- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naecow, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est en 26/17/0.
Dois-je faire autrement pour ne pas me faire destacké dans cette situation ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG TERAILLON (126k) 32bb
UTG+1 saona2009 (120k) 30bb
CO medow38 (125k) 31bb
BTN cabezaflan (325k) 81bb
SB Hero (112k) 28bb
BB MuckMeGod (217k) 54bbBlinds: 2k/4k Ante 500
Pre-Flop: (9k, 6 players) Hero is SB
4 folds, Hero raises to 10k, MuckMeGod calls 6k
Flop: (23k, 2 players)Hero bets 12k, MuckMeGod raises to 23k, Hero goes all-in 102k, MuckMeGod goes all-in 206k
Turn: (331k, 2), 2 all-in
River: (331k, 2), 2 all-inFinal Pot: 331k
Hero shows One pair : Aces
MuckMeGod shows Two pairs : 8 and 6
MuckMeGod wins 436k (net +219k)
Hero lost 112k
Bonjour,
Aucun intérêt de shove sur son raise C/R flop. Tu vas faire folder ses bluff et ses mains moins fortes que toi. Pour moi c’est un bet call flop. Avec cette turn et river, tu vas forcément tout perdre. En BvB, avec AA, tu es dans le top de ta range d’open en Sb.
Oui a froid je suis daccord pour le shove je pense que je venais de perdre 1 autre paire d’as et je me suis dit que vu la taille du pot je le suivrai jusqu’à la fin.
Du coup, c’était plus un shove pour protéger la main et d’ailleurs il a utiliser tout son time avant de call…
Comme s’il hesitait avec ses 2 paires.
Salut,
Alors non non non.
Tu as 28bb en SB avec AA, à moins d’avoir un read de mutant on est content d’aller à tapis 99% du temps.
Ton open est ok, ton cbet est ok car plein de turn tue un peu l’action.
sur son raise si tu call, le pot va faire 69K et il te reste 77K soit légèrement + q’un PSB. En MTT 10€ à moins d’avoir un read de mutant, tu es commit tu ne peux plus folder, surtout pas le haut de ta range.
Tu joue encore les K et A en + tu n’es pas drawing dead. Pas de question à ce poser sur ce coup. avec 28bb c’est pas un soucis, il fallait faire le nécessaire pour ne pas tomber à 28bb avant ce coup… ce coup là n’est pas dutout décisif c’est standard.
Coup archi standard, beaucoup de joueurs vont jouer un Kx de la même façon, une fois qu’il raise le seul play est de shove. De toute façon vu la taille du pot et les stacks effectifs, il va sans doute call avec ses draws.
C’est un set up, next
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.