- Ce sujet contient 2,727 réponses, 1,793 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ukonifo, le il y a 3 jours et 6 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour pouvez vous me confirmer svp que je ne suis plus affilié à kill tilt svp
pseudo : harry poker2. merci
Bonsoir
Je souhaiterais affilier mon compte
Pseudo : Hurry_kane
Est-il possible de participer au challenge mensuel MTT également?
Bonjour , pouvez vous me dire svp si je ne suis plus affilié avec votre club SVP.
pseudo : harry poker2
bonjour au moderateur winamax, je souhaite affilier mon pseudo kill tilt au winamax, je sais pas trop comment sa fonctionne pourriez-vous s’il vous plaît faire le necessaire, mon pseudo winamax est JacK.Mesrine. Merci pour tout.
Suis je desinscrit ?????????????????????????????????????????????????????????????????.????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bonjour. J’ai été désinscrit de kill tilt ( sûrement dû à mon changement de pseudo ). Pouvez vous me réaffilier svp ? Pseudo : Ga Daar Weg
Bonjour j’ai perdu mon affiliation kill tilt pouvez vous réaffilier svp ? pseudo winamax : TrampALLIN.
bonjour,
c’est bon pour toutes celles et ceux qui ont transmis un pseudo valide.
Vous pouvez vérifier votre affiliation (ou non) directement depuis votre compte Winamax.
Belle journée !
Merci Fabien.
Peu habitué à Winamax je viens de chercher un peu partout dans l’application et nul part je ne trouve d’affiliation effective, ou même possible, à un club.
Pourrais-tu me donner d’autres indications pour m’y retrouver plus facilement ?
La chose chose que j’ai découvert sur Winamax c’est le « gang » Kill Tilt dans l’onglet « Guns & Glory » !!!
J’ai postulé… mais je n’ai aucune idée de ce que c’est !!!
Bonjour à tous, je cherche moi aussi a me faire affilier (pseudo Winamax: TcommeTetard )
Merci et bon poker a tous
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 1
Bonjour,
c’est bon pour toutes celles et ceux qui ont transmis un pseudo valide.
Vous pouvez vérifier votre affiliation (ou non) directement depuis votre compte Winamax.
Belle journée !
my bad, pas besoin de m’affilier
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
4MyGrdMother.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.