Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreEt à force de trop se relacher on va finir par poster ça !
[spoiler]

[/spoiler]
ShiShi
MembrePar contre les gars va falloir faire attention sur les repost !
Ya beaucoup de relâchement !


ShiShi
Membre
I’m Back !!!
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membredryas said
Mes chers amis de la communauté Hot-Babes j’ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Je ne sais pas comment vous le dire, mais j’ai besoin que vous soyez forts.Les mots me manquent en ce moment, et l’émotion m’étreins alors que j’écris ces quelques lignes.
Je ne vois vraiment pas d’autre manière, que de le dire simplement. Brutalement.
Mais voilà c’est arrivé. Shishi Babe est mort.Oh rassurez vous je ne parle pas de Shishi que l’on voit passer parfois; si si, tout en bas. En suivant le ‘currently online’.
Non je parle de Shishi Babe. De ce conquérant du gif, pourfendant avec sa seule souris la jungle du world wide web pour aller nous trouver certaines des plus belles babes qui égayent les quelques pages (oh juste 60) de ce thread. Je parle de cet Indiana Jones de la babe. De ce Vasco de Gama de l’image animé.
J’ai presque envie d’hurler:
Shishi c’est fini, et dire que c’était la page de mes derniers amours.
Notre papa reste bien entendu (bien que ce dernier soit trop préoccupé par des stages plein de testostérones, beuuhhh, et nous délaisse honteusement), mais c’est tout simplement notre tonton qui est parti.
Je suis triste
Je vous invite tous à une prière en sa mémoire.
Merci, ça me fait plaisir de vous manquer

La raison de mon absence n’est malheureusement pas un stage intensif dans la « Playboy Mansion », ce n’est pas non plus un stage de desintox dans la Clinique » HOTpital « . Je ne m’étalerais pas plus sur le sujet étant donné que ce n’est pas vraiment l’endroit approprié.
J’espère revenir dans quelques jours, en attendant, je passe furtivement sur le forum mais je n’ai pas la tête a poster une jolies babes ou encore une quelconque analyse.
ShiShi
MembreNon pas ce coup si.
On peux pas toujours attraper de beaux poissons.
Mais je reposterais des photos de « copines » si ça te fait plaisir ^^
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreJe préfère avec un peu plus de mystère

-
AuteurMessages
