- Ce sujet contient 2,727 réponses, 1,793 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ukonifo, le il y a 1 jour et 15 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai déjà fait la demande il y a un moment, mais à priori ça n’a pas fonctionné.
Donc je recommence: -BLacK-Kat-
Merci d’avance!
Bonjour, je viens de voir que je ne suis plus affilié à KT. Je souhaiterai le devenir de nouveau.
Pseudo : LardonCPtion
MerciÂ
Bonjour,
J’étais jusqu’à présent affilié à Kill Tilt sur mon compte Winamax mais il semble que depuis ce début d’année, ce ne soit plus le cas.
Pseudo : SynanceiAA.Pouvez vous me réaffilier ?
Est il possible d’intégrer le classement pour le mois de janvier ?
Merci par avance pour vos retour.
Bonne soirée.
Bonjour@Wina_Fabien et merci pour ton retour.
Bon je suis conscient que je me suis rendu compte un peu trop tard que je n’étais plus affilié et dans le même temps je n’ai jamais eu un run aussi favorable au poker que le mois de janvier 2022.
Il n’est pas possible d’intégrer le classement pour le mois de janvier 2022 ?Excellente soirée.
Salut Fabien, donc à priori ce n’est pas bon pour moi. Comment se désaffilier de mon ancien Club dont je ne suis plus adhérent dans ce cas?
Merci par avance
C’est bon pour tout le monde !
Salut Fabien, donc à priori ce n’est pas bon pour moi. Comment se désaffilier de mon ancien Club dont je ne suis plus adhérent dans ce cas? Merci par avance
changement d’affiliation effectué.
Bonjour@Wina_Fabien et merci pour ton retour. Bon je suis conscient que je me suis rendu compte un peu trop tard que je n’étais plus affilié et dans le même temps je n’ai jamais eu un run aussi favorable au poker que le mois de janvier 2022. Il n’est pas possible d’intégrer le classement pour le mois de janvier 2022 ? Excellente soirée.
malheureusement, ce n’est pas possible…mais GG pour le good run !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par
Wina_Fabien.
- Inscrit depuis 6 ans
- 17 messages - 0
Bonjour j aimerais affilier mon compte winamax
pseudo = _BaRaBas_
et ? quand on change de pseudo sur winamax ? on perd l affilation ou pas ?
merci
Bonjour.
Je viens de me m’apercevoir que mon compte Winamax, n’était plus affilié au compte KT.
Pseudo: -wilfried-
Merci d’avance pour la modif.
Bonjour, je viens de voir que je ne suis plus affilié à KT. Je souhaiterai le devenir de nouveau.
Pseudo : Guy_23
d’avance merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.