Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
routine
Membreroutine utilise son GIF de participation !

routine
MembreBonjour, je ne sais pas si j’ai posté dans le bon topic, je me voyais mal en créer un pour ce petit détail :
Quand on parle de range, et que par exemple on dit « JTo+ », est-ce que ça implique les mains comme KTo ou seulement les connecteurs ?
Même question avec « T8s+ », est-ce que cela comprned J8s par exemple ? Ou seulement les connecteurs avec deux valeurs d’écart style QTs ?
Toutes mes excuses par avance si ma question est stupide et/ou mal localisée dans ce forum.
routine
MembreBonjour à tous, je suis enchanté de rejoindre ce forum sur lequel je suis sur que je vais beaucoup me plaire.
– Pseudo : .routine.jp
– Âge: 21
– Ville / Pays: Paris, France
– Situation: En couple, étudiant en Japonais
– Intérêts: Littérature, informatique, musique électronique, le poker depuis très peu mais aussi tout ce qui concerne la culture générale
– Joue au poker depuis x temps: Depuis le 1er Mars, donc 2 mois.
– Limites jouées: NL2, SNG à 0.5€ de BIMerci à P34Nuts pour le site Kill Tilt et ses vidéos mentales, j’ai entre les mains en ce moment ta traduction papier du Mental au Poker. 🙂
routine
MembreBonjour Crisssis (avec du retard) !
Désolé à tous pour le remontage de topic mais cette personne vaut vraiment le coup d’être remarquée !
Intelligente et bienveillante, je ne serais pas surpris de voir de sa part une contribution régulière ici !
🙂
(PS : Je m’en vais me présenter bientôt dans le topic prévu à cet effet aussi)
flood/off
routine
MembreNavré pour la réponse tardive, je suis en vacances, mais c’était ça en effet. 😉
routine
MembreJ’ai essayé tout ça, Hero est pourtant bien coché et pourtant rien ne s’affiche autour de mes cartes sur la table. :/
routine
MembreBonjour bonjour, comment afficher nôtre propre HUD sur la table svp ?
Merci d’avance
routine
MembreC’est parfait merci à vous deux (les stats ont du mal à passer chez moi car je joue dans un format de fenêtre que j’ai réglé avec PlaceMint pour faire 6 tables sur mon laptop, par conséquent, j’ai fait plusieurs onglets).
Je passe sur l’autre topic si j’ai d’autres questions sur Xeester, si un modo veut fermer celui-ci, libre à lui !
routine
MembreFabinou ahah!
Merci pour le partage de ta config’, tu avais bien raison pour Xeester, c’est très intéressant. 😉
Comment te débrouilles-tu pour faire rentrer tout ça dans l’écran ?
Je n’arrive pas à trouver les trois stats de Steal à la position, je ne trouve que « Steal » tout court perso.
routine
MembreC’est très clair merci d’avoir pris le temps de me répondre !
Existe-t-il des topics sur la gestion de Xeester ? Les préférences de chacun sur les tables ou autre ?
Mon HUD est composé de la sorte pour chaque joueur :
– STL (steal), W (nombre de win), début du pseudo, nombre de mains, nombre de blindes
ET en dessous : VPIP, PFR, A%
Un commentaire ? 😮
-
AuteurMessages
