- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Crisssis, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
Bonjour a tous !
Je vous suis depuis quelques semaines du coup j’ai decidé en fin de m inscrire !
Je joue au Poker sur Winamax depuis novembre 2013, retrouvée au chomage il fallait bien faire quelque chose. Depuis je joue entre 8/10 heures par jour je pense
Je joue NL5 depuis quelques semaines, avant que des Sng Quitte ou Double pour monter mon dépot initial et des tournois. J’ai pas passé pour la NL2, je me suis dit que ma Br était large pour NL5 et pourquoi pas essayer.
Le résultat est correct, tenu compte que des fois je continue a faire des journées MTT où SNG. Je faisais du full ring mais bon, c’est booooring a mourir, donc je passe en 5 max (en plus je vois tous les vidéos sur ce format ^^^)
J’espère pouvoir participer a la communeté pour apprendre et contribuer avec mon peu d’experience. Mon objectif: Monter, monter des limites et pourquoi pas, vivre un jour du poker !
PD . Desolée a l’avance pour mes quelques fautes d’ortagraphie, mais je suis espagnole et le français écrit n’est pas toujours evident !
Salut a tous !
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
Bienvenue sur KT !!
Niveau orthographe, tu aurais des leçons à donner à beaucoup de mes compatriotes
Ceci dit bah GG pour ta montée directe en NL5
Désolé pour ton chômage, ou pas… j’essaye de reprendre les études et la plupart du temps la condition est qu’il faut être au chômage pour bénéficier des aides pour les admissions… Bref c’est pas le sujet, mais vu le nombre croissant de chômeurs en France, on se rend compte que cette situation n’est pas si dramatique pour tout le monde
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
@DaizZheimer Merci pour la bienvenue ^^