x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

routine

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Expresso Live NL5 (Stream OFF) #145991
    routine
    Membre

     

    Pas très bien passé hier (60games 43cev -7BI), on relance aujourd’hui !

     

    Stream ON !

    en réponse à : Expresso Live NL5 (Stream OFF) #145907
    routine
    Membre

    Avec plaisir !

     

    Ca s’est très bien passé hier 70 games 180+ de cev +20BI on relance aujourd’hui

     

    Stream ON :  https://www.twitch.tv/qrthus

    en réponse à : Expresso Live NL5 (Stream OFF) #145821
    routine
    Membre

    Ceci est un petit exercice de concentration, on verra si on continue par la suite mais j’ai décidé de stream et jouer pour rester concentré et éviter un maximum de tomber dans un jeu automatique. Je ne suis pas un pro, je suis ouvert à toute critique/discussion et vous remercie par avance pour votre participation ! https://www.twitch.tv/qrthus

    en réponse à : Expresso Live NL5 (Stream OFF) #139316
    routine
    Membre

    Merci pour ton avis, je vais d’un côté faire des petites review sentiment en essayant de ne pas être result-oriented, parler de la gestion du tilt et balancer quelques mains qui m’ont posé des problèmes de conscience et dans un second temps faire une véritable review plus conséquente tout les 500 Expressos.
    Les choses sérieuses commenceront donc à la rentrée avec le reset des stats et du play principalement sur mon ordinateur principal pour avoir toutes les games sur tracker.
    En attendant on travaille le format en 1e avec le compte actuel (160 games played actuellement pour un ITM de 36,6% teheheh), je remarque néanmoins que mon jeu à bien évolué depuis et que je développe des petites techniques bien efficaces.

    Je remarque que pour l’instant que je ne suis pas influencé par la variance, on verra ça avec un plus gros volume !

    en réponse à : Expresso Live NL5 (Stream OFF) #139230
    routine
    Membre

    [quote quote=257364]Hello man gl pour l’aventure est bon anniv ;)

    Moi aussi je penser monter un blog pour garder une trace de mon grind^^

    Pour ta main reshove pf tu va être call par plein de main domine est la du coup ta un spot pf affreux.

    [/quote]

    Du coup selon toi je fais bien de shove ? 🙂

    [quote quote=257370]Avant en allant sur la page des challenges sur Winamax on pouvait voir le détail des expressos avec le multiplicateur, maintenant ce n’est plus possible ;) . Ce n’est pas de toute façon une stat importante. Ce que je faisais quand j’étais sur hm2, c’était de noter à la main les x10+, et le reste on s’en fou ^^.

    [/quote]

    C’est noté je te remercie, c’est vrai qu’il vaut mieux avancer sans trop regarder les multiplicateurs, on se posera la question plus tard de savoir si oui ou non j’ai mal joué les multiplicateurs !

    en réponse à : le blog des grinder de SNG Jackot #139210
    routine
    Membre

    GL à vous je rejoins le message au-dessus, je vous pin et vais vous suivre.

    en réponse à : [BLOG] My name iz a la recherche de l'EV (ou pas ) expresso #139209
    routine
    Membre

    Hello My name iz, bon courage pour l’aventure je crois bien qu’on se lance dans la même, je vais te suivre de près. 😉

    en réponse à : Expresso Live NL5 (Stream OFF) #139208
    routine
    Membre

    Bonjour LeCorbeau et merci pour les précisions pour le cEV ! Je prend bien note de ton avis pour la fréquence des reviews.

    J’ai bien remarqué que HM2 ne prenait pas en compte les jackpots, n’y a-t-il pas quelque chose de gratuit que je pourrais rajouter ? Il me semble que Pad en parlait dans le thread de son Challenge mais je n’ai pas su retrouver le post.

    Bonjour my name iz ! Merci pour les encouragements je t’envoie un mp pour le groupe !

    Merci de vos participations !

    en réponse à : . #94860
    routine
    Membre

    Bonjour à tous, le streaming est ON ! Tournoi Kill The Fish en cours !

    Bilan : crash de ma livebox, bug du stream et ticket 10€ mis dans le tournoi perdu ! 🙂

     

    On garde le moral et on continue !

    en réponse à : . #94641
    routine
    Membre

    Streaming ON, actuellement Chip Leader d’un Deepstack à 2€.

    Bilan de la session : sur 7-8 tables lancées entre 0.50cts et 2€, 1 ticket 20€ gagné et 2,79€ sur un Deepstack à 2h, j’ai spew AK à l’ITM sur un flop 649, vilain à paire de 6.

    Merci à ceux qui ont regardé, pic à 10 viewers ça fait toujours plaisir.

    PS : J’ai joué un DON avec le ticket et j’ai perdu, on garde cependant la motivation. 😉

    en réponse à : . #94437
    routine
    Membre

    C’est clair, précis et plutôt en accord avec ce que je pensais merci,

     

    ah oui j’ai oublié de préciser que j’avais perdu le coup mais bon c’est pas l’important 😉

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #94414
    routine
    Membre

    Everytime when you try do something cool…=> Dalzhmr sur son jeu préféré (Défense)

    en réponse à : . #94361
    routine
    Membre

    Demande d’avis sur une main :

    Cette nuit, MTT à 0.25cts, à 7 places de l’ITM, les blindes sont à 6k et j’ai 33k, auriez-vous fait comme moi ?

    en réponse à : . #94328
    routine
    Membre

    Bonjour et merci pour tes encouragements,

    [quote=175810]Par contre pourquoi séparer en 2 tes bankroll ?[/quote]

     

    J’ai décidé de séparer en 2 ma bankroll car, de mon expérience, il y a des parties à mes limites que je préfère jouer sur PokerStars et d’autres sur Winamax (je trouve par exemple que le niveau en DON micro est beaucoup plus bas sur PokerStars), mais je peux d’ores et déjà annoncer que la grosse majorité des parties se feront sur Winamax.

     

     

    en réponse à : . #94326
    routine
    Membre

    (espace réservé)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)