- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par routine, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai remarqué que le tracker Xeester n’avait pas de forum dédié, il n’est apparemment pas très utilisé par les « anciens » joueurs qui préfèrent Holdem Manager ou d’autres trackers ayant fait leur preuve.
Moi qui suis débutant j’ai choisi ce tracker parce qu’il est en français, même si la plupart des termes au poker son en anglais, ça reste très appréciable pour configurer son HUD et toutes les stats sont expliquées et détaillées dans la langue de Molière.
Un second point non négligeable est son prix, après la période d’essai il faut s’abonner comme tout les trackers payants.
Joueur de NL2 l’abonnement pour cette limite est de 10€ pour l’année, un faible investissement pour pouvoir s’habituer à l’utilisation de cet outil très pratique, et personnellement, avec mon niveau je ne me voyais pas payer 60€ sans savoir si j’arriverais à utiliser le logiciel ou simplement si j’en aurai une vrai utilité sur le long terme.
Le service client est réactif, j’ai posté sur leur forum pour avoir des infos concernant l’utilisation des logs de mains pour le replayer de weaktight ou celui de KT et j’ai eu une réponse rapidement, à ce sujet ils vont contacter les sites de poker comme Kill-Tilt et autres pour pouvoir utiliser nos mains via leur replayer.
Je ne fais pas de pub et je n’ai pas non plus d’actions chez eux lol, mais pour les débutants au poker qui souhaitent s’investir dans ce jeu ou même pour les joueurs confirmés anglophobe ce tracker est une bonne solution.
Voilà mon avis sur Xeester, une petite section pour ce tracker serait l’occasion de pouvoir partager nos expériences, impressions, réglages ou autres entre membres KT.
Ca va peut être paraitre hors sujet mais bon :
J’ai utilisé Xeester pendant 1an, et n’étant pas vraiment satisfait par les performances, la difficulté de faire des hh reviews etc