- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par routine, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai remarqué que le tracker Xeester n’avait pas de forum dédié, il n’est apparemment pas très utilisé par les « anciens » joueurs qui préfèrent Holdem Manager ou d’autres trackers ayant fait leur preuve.
Moi qui suis débutant j’ai choisi ce tracker parce qu’il est en français, même si la plupart des termes au poker son en anglais, ça reste très appréciable pour configurer son HUD et toutes les stats sont expliquées et détaillées dans la langue de Molière.
Un second point non négligeable est son prix, après la période d’essai il faut s’abonner comme tout les trackers payants.
Joueur de NL2 l’abonnement pour cette limite est de 10€ pour l’année, un faible investissement pour pouvoir s’habituer à l’utilisation de cet outil très pratique, et personnellement, avec mon niveau je ne me voyais pas payer 60€ sans savoir si j’arriverais à utiliser le logiciel ou simplement si j’en aurai une vrai utilité sur le long terme.
Le service client est réactif, j’ai posté sur leur forum pour avoir des infos concernant l’utilisation des logs de mains pour le replayer de weaktight ou celui de KT et j’ai eu une réponse rapidement, à ce sujet ils vont contacter les sites de poker comme Kill-Tilt et autres pour pouvoir utiliser nos mains via leur replayer.
Je ne fais pas de pub et je n’ai pas non plus d’actions chez eux lol, mais pour les débutants au poker qui souhaitent s’investir dans ce jeu ou même pour les joueurs confirmés anglophobe ce tracker est une bonne solution.
Voilà mon avis sur Xeester, une petite section pour ce tracker serait l’occasion de pouvoir partager nos expériences, impressions, réglages ou autres entre membres KT.
Ca va peut être paraitre hors sujet mais bon :
J’ai utilisé Xeester pendant 1an, et n’étant pas vraiment satisfait par les performances, la difficulté de faire des hh reviews etc
Bref, je conseil vraiment d’acheter Xeester et de voir ce logiciel comme un tournoi satelitte dans le sens ou si t’arrive à grind 60 euro avec l’aide de xeester, tu peux prendre HM2 ou PT4, et si tu y arrive pas, tu relances le satelitte.
Au final le format par an de xeester est pas forcément rentable si tu compte continuer a jouer plus longtemps. Pour le coté anglais, faut s’y mettre ! Les termes sont pas si inaccessible que ca, et au pire les forums comme KT pourront te répondre.
PS: j’ai entendu parler de Jivaro, qui serait un tracker gratuit ? L’interface à l’air sympa en tout cas
Ce n’est pas hors sujet, tous les avis sont les bienvenues !
Je ne sais pas si je resterai sur ce tracker à l’avenir, j’ai eu un peu la même réflexion que toi dans le sens ou si un tracker m’aide dans le jeu à prendre des décisions, à analyser mes mains après une sessions et si seulement j’arrive à l’exploiter alors oui pourquoi pas passer sur un tracker plus performant si celui-ci me parait limité, après avoir gagné suffisamment avec.
Pour le moment il me convient parfaitement et il est amené à se développer, ils ont l’air d’être à l’écoute de leurs abonnés. Pour l’anglais ce n’est pas un obstacle pour moi, mais il faut avoué qu’on est plus à l’aise en français, ce qui m’a convaincu c’est le tarif couplé au français, après je n’ai pas essayé d’autre tracker c’est pour ça que je ne me permet pas de comparaison.
Jivaro est apparemment encore en Beta, je ne sais pas si il restera gratuit en version finale.
Salut,
Le miens était affiché par défaut, je ne vois rien de spéciale dans les options pour l’activer ou même le désactiver.
Essai de regarder dans HUD/modifier un HUD/HUD basic dans la barre d’outils :
Dans le mode simple –> « échantillons lorsque le HUD s’affiche sur une table » regarde si Hero est coché, c’est coché chez moi mais je ne peux pas le modifier.
Dans le mode avancé –> « échantillons lorsque le HUD s’affiche sur une table » regarde dans Hero le type de mains à afficher, change d’option et test sur une table.
J’espère avoir pu t’aider, tiens nous au courant
J’ai essayé tout ça, Hero est pourtant bien coché et pourtant rien ne s’affiche autour de mes cartes sur la table.
En fouinant bien j’ai trouvé l’option pour activer/désactiver son HUD, elle n’était pas cachée en faite
HUD/options des HUD –> dans les options générales, juste au dessus du curseur de transparence de l’étiquette tu as l’option « ne pas afficher de HUD pour le hero »
Ca devrait aller avec ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.