x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expresso micro_limite

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Expresso micro_limite

• Ce sujet contient 208 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karma, le il y a 7 années et 2 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Le_Rod
    Membre

Hello.

Un blog parmi d autres qui répondra à ta question

[Blog] Blooop expresso

Gl gl 🙂

matthiasm
    Membre
    Pour info j’ai simulé ta situation avec swongsim et il en résulte qu’à cause de ton bankroll management tu vas te broke 60% du temps malgré un très bon ITM (un peu de run good tu devrais tourner à 38/39% sur 5K games) donc si l’ai en réalité plus bas tu vas te broke environ 75% du temps. Pour rappel avant de jouer un format il faut absolument rechercher combien de BI sont nécessaire (250/300 selon ton niveau)
    Très bonne initiative de prendre des notes et privilégier la qualité de jeu.
    Bon grind
    250 ou 300 c’est pour quand je jouerai des limites supérieures
    là en 1€ honnetement même en runnant bad je ne vois pas comment je pourrai me broke. et pourtant je run vraiment mal niveau multiplicateurs
    J’évite les spots hi variance et je favorise le limp en SB en 3way, et au BT en HU ce qui fait que les swings sont plus rares. Pour l’instant jsuis jamais tombé sous les -9 buy in
    Up de 6 buy in sur la petite session de ce soir, ca fait plaisir !
    GL à tous aux tables
    matthiasm
    Membre

Et 45% d’ITM ce soir !

Le niveau est vraiment ridicule à croire que certains ne connaissent même pas les règles!

Sorry pour le double post

matthiasm
    Membre

[quote quote=245505]Et 45% d’ITM ce soir ! Le niveau est vraiment ridicule à croire que certains ne connaissent même pas les règles! Sorry pour le double post [/quote]

Et le soucis avec les simulations c’est que ca ne prend pas en compte les possibles futures sessions positives, ni les gros multiplicateurs, si ?

Par exemple, ce soir ma BK est passée à 53€

Demain elle sera p-e à 55, après-demain à 56 etc.

Plus elle augmente plus le risque de me broke diminue

Et concernant le tilt ca craint pas, j’ai déjà pas,mal joué en MTT et cash game, je ne joue qu’avec « du benef » , et niveau mental je suis maintenant moins susceptible de craquer par rapport à y’a qq Mois.

Honnêtement j’y crois à ce petit challenge perso

blagops
    Membre

C’est ce que je te souhaite, n’hésite pas à donner des news de temps en temps de ton avancée et des screens pour qu’on suite ton évolution.

Bonne soirée

matthiasm
    Membre

Salut,

Je n’arrive pas à me servir de ton site pour calculer le % de chance de me broke. TU peux m’aider stp ?

Suite à la bonne session d’ajdh ( http://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500046913-capture-d-ecran-2017-07-14-a-17-37-26.png ) j’ai maintenant 67 Buy in

Jpense que maintenant ca devient plus dur dme broke non?

Merci

matthiasm
    Membre
    Anonyme
    Inactif

Une petite mise au point sur les expressos…

A une époque j’analysais les résultats de tout les joueurs d’expressos avant que wina ne bloque l’accès… (ma base de données comptait plus de 100 000 joueurs recencés)

Déjà pour commencer il n’y avait qun’un seul et unique joueur (ttes limites confondus) qui tenait 39% d’itm en expresso après 10 000 games alors 40% … (et encore aps sur que 10 000 games soit suffisament représentatif du % théorique, c’est vraiment un minimum pourse faire une idée…)

De mémoire en micro( 1 et 2euros) il y avait 3-4 joueurs qui étaient proches des 38%.. Il y en avait un peu plus en 5euros paradoxalement (le meilleur tournait à 39% en 5 euros). On parle là de 10 joueurs sur près de 100 000 analysées qui arrivaient à tenir un tel pourcentage d’ITM !

Entre 37,5% et 38% sur 10 000games vous ferez partie des meilleurs joueurs d’expressos ! Après le moyen le plus simple de gagner de l’argent reste encore de faire appel au dieu du poker et de chatter (ou alors comme P.A de viser les challenges pour le rakeback……)

Good Luck !

EDIT/ après vérification du fichier excel (ttes limites confondus)

+39% : 2joueurs

+38,5%: 4 joueurs (dont les 2 à plus de 39%)

+38% : 10 joueurs (dont les 4 à plus  de 38,5%)

+37,5%: 14 joeurus (dont les 10 à plsu de 38%)

+37%: 23joueurs (dont les 14 à plus de 37,5%)

Donc on est très loin des pourcentages que les joueurs espèrent sur le long terme (et en plus rien ne dit que les joueurs cités tiennent un tel % d’itm sur plus de 20 000games)

nb: Mon fichier excel reste dispo pour ceux qui veulent se faire une idée… (mis à jour jusqu’au mois de novembre 2016)

nb: P.A  à l’epoque tournait autour de 35.3% il va peut etre pouvoir nous dire a cbien il est actuellement !

blagops
    Membre

J’ai beau leur répété ils ne me croient pas, j’ai lâché l’affaire ils tirent à chaque fois des conclusion en moins de 1k games…

Par contre c’est PS pas wina qui bloque les stats, wina c’est les joueurs eux même qui bloquent.
    Actuellement il y a environ 5personnes dans chaque limite qui tournent entre 37.5% et 38.5%, seulement ceux qui ont 37.5% sont ceux qui font le plus de volume et gagnent le plus. Du coup quand on cherche dans le top10 y’a rarement des joueurs 38%+ et ceux qui l’ont bloquent la courbe pour pas que les adversaires jouent inexploitables.

Il est clairement possible d’en vivre même sans jackpot (j’ai jamais eu un x50+ en 40kgames toutes rooms/limites confondues) et encore je suis un de ceux qui gagnent le moins à cause du coaching qui me prend 2/3 de mes journées.

Une fois qu’on a le level le principal problème vient des « bots et grinders de la semaine » qui bouffent les 750€/semaine pour compenser leur pertes au lieu que cela rajoute un + aux « vrais joueurs ».

Bon grind

Anonyme
    Inactif

[quote quote=245594] Par contre c’est PS pas wina qui bloque les stats, wina c’est les joueurs eux même qui bloquent.  [/quote]

Non je parle bien de wina ou on avait accès à l’historique de tt les games des joueurs via la page des challenges hebdomadaires… Depuis wina a bloqué l’accès et donc on ne peut plus compiler les données !

Salut,
    Ton tableau m’intrigue sa me parait vraiment peu.
    En regardant 5 min sur shark j’ ai deja trouver 3 joueurs avec un ITM de plus de 38 sur un sample compris entre 20k et 60 k games et je suis sur que si je continuais je pourrais en voir d autres.

matthiasm
    Membre

Bon bah j’ai tilté, sur une martingale après avoir raté un X10…  jsuis monté jusqu’aux 10 euros…

Du coup retour à 61 buy in, dommage je pensais pas encore partir en tilt…

lafritecchic
    Membre

Après j’ai jamais vu de débat a ce sujet mais parlé d’itm global peut etre incomplet dans le sens que tu peut avoir 35% en x2  et 40% en x6 ou  40 en x2 et 35% en x6 dans les deux cas la moyenne ne bouge pas le résultat si

blagops
    Membre

Je parlais des courbes sharkscope on s’est mal compris car l’époque où les expressos étaient dispos depuis le classement le field était beaucoup pous faible ce n’est plus d’actualité.

Offside
    Membre

Aie Mathias…

J’ai déjà connu ça et ce n’est jamais bon, ni pour la bankroll ni pour le moral.
    je te conseil d’aller modifier tes « limites de jeu » dans les paramètres de ton compte.
    C’est que j’ai fait perso, pour éviter ce genre de craquage.
    Et le jour où tu veux Up de limite, il suffit de modifier tes paramètres et 48h après c’est bon.

Le petit point négatif de cette méthode c’est que ça bloque le buy-in pour les SNG mais également MTT.
    Par contre ça aide vraiment dans la construction d’une BK avec un bon BRM.
    GL à tous

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.