- Ce sujet contient 2,637 réponses, 1,725 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HornbluE, le il y a 5 jours et 9 heures.
-
AuteurMessages
-
Pour savoir si vous êtes toujours bien affilié(e) à Kill-Tilt, rendez-vous sur votre espace perso : https://www.winamax.fr/account/dashboard.php
et vérifier que vous avez l’encart suivant sur la droite de la page :
Si vous ne l’êtes pas, pas de souci, vous pouvez refaire une demande d’affiliation dans ce même topic à tout moment. Vous serez alors réintégré(e) dans les classements des différents challenges en cours.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Wina_Fabien.
Bonjour,
Tout nouveau sur KT, je souhaiterai affilier mon compte Wina à Kill Tilt.
Vous remerciant par avance.
André.
Coucou
J’ai suivi le lien et j’ai l’impression de ne pas être affilier
il y a t’il une possibilité de m’intègre ?
Est ce que le challenge cash en fait partit aussi?
Merci
pseudo wina:julien66400
bonjour jai l’impression que je ne suis pas affiliée même si je suis passée par le lien
mon pseudo : HiChoricitos
Bonjour, depuis quelques temps je ne suis plus affilier à kill tilt sans savoir pourquoi. Et j’aimerais vraiment revenir. Pseudo C..K
Merci d’avance
Bonsoir,
Je souhaiterai être affilié avec Kill tilt pour Winamax.
Pseudo : Corum33
mail : corum01@gmail.com
Merci d’avance.
Bonjour.
J’aimerais être affilié car j’ai vérifié je ne le suis pas. Néanmoins j’ai changer de pseudo et je ne l’ai mis à jour sur le club qu’aujourd’hui. Mais l’autre n’y étais pas non plus.
Pseudo TTouKKin
Cordialement
Merci d’avance
bjr serait il possible d etre affile a kill tilt pour winamax
pseudo: LeCroupieR02 sur kill tilt et winamax
mail: gwenpetanque@gmail.com
merci bonne journee
Bonjour, je viens de voir que je ne suis plus affilié à KT. Je souhaiterai le devenir de nouveau (je ne sais même pas pourquoi je ne le suis plus en fait ^^).
Pseudo : Phil-Ton RSA
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.