge si je prend 2 buy in c’est bien le max.
Et le rakeback difficile d’avoir + que le statut bronze…
J’ai profité de l’offre micro séries de PS pour déposer 40€, toucher les 5 euros de bonus immédiat et les tickets, et retirer de suite. J’ai maintenant 18€ soit 18 buy in.
Honnêtement le soft est moins bien que wina (notamment pour la prise de note), mais reste largement praticable (au contraire de pmu que j’ai essayé où le niveau est vraiment uuuuuuultra fishy mais soft injouable et tiltant au possible)
Me reste 61 buy in sur wina, je pense que j’oscillerai entre les 2 rooms pendant un moment avant de me faire un avis définitif sur la question. Pour l’instant en terme de niveau ca confirme ce que je pensais, sur une 60aine de spin and go sur PS j’ai du croisé 2 regs à tout casser, et les fishs sont encore plus mauvais que sur wina, dans le sens où ils sont moins aggressifs et plus prévisibles.
bon week end à tous!
dur dur le samedi, c’est l’aquarium mais sick variance…
J’ai pris cher mais j’arrive à limiter la casse avec -4 buy-in (après être descendu à -12).J’ai croisé les 2 qui font la course en tête du challenge, par curiosité j’ai été voir leur sharkscope, et bien c’est pas joli joli…
la courbe plonge en continu, quel est l’intérêt de jouer 3k games si tu éponges même pas les pertes?
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
le shot risque d’etre court j’ai run a l’image du reste de la semaine me reste 6 buy in avant de redescendre
Pas évident pour moi aussi les gars j’ai voulu jouer en CG pour changer un peu de format (en NL5) 1 set et un 70/3O in my ass plus tard javais perdu 12€…
Sinon j’ai grind qq expressos ajdh pour finir even,
Je pense bientôt mettre toute ma BR sur PS, j’aurai 70 buy in, de quoi grind sans trop me soucier du broke
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
fait gaffe meme 70 buy c’est pas la garantie de ne pas te broke.
Ici pas de gros volume sur la semaine en déplacement wifi hotel oublier la souris hier j’ai lancer un bloc de 10 expresso j’ai vécu un calvaire tellement tu perd de temps heureusement le bloc de 4 suivant 1×6 3×4 j’ai gagné lé x6 1 x4 pour finir la micro session up de 5 buy in +2.5 buy in bonus bronze. Y’a plus qu’a faire des miles maintenant
je viens de connaître ma pire session en 3k games. -20 buy-in avec tous les 80 / 20 qui ne passent pas! (plus les 60 / 40). Du coup ça devient compliqué de win lol.
sûrement Quelques spew en fin de session.Il faut s’accrocher en expresso ^^ j’ai pas dit mon dernier mot, on verra demain si ça va mieux.
GL à tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par Offside.
Salut à tous, collègues des expressos micros.
Que pensez vous de shove, depuis la petite blinde (si le bouton limp) et de même depuis la grosse blinde (si le bouton limp et la petite blinde complète), avec la range suivante:
77 jusqu’à JJ et AT+
J’ai l’impression qu’on est payé tellement souvent qu’on gagne plus que d’iso oop ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par Romyx.
Ton approche n’est pas correct. Résumer un play à la force de ta main ce n’est pas suffisant il y a des tableaux pour ça il te suffit de les suivre aveuglément. Il te faut préciser les stacks, les blinds, les profils adverses, ton image…
Ensuite je vais iso plus facilement QJs que ATo de par sa jouabilité surtout hors de position. Si je sais que vilains call tout ses Ax et PP alors ATo va avoir 54% auxquels j’ajoute ma FE ça devient vraiment ev+.
Mais contre un bon joueur en 10€ qui limp BTN en 30/60 alors qu’il y a la SB qui a 240jetons ça sent le trap…
Pour finir pour une question d’équilibre si tu shoves ses mains, l’adversaire un peu compétent pourra les exclure de ta range et te jouer plus profitablement
C’est vrai que j’ai fait un gros raccourci. Ma question concernait les premiers niveaux de blindes contre les joueurs récréatifs largement présents sur les expressos 1 euro. Je ne ferai pas ce genre de play contre un reg ou sur des limites plus hautes.
salut les grinders,
J’enchaîne un 3ème jour de dégringolade de la BK avec un down en 1€…
La variance me taquine sévèrement ces derniers temps, du coup on s’agace et on se retrouve moins focus, un peu en tilt, résultat : en plus de run bad on spew quelques expressos et le résultat pique ^^
– 50 buy-in en 3 jours, pour ceux qui pensent pouvoir grinder le format avec 50 caves oubliez ^^
Le run bad a du bon, il m’a obligé à analyser un peu mon jeu, et je me rend compte que je joue trop de table à la fois (6 tables), j’ai terminé ma session aujourd’hui avec 2/3 tables en 1€ et les résultats ne se sont pas fait attendre.
Demain on continu en expresso 1€ jusqu’à remonter à 200 buy-in de 2€.
Je confirme, j’ai up en 5euro heureusement avec 400 buy in et d’entrée -50buy in, le niveau est meilleurs et si on passe pas les 70/30 sa fait vite très mal ^^
Il faut être accrocher pour ce format , plus que le resultat financier c’est voir mon ITM baisser qui me chagrine ! Je suis admiratif des regs qui joue 6 table est arrive a tenir leur ITM à 38 +
Un de mes gros leaks c’est que je n arrive pas à me faire une range de call pour les shove en HU vs un vilain standard 15bb et moins. je pense que je suis trop tight et je rate des spots en jouant la sécurité.Et inversement pour shove au dessus de 10 bb. Vous ne connaitriez pas un tableau de shove/ call en HU.
Merci et bon grind à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.