Accueil › Forums › LE BISTROT › Images et photos › Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D
- Ce sujet contient 6,651 réponses, 259 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 août 2012 à 17h05 #6352
zedryas
MembreQuand elle veut elle me donne des cours de méditation.
Je n’aurais aucun souci à na pas laisser mon esprit vagabonder et à fixer mon attention
28 août 2012 à 0h58 #6353zedryas
Membre
28 août 2012 à 3h15 #6354zedryas
MembreOvechkin83 said

http://img826.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=zen01.jpg
il n’y a pas que sa poitrine qu’elle a fort généreuse, mais…
son visage, son regard
in love je suis
je du aller voir les tofs une dizaine de fois depuis que tu l’as postée
28 août 2012 à 8h38 #6355ONIGUNSOW
MembreBaah, c’est trop là. En plus ils sont faux
28 août 2012 à 10h49 #63568ovechkin8
Membrelol dryas

Swamp t’es un peu pénible sur ce coup je trouves
28 août 2012 à 12h38 #6357VINZ
MembreT’as fait fort Ovechkin … EPIC MEDITATION !!!
Sinon, c’est fou ce que j’ai envie de faire du golf ce matin

29 août 2012 à 5h11 #6358zedryas
Membre
30 août 2012 à 3h39 #6359zedryas
MembreMes chers amis de la communauté Hot-Babes j’ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Je ne sais pas comment vous le dire, mais j’ai besoin que vous soyez forts.
Les mots me manquent en ce moment, et l’émotion m’étreins alors que j’écris ces quelques lignes.
Je ne vois vraiment pas d’autre manière, que de le dire simplement. Brutalement.
Mais voilà c’est arrivé. Shishi Babe est mort.Oh rassurez vous je ne parle pas de Shishi que l’on voit passer parfois; si si, tout en bas. En suivant le ‘currently online’.
Non je parle de Shishi Babe. De ce conquérant du gif, pourfendant avec sa seule souris la jungle du world wide web pour aller nous trouver certaines des plus belles babes qui égayent les quelques pages (oh juste 60) de ce thread. Je parle de cet Indiana Jones de la babe. De ce Vasco de Gama de l’image animé.
J’ai presque envie d’hurler:
Shishi c’est fini, et dire que c’était la page de mes derniers amours.
Notre papa reste bien entendu (bien que ce dernier soit trop préoccupé par des stages plein de testostérones, beuuhhh, et nous délaisse honteusement), mais c’est tout simplement notre tonton qui est parti.
Je suis triste
Je vous invite tous à une prière en sa mémoire.
30 août 2012 à 3h47 #6360krisstoff
MembrePe4nuts said
guimath said
shishi a du partir en pologne, hongrie pour refaire quelques photos et nous poster ca début septembre…..

+1000

Cure de désintox avec Michael Douglas et Charlie shisheen
30 août 2012 à 4h10 #6361zedryas
Membre@krisstoff: Ha libby va être plus souvent parmi nous

30 août 2012 à 10h33 #6362Drikfish
MembreOn va essayer de se rapprocher du theme poker dans ce topic

31 août 2012 à 12h47 #6363-Sh4o-
Membre

31 août 2012 à 18h39 #6364ShiShi
Membredryas said
Mes chers amis de la communauté Hot-Babes j’ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Je ne sais pas comment vous le dire, mais j’ai besoin que vous soyez forts.Les mots me manquent en ce moment, et l’émotion m’étreins alors que j’écris ces quelques lignes.
Je ne vois vraiment pas d’autre manière, que de le dire simplement. Brutalement.
Mais voilà c’est arrivé. Shishi Babe est mort.Oh rassurez vous je ne parle pas de Shishi que l’on voit passer parfois; si si, tout en bas. En suivant le ‘currently online’.
Non je parle de Shishi Babe. De ce conquérant du gif, pourfendant avec sa seule souris la jungle du world wide web pour aller nous trouver certaines des plus belles babes qui égayent les quelques pages (oh juste 60) de ce thread. Je parle de cet Indiana Jones de la babe. De ce Vasco de Gama de l’image animé.
J’ai presque envie d’hurler:
Shishi c’est fini, et dire que c’était la page de mes derniers amours.
Notre papa reste bien entendu (bien que ce dernier soit trop préoccupé par des stages plein de testostérones, beuuhhh, et nous délaisse honteusement), mais c’est tout simplement notre tonton qui est parti.
Je suis triste
Je vous invite tous à une prière en sa mémoire.
Merci, ça me fait plaisir de vous manquer

La raison de mon absence n’est malheureusement pas un stage intensif dans la « Playboy Mansion », ce n’est pas non plus un stage de desintox dans la Clinique » HOTpital « . Je ne m’étalerais pas plus sur le sujet étant donné que ce n’est pas vraiment l’endroit approprié.
J’espère revenir dans quelques jours, en attendant, je passe furtivement sur le forum mais je n’ai pas la tête a poster une jolies babes ou encore une quelconque analyse.
31 août 2012 à 18h47 #6365zedryas
Membreok en tt cas tu manques à l’appel et reviens nous quand tu veux/peux.
d’ici là on s’occupera de ce thread
31 août 2012 à 20h25 #6366Drikfish
MembreLes matins au boulot ne sont plus les mêmes sans tes posts dans cette rubrique, reviens nous vite en forme

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.