- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
routine, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis nouveau dans le poker et le poker en ligne.
Après m’être broke assez sévèrement, je décide de regarder, des vidéos, plus réfléchir, blabla et j’ai récemment fait l’acquisition de Xeester avec lequel j’apprend lentement mais surement à jouer.
J’ai lu dans plusieurs topics des joueurs parler de la stat de Steal en la décrivant comme nécessaire.
Ni une ni deux, je l’ajoute à mon HUD mais je ne peux m’empêcher de poser la question (ayant vu que le respect et l’amabilité étaient ici de mise) :
qu’est-ce que cette stat indique ? Qu’un joueur bluffe souvent ? Qu’un joueur ne joue qu’au bouton ? Qu’un joueur est solide ? Je ne sais..
qu’est-ce que cette stat indique ? Qu’un joueur bluffe souvent ? Qu’un joueur ne joue qu’au bouton ? Qu’un joueur est solide ? Je ne sais..
Alors la stat de Steal « globale » indique le % de fois où un joueur relance du Cut-off, Bouton et Small Blind, sans qu’il n’y ait aucun limp avant (ou relance évidemment). Plus le % de Steal élevé, plus cela indique que le joueur ouvre un range de mains très large dans ces situations pour « voler » (steal) les blinds!
Après perso j’aime pas trop avoir la stat de Steal Globale justement, mais plutôt avoir les 3 stats de steal pour le CO, BU et SB!
Voilà, en espérant que tu y vois plus clair désormais, GL!
C’est très clair merci d’avoir pris le temps de me répondre !
Existe-t-il des topics sur la gestion de Xeester ? Les préférences de chacun sur les tables ou autre ?
Mon HUD est composé de la sorte pour chaque joueur :
– STL (steal), W (nombre de win), début du pseudo, nombre de mains, nombre de blindes
ET en dessous : VPIP, PFR, A%
Un commentaire ? :o
Look dans le guide du débutant, je parle pas mal du HUD, sinon look aussi celui que je fais dans mes vidéos, qui est plus avancé!
- Inscrit depuis 10 ans
- 12 messages - 0
Salut routine,
je vois que tu as décidé de test Xeester finalement.
Pour ton HUD, je ne pense pas que les stats nombre de win et nombre de blindes soient très intéressantes.
Voici ma config:
Début pseudo / Nbre de mainsVPIP / PRF / 3bet / F@3B / 4B
AF / CBf / F@CBf / 2BAt(r) (=2nd barrel)/ C/R@CBf(co) (=check raise sur Cbet OOP) / R@CBf(ci) (=raise sur Cbet IP)
Steal CO / Steal BTN / Steal SB / WTSD
Ca ne fait qu’une semaine que je l’utilise donc il y a sans doute des choses à modifier. On peut peut être se passer de 4B / C/R@CBf(co) / R@CBf(ci) dans un premier temps. Mais dans l’ensemble il me semble que ça correspond à ce que Pe4nuts utilise dans ces vidéos.
Fabinou ahah!
Merci pour le partage de ta config’, tu avais bien raison pour Xeester, c’est très intéressant.
Comment te débrouilles-tu pour faire rentrer tout ça dans l’écran ?
Je n’arrive pas à trouver les trois stats de Steal à la position, je ne trouve que « Steal » tout court perso.
Existe-t-il des topics sur la gestion de Xeester ?
J’ai ouvert un topic sur Xeester, pourquoi ne pas centraliser ce qui ce rapporte à lui dedans, on y verrais plus clair !
- Inscrit depuis 10 ans
- 12 messages - 0
Je joue sur 4 tables et normalement en 5max ça ne pose pas de problème pour l’affichage. Tu vois bien les stats sans que ça ne cache la table. Si tu as un souci sur la taille de la fenêtre, vérifie que « taille du HUD proportionnelle à la table » est bien coché dans HUD/option des HUD.
Pour le steal, tu prends bien la stat steal que tu as trouvé, et quand tu cliques sur modifier, dans l’onglet paramétrage tu peux choisir la position concernée. Donc il faut que tu choisisses 3 fois la stat steal dans ton HUD, en y attribuant une position différente à chaque fois. (en espérant ne pas te dire de bêtise car j’ai trouvé ça par moi-même, donc j’espère que c’est bien ça!)
C’est parfait merci à vous deux (les stats ont du mal à passer chez moi car je joue dans un format de fenêtre que j’ai réglé avec PlaceMint pour faire 6 tables sur mon laptop, par conséquent, j’ai fait plusieurs onglets).
Je passe sur l’autre topic si j’ai d’autres questions sur Xeester, si un modo veut fermer celui-ci, libre à lui !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.