- Ce sujet contient 208 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kami, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 82 messages - 8
ma derniere martingale 2 5 10 25 50 ou comment passé d’une roll de 280€ a 50€ j’en ai tiré une conclusion sa sert a rien et plus tu augmente plus ton jeux se dégrade ou ton moindre 50/50 perdu te mets dans un états térrible bref t’a perdu ton x10 pas grave tu gagnera le prochain c’est sa le grind alors si en plus tu n’a pas un grosse bankroll c’est le meilleur moyen de se broke
Salut tout le monde,
Super intéressant de lire tout vos messages, perso moi ça fait 3 mois que je grind les expressos 5€ et maintenant en 10€ (j’espère bientôt en 25€). Sur 4600 games j’arrive à avoir 38.5% ITM par contre j’ouvre que deux tables à chaque fois. Quelqu’un pourrait me dire ou je peux trouver mais résultats chips (mes jetons gagnés sur mon nombre de parties). Merci
Sur ton tracker mais si tu connais ton % de victoires c’est la même chose, juste une unité différente.
38.5% de victoires = 38.5% de fois ou tu finis avec les 1500 jetons en jeu = tu finis avec 0.385 * 1500 = 577.5 jetons en moyenne = tu gagnes 77.5 jetons par jeu en moyenne.
38.5% de victoires ou une EV chips de 77.5 c’est la même chose.
Sur ton tracker tu auras accès à l’EV chips ajusté, ce qui est interessant car il converge plus vite (en ajustant le calcul de l’ev à l’équité que tu avais en partant à tapis).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par pilsnouille.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par pilsnouille.
- Inscrit depuis 8 ans
- 82 messages - 8
arf c’est jamais sympa ce genre de session mais ça arrive quand tu perds tous les x4 et x6 (ou plus).
La semaine dernière j’ai eu le même résultat avec un pourcentage proche de 40%, de mémoire 39,8%…
Le lendemain j’ai fait une micro session de 50 games à 48% et 30 buy-in ^^ je te souhaite la même chose !
- Inscrit depuis 8 ans
- 82 messages - 8
bon sur les 80 suivant sa a dérapé je fini a 200 expresso 36% itm -15€ mais pas eu de gros coeff (1 seul x 10) hier l’impression de déchatté sur les x6+ en ce moment mais bon ! Le plan ce soir 200-240 expresso histoire d’arrivé a sécurisé le top 15 pour ne pas jouer jeudi. J’aimerais bien faire +45 buy in (prime de challenges inclus) histoire de profiter d’une semaine de déplacement pour shot les 2€ en jouant 10 table max.
Ah oui l’objectif c’est aussi de grind le statut silver d’ici la fin du mois les 2€ aiderai grandement ( pas envie de passé par le cash pour y acceder)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par lafritecchic.
- Inscrit depuis 8 ans
- 82 messages - 8
Arf on approche tout doucement des moins 50 buy in pas vu un x10+ depuis un paquet de temps (300 expresso +) le taux d’itm est bon 37%+ y’a plus qu’a attendre que sa tourne
- Inscrit depuis 8 ans
- 82 messages - 8
Apres le whine4win le concept des whine4jackpot apres le message précédant j’ai enfin vu des table verte du coup la session a été un peu moins catastrophique que prévu mais bon j’aimerai bien voir autre que du x10 de temps en temps maj du fichier excel afin de voir ou j’en suis niveau run
Cool si le run revient ?
hier j’ai eu un x20 en 2€, et j’ai mal joué mon HU. Une satané paire de 2, dont j’ai toujours du mal à évaluer quel est le meilleur play, puis un call sur un open shove avec JQo Vs Ax…
Enfin pas content de moi. Session à +5 buy-in tout de même.
Côté run, c’est moyen ces derniers jours avec beaucoup de 60/40 70/30 perdus, mais je reste Up de 45 buy-in depuis que j’ai Up en 2€
- Inscrit depuis 8 ans
- 82 messages - 8
@karma on me la deja prises. et puis je vise la 15 eme place pas prévu de faire beaucoup de volume ce soir. c’est quoi ton pseudo sur wina?
j’ai fait la maj de mon suivi d’expresso je comprend pourquoi mes résultat se son dégradé le taux d’itm est en legère hausse mais s’est cassé la geule sur les *6 et j’ai rattrapé mon retard sur les x2. il me manque 0.603% pour etre sur la théorie.
Pour la semaine prochaine déplacement oblige je ferais moins de volume a voir si sa impact les résultat. Me reste 20 jours pour up de statut du coup peut etre shoot la limite supérieur a voir j’aimerais bien avoir au moins 100 buy in pour
Je suis l ARTDESCHOI et je vise aussi le 10/15 eme sur le challenge
Sa me parait risquer de up avec 100 buy in bonne chance a toi !
- Inscrit depuis 8 ans
- 82 messages - 8
J’ai envie de up de statut avant la fin du mois pour profiter du statut soldé du mois d’aout pour ce faire si je reste en 1€ il me reste 11 jours pour faire 1174 expresso sa risque d’etre un peu juste donc pourquoi pas shooté la limite et dans le cas ou je perd 25 buy in je repasse en 1€ et comme sa sera un semaine ou je jouerais pas le challenge bref y’a tout les argument pour on va voir sa serais bien que je n’enchaine pas une quatrieme session négatives ce soir
- Inscrit depuis 8 ans
- 82 messages - 8
et puis je peux acheté une dizaine de ticket donc pourquoi pas aussi bref rien n’est décidé on verra
edit: compte tenu de l’ecart avec la 10 eme place 31 si l’ecart est inférieur a 80 a 21 heure je ferais en sorte d’aller la chercher.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par lafritecchic.
j’avais Up avec 150 buy-in. j’ai pas vu de différence notable entre les 1€ et 2€.
Bravo à vous pour le challenge, de mon côté, aucun objectif challenge avant septembre. je n’ai pas le temps d’envoyer du volume avant.GL à toi pour la montée de limite
- Inscrit depuis 8 ans
- 82 messages - 8
le plan été du up a 150 buy in j’été a 10 buy in j’ai missclic un bloc de 10 expresso a 5€ pour 0% d’itm puis la a 18 quand le bad run de la semaine est arrivé bref le but attendre silver avant le 31 c’est vraiment l’objectif je pense quand meme pas drop 25 buy en moins de 600 expresso surtout que je vais faire moins de table et donc etre plus focus
je pense quand meme pas drop 25 buy en moins de 600 expresso
Tu ne contrôle pas la variance, sur 600 games tu peux te prendre du -50 buy-in très facilement.
Le brm c’est ce qu’il y a de plus important au poker ! Même si tu es très bon au poker, si tu n’as pas de brm tu vas te broke .
j’hésite à passer sur pokerstars, vous en pensez quoi ?
Y’aura moins de reg, répartition des prix + intéressante, le challenge wina avec ceux qui jouent comme des robots toutes les semaines on récupère que des miettes, et le rakeback est finalement infime en micro limite…
J’hésite…
Salut !
Pour pokerstar, il y a une meilleure répartition des multiplicateurs dans la mesure où le pourcentage de x2 est moins élevé que wina, et tu as plus de x4 et x6. En revanche, il y a moins de chance de toucher les gros jackpots.
Après côté fréquentation, ya du poisson, quelques rég, mais pas mal de reg fish aussi ^^.
Le gros point noir c’est le rakeback, car contrairement à wina tu n’as pas de challenge, et leur système de coffre est tellement aléatoire..
Maintenant j’aimerais savoir quelque chose, je rencontre un problème quand je joue en spinandgo contre les vilain avec un profil de maniac. La personne qui relance toutes ses mains près flop comme post flop avec des sixing de l’espace..
Comment vous vous adapter à ce genre de profils?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.