x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

S-Dir

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Blog] Viser le haut ! Débutant NL2 qui vise NL100 #195126
    S-Dir
    Membre

    Salut,

     

    Je viens de reprendre le cash game, marre de la variance en MTT et besoin de pouvoir mieux gérer mes sessions de poker, malgré mes 5 500€ de bénéfice en MTT depuis Novembre 2022 ( et +13 k€ lifetime). J’ai l’impression que je crush déjà la NL2, mais je cherche des joueurs pour pouvoir échanger sur les coups, progresser et se motiver ensemble.

     

    Si ça te dis,

     

    Discord S-Dir#4735

     

    GL en tout cas.

    en réponse à : Winamax j’ai des doutes #192956
    S-Dir
    Membre

    permet mois de douter de ton « travail du jeu » pendant 6 mois, ton discours n’a pas l’air d’un joueur qui a travaillé son jeu pendant 6 mois.

    en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #183420
    S-Dir
    Membre

    Hello !

     

    J’aimerai affilier mon compte Wina sur kill tilt.

     

    Je ne suis plus affilié nul part ailleurs et c’est ici que je veux être.

     

    Pseudo sur winamax : S-Dir360

     

    Merci d’avance !

    en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #183353
    S-Dir
    Membre

    Hello !

     

    J’aimerai affilier mon compte Wina sur kill tilt.

     

    Pseudo sur winamax : S-Dir360

     

    Merci d’avance !

    en réponse à : groupe de travail mtt #170797
    S-Dir
    Membre

    Bonjour,

    Je souhaite créer un groupe de travail sérieux voici ma courbe sharkscope :

    Conditions pour intégrer le groupe :

    – Jouer 100 MTT / mois minimum
    – Avoir un courbe sharkscope représentative de son niveau
    – Logiciel Discord obligatoire
    – Etre disponible au moins 1 fois/ semaine pendant 2h
    – Etre actif sur le discord
    – Avoir déjà l’ensemble des connaissance de base sur le poker

    Si vous pensez répondre aux critères, nous pourrons bosser ensemble, échanger nos points de vue, discuter de mains, se motiver entre nous et up de limites !

    Au plaisir de vous retrouver ici :

    https://discord.gg/Au4aVg

    en réponse à : Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € #162772
    S-Dir
    Membre

    Merci de donner une chance aux petite BR de rêver aussi sur ce genre de très beau tournoi !

    en réponse à : [MTT 10€] Comment jouer une over paire (partie 2) #156263
    S-Dir
    Membre

    Salut,

     

    Alors non non non.

     

    Tu as 28bb en SB avec AA, à moins d’avoir un read de mutant on est content d’aller à tapis 99% du temps.

     

    Ton open est ok, ton cbet est ok car plein de turn tue un peu l’action.

     

    sur son raise si tu call, le pot va faire 69K et il te reste  77K soit légèrement + q’un PSB. En MTT 10€ à moins d’avoir un read de mutant, tu es commit tu ne peux plus folder, surtout pas le haut de ta range.

     

    Tu joue encore les K et A en  + tu n’es pas drawing dead. Pas de question à ce poser sur ce coup. avec 28bb c’est pas un soucis, il fallait faire le nécessaire pour ne pas tomber à 28bb avant ce coup… ce coup là n’est pas dutout décisif c’est standard.

    en réponse à : Groupe de Travail CG SH #139712
    S-Dir
    Membre

    Bonjour,

     

    Je sais que tu as du recevoir beaucoup de message et que le groupe est quasiment prêt, cependant je te propose tout de même ma candidature,

    Sharkscope S-Dir007 sur Pokerstars et S-Dir362 sur Winamax.

     

    Je viens de reprendre le poker et je suis à 20evbb/100 en NL2 sur 7khands et 8evbb/100 en NL5 sur 4khands

     

    Je me suis fait coaché pour 600€ soit plus de 10 heures avec Muraille de Poker Académie l’année dernière je suis arrivé en NL10 ou j’étais gagnant sur 50khands 4evbb/100 l’année dernière.

     

    J’ai déjà eu une expérience d’un groupe de travail MTT ou j’étais l’un des organisateur.

    je joue en 5max et 6max.

    je suis un joueur gagnant en Micro limite.

    Je travail mon jeu (peut être pas assez c’est pour ça que je suis ici)

    En espérant que mon profil t’intéresse ! @ Bientôt.

    en réponse à : Le Poker (et) (est) (était) ma Vie #123565
    S-Dir
    Membre

    Salut!

    Alors oui tu l’as remarqué, la solitude fût omniprésente pendant ces deux années, aucune personne dans mon entourage proche « avant poker » ne comprenais mon engouement pour ce jeu et ce malgré mes explications (trop?) technique, stratégique et les parallèles que je pouvais faire avec d’autre sport (hygiène de vie, motivation, concentration,…)

    J’étais bien sûr en contact avec mon coach via Skype et j’ai eu deux groupes de travail très disparate avec des gens très motivé et d’autre beaucoup moins. Ces « contacts » sur Skype coachs et autres avec qui je pouvais échanger parfois n’ont pas réussi a effacé la solitude que je ressentais et que tu as pu décelé malgré le fait que je ne l’ai pas mentionné.

    Il faut dire aussi que les réunions vocales exacerbaient ma femme donc je limitais mes échanges vocaux sur Skype et je ne pouvais pas échanger autant que je le désirais.

    J’ai volontairement occulté le coté travail dans mon post, certes je ne travaillais pas de façon régulière et certainement pas assez mais déjà plus que la plupart des randoms en micro je pense, je m’efforçais quand même à avoir une structure de grind, de travail et une gestion de BRM, vu et revu en coaching et avec les contacts Skype.

    Il est clair que je ne voulais pas perdre d’argent, cela me démotive au plus haut point. Au final je n’en ai pas perdu, mais ce que j’ai gagné a été bouffé par les à-côtés.

    Je prends note pour les vidéos mentales, mais j’en ai déjà vu quelqu’une d’autres auteurs. J’en regarderais à l’occasion 😉

    Il est clair que ce jeu peu prendre une place très importante dans une vie dans le bon sens comme dans le mauvais.

    Merci à toi.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)