x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winamax j’ai des doutes

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Winamax j’ai des doutes

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Humble77, le il y a 3 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Humble77
    Membre

J’anticipe les réponses c’est la variance mais quand même je ne peux m’empêcher de vous soumettre mon cas.

Cela concerne les mains Aks et Ako

Ces derniers jours j’en ai joué 83 mains.

J’ai vu 36 fois le turn et la river.

Sur  ces 36 fois j’ai touché seulement 3 fois un Roi (sur le flop et la river ; jamais d’as).

Sur ces 3 fois il se trouve que

Main 1 : main adversaire A4

Board 4  7 4 K 3

Main 2 : main adversaire 5 5

Board 8 A 8 5 K

Main 3 : main adversaire  4 4

Board : 4 7 4 K 3

Les 33 autres fois pas de tirage.

Je trouve ça quand même très bizarre, je me pose sérieusement des questions sur l’algorithme de tirage. Je touche lorsque l’adversaire à une main béton sinon rien.

Je rajoute la dessus un tirage Aks vs Aks perdu

Plus la poisse avec AA sur ce mois :

13 fois tapis préflop perdu 8 fois ! résultat je perd 32 € avec AA (EV négative de 87 €)

Perdu notamment 2 fois 3 fois consécutivement AA préflop.

Ca fait quand même beaucoup !

Moi qui avait fait une pose de 6 mois pour étudier mon jeu… retour à la case départ.

S-Dir
    Membre

permet mois de douter de ton « travail du jeu » pendant 6 mois, ton discours n’a pas l’air d’un joueur qui a travaillé son jeu pendant 6 mois.

Taaz
    Membre

On ne peut que partager tes doutes devant une telle démonstration statistique … :0061:

Je pense que si tu retravailles ton jeu 6 mois ça ira mieux après, sinon change de room :danse-3-20060614:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.