- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par routine, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
.Ceci est un petit exercice de concentration, on verra si on continue par la suite mais j’ai décidé de stream et jouer pour rester concentré et éviter un maximum de tomber dans un jeu automatique. Je ne suis pas un pro, je suis ouvert à toute critique/discussion et vous remercie par avance pour votre participation ! https://www.twitch.tv/qrthus
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par routine.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par routine.
Salut, le pourcentage d’itm et le cEV c’est la même stat mais afficher différemment. 70 de cEV correspond à 38% d’itm. Pour le calculer c’est simple: Evitm : ((cEV) + 500) / 1500
Je te conseillerai de faire un compte-rendu toutes les 500 games, ça permet de se faire une idée un peu plus précise de ton jeu. Mais cela dépend aussi de ton volume .
Joyeux anniversaire (un peu en retard ) .
On ne peut pas, avec HM2, voir le nombre de jackpot par multiplicateur.
GL !
yo l’ami!!!!
Gl pour ton aventure et bon anniversaire.
j’ai crée un groupe de travaille spécial expresso donc si tu veux travailler ton jeux c’est par ici (envoie moi un MP)
Bonjour LeCorbeau et merci pour les précisions pour le cEV ! Je prend bien note de ton avis pour la fréquence des reviews.
J’ai bien remarqué que HM2 ne prenait pas en compte les jackpots, n’y a-t-il pas quelque chose de gratuit que je pourrais rajouter ? Il me semble que Pad en parlait dans le thread de son Challenge mais je n’ai pas su retrouver le post.
Bonjour my name iz ! Merci pour les encouragements je t’envoie un mp pour le groupe !
Merci de vos participations !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par routine.
Hello man gl pour l’aventure est bon anniv
Moi aussi je penser monter un blog pour garder une trace de mon grind^^
Pour ta main reshove pf tu va être call par plein de main domine est la du coup ta un spot pf affreux.
Avant en allant sur la page des challenges sur Winamax on pouvait voir le détail des expressos avec le multiplicateur, maintenant ce n’est plus possible . Ce n’est pas de toute façon une stat importante. Ce que je faisais quand j’étais sur hm2, c’était de noter à la main les x10+, et le reste on s’en fou ^^.
Hello man gl pour l’aventure est bon anniv
Moi aussi je penser monter un blog pour garder une trace de mon grind^^
Pour ta main reshove pf tu va être call par plein de main domine est la du coup ta un spot pf affreux.
Du coup selon toi je fais bien de shove ?
Avant en allant sur la page des challenges sur Winamax on pouvait voir le détail des expressos avec le multiplicateur, maintenant ce n’est plus possible . Ce n’est pas de toute façon une stat importante. Ce que je faisais quand j’étais sur hm2, c’était de noter à la main les x10+, et le reste on s’en fou ^^.
C’est noté je te remercie, c’est vrai qu’il vaut mieux avancer sans trop regarder les multiplicateurs, on se posera la question plus tard de savoir si oui ou non j’ai mal joué les multiplicateurs !
GL pour ce challenge.
Je rejoins LeCorbeau sur la fréquence des reviews:
- En dessous de 500 ça risque de te rendre result oriented.
- Entre 500 et 1000 c’est bien et ça te force un volume décent
- Au dessus c’est encore mieux mais il faut envoyer du gros volume et quand tu commences c’est pas idéal comme stratégie.
Pour ce qui est de différencier ton %itm entre les différents jackpot, je rejoins aussi LeCorbeau , on s’en fiche un peu.
Tu verras que sur les X6 et plus les vilains sont généralement bien plus straight forward et simple à lire, du coup ton pourcentage d’ITM augmentera, mais pas besoin de viser un %ITM précis sur ces jackpot. Le sample ne sera de toute façon pas représentatif vu al rareté de la fréquence à laquelle les X10 et plus apparaissent.
Merci pour ton avis, je vais d’un côté faire des petites review sentiment en essayant de ne pas être result-oriented, parler de la gestion du tilt et balancer quelques mains qui m’ont posé des problèmes de conscience et dans un second temps faire une véritable review plus conséquente tout les 500 Expressos.
Les choses sérieuses commenceront donc à la rentrée avec le reset des stats et du play principalement sur mon ordinateur principal pour avoir toutes les games sur tracker.
En attendant on travaille le format en 1e avec le compte actuel (160 games played actuellement pour un ITM de 36,6% teheheh), je remarque néanmoins que mon jeu à bien évolué depuis et que je développe des petites techniques bien efficaces.Je remarque que pour l’instant que je ne suis pas influencé par la variance, on verra ça avec un plus gros volume !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par routine.
Ceci est un petit exercice de concentration, on verra si on continue par la suite mais j’ai décidé de stream et jouer pour rester concentré et éviter un maximum de tomber dans un jeu automatique. Je ne suis pas un pro, je suis ouvert à toute critique/discussion et vous remercie par avance pour votre participation ! https://www.twitch.tv/qrthus
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Yo je t’ai vu tout à l’heure sur mon stream ! J’essaierai de passer voir le tien si je te vois online GL !
Avec plaisir !
Ca s’est très bien passé hier 70 games 180+ de cev +20BI on relance aujourd’hui
Stream ON : https://www.twitch.tv/qrthus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.