- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Crisssis, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
Bonjour a tous !
Je vous suis depuis quelques semaines du coup j’ai decidé en fin de m inscrire !
Je joue au Poker sur Winamax depuis novembre 2013, retrouvée au chomage il fallait bien faire quelque chose. Depuis je joue entre 8/10 heures par jour je pense
Je joue NL5 depuis quelques semaines, avant que des Sng Quitte ou Double pour monter mon dépot initial et des tournois. J’ai pas passé pour la NL2, je me suis dit que ma Br était large pour NL5 et pourquoi pas essayer.
Le résultat est correct, tenu compte que des fois je continue a faire des journées MTT où SNG. Je faisais du full ring mais bon, c’est booooring a mourir, donc je passe en 5 max (en plus je vois tous les vidéos sur ce format ^^^)
J’espère pouvoir participer a la communeté pour apprendre et contribuer avec mon peu d’experience. Mon objectif: Monter, monter des limites et pourquoi pas, vivre un jour du poker !
PD . Desolée a l’avance pour mes quelques fautes d’ortagraphie, mais je suis espagnole et le français écrit n’est pas toujours evident !
Salut a tous !
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
Bienvenue sur KT !!
Niveau orthographe, tu aurais des leçons à donner à beaucoup de mes compatriotes
Ceci dit bah GG pour ta montée directe en NL5
Désolé pour ton chômage, ou pas… j’essaye de reprendre les études et la plupart du temps la condition est qu’il faut être au chômage pour bénéficier des aides pour les admissions… Bref c’est pas le sujet, mais vu le nombre croissant de chômeurs en France, on se rend compte que cette situation n’est pas si dramatique pour tout le monde
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
@DaizZheimer Merci pour la bienvenue ^^
Pas facile la situation de chomeur. Mon CV est assez atipique : journaliste en espagne, reconvertie aux achats en France, donc manque de formation especifique pas toujours bien vu dans les entreprises. Mais je perds pas l’esperance Si non l’année prochaine prof d’espagnol, je suis dejà inscrite
Heuresement j’ai pris le poker comme une sorte de travail et cela me permets de ne pas tilter dans la vie courante
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
Bonjour Crisssis (avec du retard) !
Désolé à tous pour le remontage de topic mais cette personne vaut vraiment le coup d’être remarquée !
Intelligente et bienveillante, je ne serais pas surpris de voir de sa part une contribution régulière ici !
(PS : Je m’en vais me présenter bientôt dans le topic prévu à cet effet aussi)
flood/off
Chouette, une fille !
C’est souvent lors d’une période de temps libre que l’on découvre de nouveaux horizons (moi c’était l’insomnie chronique, ça s’est bien arrangé depuis et peut-être même grâce au poker ), et tu vas être servie, plus on avance, plus on mesure l’étendue de ses lacunes, et au fur et à mesure que tu corriges les plus grosses, de nouvelles complexités surgissent. Bref, c’est passionnant, et bien sûr tu le sais déjà, pas vrai ?
Kill Tilt est vraiment particulier dans son approche « positive » et dans l’esprit qui anime ses membres, ce qui est à mon avis hyper précieux pour progresser.
On va sûrement se croiser aux tables (j’ai posé mes valises en NL5 sur Wina), bonne chance à toi !
- Inscrit depuis 12 ans
- 45 messages - 1
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
Merci a tous, merci @routine ^^ C’est un plaisir discuter avec toi sur le tchat wina, mon français est meilleur grace a toi !
Merci aussi @blixa , pour l’instant je repart sur mes bases des Sng pour remonter ma br, après un mois difficile, j’ai descendu en NL2 a cause de ma gestion de br estricte, mais j’y arrive pas trop, je trouve le niveau beaucoup plus bas qu’en NL5. Du coup, retour aux sng et a bientôt sur la NL5 j’espère !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.