- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
my name iz, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello ALL!!!
Il était fois..
Un joueur de poker passionné depuis quelques années en commençant a jouer quelques parties de Cash game live (20$ la cave blinds 0.50cts / 1 eurs)
Inscrit en club par la suite depuis 4 années et bien sur un départ sur le online qui sent suit.
Jouant principalement du MTT avec quelques petits résultats et se lança au CG online nl10 et perdu quelques euros :haha:.
Quelque temps plus tard écument les tables CG nl5 avec un Winrate autour des 8bb/100, rencontra la team LAMENTIN qui et un groupe de travaille et de joie
Donc il travailla un peux son jeux avec les copains et boom il se retrouva en nl10 gagnant (bon pas ouf 5bb/100
Aprés avoir quitté son emploi pour une reconversion professionnelle,il se lança dans la restauration (oui il et cuisinier de métier) et a ce jour possédant un petit restaurant ouvert d’avril a novembre.
Ne possédant plus le temps de jouer des MTT (famille oblige) et se lassant des parties de CG il découvrit une belle petite saloperie qui se nomme les expressos
Donc voici les objectifs de notre passionné,et bien motivé a grind ce format jusqu’au 25$ Maximum.
Bon voila ma petite histoire je suis chaud bouillant d’apprendre ce format qui et pour moi rapide et encore plus rapide a apprendre,j’ai déja jouer auparavant quelques expressos mais sans aucun résultats.
j’ai crée un groupe discord (GO SPIN) pour travailler et échanger (MP si intéresser).
Bon actuellement c’est pas ouf pour des 1$ je pense quand meme que je run pas ouf et accompagné avec pleins erreurs Voila,on peut voir également que je préfère gagner les x2 que les autres
ha j’ai oublier je prévois:
-1500 sng a 2500 sng/mois.
-Up de limite a partir de 150 a 200 BI (tout dépend du Cev).
-Jouer 2 a 3 tables max (2 principalement).
J’ai actuellement 450$ de BR je joue les 1$ pour m’adapter au format je compte passer aux 2$ début janvier le field reste le pareil.
Merci de m’avoir lu et de me suivre .
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par
my name iz.
-
my name iz.
Hello My name iz, bon courage pour l’aventure je crois bien qu’on se lance dans la même, je vais te suivre de près.
plops !!!
Bilan de la semaine 1 :
Donc on peut voir aucun volume réaliser je sait pas javais pas envie de play mais plus de bosser mon jeux,cette semaine je vais essayer de grind 35/heures en 2 tablant donc ~500 sng a faire.
Courage, passe vite les 1e. Je trouve ça difficile de se motiver sans retour financier.
Mais dès les deux euros il y a moyen d’encaisser des pépettes et ça devient d suit plus facile de se motiver. GL
hello all!!
Bon voila semaine fini juste avant les fêtes hélas en terme de poker rien ne va,pas mal d’erreur qui me font perdre de l’ev mais aucun spew.
Je doit admettre quand même que je run hyper bien sur les multi mais pour les gagné c’est une autre chose,
Y a quand même pas mal de set up,et quand je voit cette EV a cette limite jeJe doit avoir quand même un souci sur les multi,je vais bosser sa
Je vous souhaite de bonnes fêtes a tous a bientôt.
Thanks
Bonne année!!!
Comme tout le monde je vous souhaite que ( de la chatte) à ce jeux
Bon voici la semaine 3 à croire que les résolutions on était appliqué
Bon commençons par le début,j’ai quand même remarquer que je folder trop et jouer tros des pots passivement donc je suis plus aggro mais raisonnablement.
Ensuite on voit bien 8 sng x10 sur 6 jours
(mardi y’en a eu 3
)
Après je commence a cerné le field des micro et je bosse mon jeux à côté=donc sa va finir par payé quand même,sur cette semaine sa donne:
Nbr de tables: 2
Nbr d’heures: 32 heures.
Nbr sng: 579 sng
A savoir que je n’est pas fait mes 40 heures de prévu (mais bon j’avais calculer 7.5 sng a l’heure /bilan 9 a l’heure par table)
De nouveaux venu au sein de mon discord (~15 personnes) en espérant bien sur qu’on va tous UP.
D’ailleurs j’encourage aux personnes motivé dans ce format et même les regs sont les
Ceci dit la semaine prochaine volume de 600 sng (mini) prévu et maintenir un bon Cev et environ 5 heures de travaille hors table entre les review/rail et stream.
Bilan des 2K~ prévu aussi et normalement passage aux 2$ suivant mon chips ev.
GL a tous
Yep ALL!!
Donc voici les résultats depuis le début du challenge:
Assez content des stats global mais un Ev/chips pas terrible pour cette limite,voici mes stats du débuts année a maintenant ou les résultats sont meilleurs a cause du changement de mon jeux et aussi du travaille qui porte ces fruits petit a petit:
j’aurais du grind 1200 games et n’est pas jouer mes 40 heures prévu chaque semaine (1er a 35h et 2eme a 32h),je vais peut être me fixé un nombres de games et non un nombres heures.
Du coup je passe en 2$, le field reste en grande partie le même.
Que dire de plus
Ha oui les objectifs pour les 2$ sont de garder un 100C/ev jusqu’à la monter au 5$ qui se fera a (800$ à 1000$ de BR)
BR actuelle et de 530$ (oui j’ai triché car j’ai prit le maximum des bonus wina series 100$ a débloquer en 3 mois c’est énorme,puis je laisse mon dépôt de 200$).
Sur cela GL a tous
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.