x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,726 à 4,740 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10 SH] Trop weak avec KK ? #29617
    ShiShi
    Membre

    Non je dis que fold turn est la meilleure option si on a aucunes idées de comment play les rivers. En gros, si Hero est complétement perdu le fold > all.

     

     » fold > » call > min raise > raise/call amha.

     

    Ce qui me derange dans le min raise, c’est le fait de fold vs un shove alors qu’on a du mal à mettre vilain sur une range precise.

    Pas mal de vilain on tendance à bluff flop, turn pour stopper l’agression river. Ici, je dirais que vilain va give up 20% et bet le reste du temps mais pas toujours un bet pot, 1/3 un bet mid/pot. On aura donc un call facile dans ces cas là.

    Ajouter à ça qu’on a quasi 20% vs une DP je prefere call > raise

     

    Mais ceci est juste mon opinion alors faut l’écouter OK 0081

    en réponse à : [NL10 SH] Trop weak avec KK ? #29615
    ShiShi
    Membre

    raise 2€ flop

    Turn fold me parait weak ici mais pas mauvais, ok vs un profil avec <1 d’af.

     

    Min raise, j’aime pas trop trop sachant que tu pars pour fold vs un raise (qui sera probablement un shove vu les stacksize).

    Donc raise/fold, je suis pas fan et raise/call non plus, ça équivaut à gamble 180BB. Vilain a certes une partie de sa range que l’on domine mais elle est faible amha.

    Après le call va nous placer dans un spot difficile river la plupart du temps et pour cela il faut avoir un debut de plan et ne pas call pour voir, je préfère de loin fold sinon.

    Déterminer

    – les cartes qui sont « bonnes » et vont favoriser le call: any doublante sauf les J (8, 5, 6) + 2K soit 10cartes (j’enlève le 6c). Les 6 reste assez bordeline vu que vilain peut avoir 67.

    – les cartes qui au contraire vont favoriser le fold: 4 9 Q clubs

     

    Et bien sur les fois ou vilain c/ on part sur un c/b.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6416
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6415
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6413
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6412
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6410
    ShiShi
    Membre

    Ah ben c’est mieux du coup 0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6408
    ShiShi
    Membre

    Autant part I, j’aime bien.

    Autant part II, j’aime pas…

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6405
    ShiShi
    Membre

    krisstoff said
    bon! c’est trop facile là!

     

                                                                            CHALLENGE

     

    il va falloir trouver de la babes sans boobs en plastoque

     

    j’veux voir du naturel…..du BIO

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6399
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6398
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6397
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les 800e/semaine de 1988whatelse #30217
    ShiShi
    Membre

    Yep, Unibet a effectivement lancé une rake race quotidienne.

     

    Mais bon faut s’accrocher pour chip la race, la win doit être au moins 50k/hands imo. De plus, il faut avoir un bon niveau pour ne pas perdre une tonne en envoyant un tel volume. D’autant qu’avec ce genre de challenge on met de coté la « table selection » vu qu’il faut envoyer du volume.

     

    So GG

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20448
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20447
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,726 à 4,740 (sur un total de 5,686)