- Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
joyeufetar, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous .
voici notre blog de suivit de nos session .
Vous trouver régulièrement un poste récapitulant la session que l’on à réaliser et les axes a travaillés ou les choses a préparer pour la session suivante.
Nous somme 4 3 nantais un lorain
Récap de la session précédente :
- présentation de chacun
- point fort point faible
- organisation en fonction des planning de chacun
- session de main review (9 mains en expresso)
- réalisation d’un poste KT
Pour la prochaine session
- Prochaine session Mercredi 20 décembre 20h00
- faire un point sur la semaine (volume, résultat, impression générale de ca semaine de grind)
- trouver une main a expliquer
- choisir une main a donner pour faire travailler les autre la session d’apres
- trouver un axe de travail (au table ou hors table ) type : tilt, gestion de bk, rang d’open ………..
- objectif a déterminer pour la prochaine session ( table ou gors table type : volume, % itm ………
Merci a tous vous pourrez suivre notre avancement je demanderai l’accord de chacun avant . mais vous aurez au moin le miensÂ
Je vous donne RDV mercedi donc (à l’équipe) et a suivre pour les lecteurs impatient .
Le bonne biz a tous et GL au tables
Ps : comme dans tous mes poste je précise DSL pour les fautes
Â
Good luck les mecs!!!
Si part hasard vous chercher du monde pour travailler avec encore plus de monde MP moi
et bonne initiative le blog j’aime bien j’vais suivre sa.
RECAP du 20 /12/2017
Nous étions que 3 hier soir ( les 3 nantais)
durée de la session : 1h30
ce que l’on a fait : Récap de la semaine de chacun plusieurs review de mains donc de très intéressante ( on attend un retour sur ce fameux K2s !!!!!)
prochaine session semaine prochaine jour pas encore définit
Travaux pour la rentrée :
1 – Déterminer ces objectif 2018 en terme de :
– volume
– travail
– résultat
– autres objectifs
– BK
2 – préparer son récap de la semaine
3 – trouvez les différents moyen de progresser pour le poker via autres chose que jouer ou regarder des review de main ( exemple le spot la méditation ……)
Pour ma part :
semaine compliquer en terme de tilt (le casque booze en a fait les frais) (c’était soit le casque soit le pc)
Â
Â
je me suis repris en main le dernier soir de grind pour finir la semaine break even (un mal pour un bien)
un volume correct (environ 250 expresso)
- mise a jour de mon temps de grind : dimanche soir lundi soir et vendredi soir
- travail hors des table : mercredi soir
- pourquoi pas les autres soir ( négociation avec madame en raison de mon poste sur la concentration
)
- axe a travaillé : la NERVOSITÉ (faut que jarret de casser mes outil et ça coute chère en casque et souris mais sur le coup ça défoule) Conclusion acheter un truck antistress
- faire des effort en orthographe
- accepter la variance davantage (bientôt je te ferais l amour variance
)
- Objectif de la semaine : respecter mes temps de grind, faire un minimum de 250 expresso et faire un semaine a 40% itm
ce qu’il faut que je fasse :
- déterminer mes objectif précis pour 2018 ( la liste va être longue )
- j attend le père noël pour qu’il m’offre mon traqueur
Conclusion : session cool hier soir on a pas vue le temps passer (comme dab) le groupe est vraiment soudé il y auras certainement des session de grind organiser sur un même endroit (pratique on est tous a moins de 40 km) pour le coter ludique et motivant
et KEVIN on veut un retour sur ce K2s !!!!!!!!!!
la bonne bise
cdt
david (dit le tilteur des savanes
)
ps: pour les lecteur n’hesiter pas a mettre vos avis et comme dit ci bien shishi : le pouce Bleu
Bonsoir à tous,
Déjà pour commencer, je souhaite un joyeux noël à tout le monde
Bon, déjà désolé pour le retard dans le compte rendu de la semaine, mais j’ai pas eu beaucoup de temps de disponible.
Il parait qu’on est en période de fêteÂ
Du coup, pour moi aussi, ça a été une semaine compliqué.
Je n’ai pas fait énormément de jeux, un peu plus d’une centaine pour finir à 0 (bon déjà il n’y a pas de perte…).
J’ai pas mal merdé dans mes réflexions, j’ai pas toujours pris la bonne décision (il faut arrêter de croire que vilain bluff quand il boite river par exemple), associé à cela des coups assez sale de la part des vilains qui m’ont donné quelques épisodes léger de tilt, bref, une semaine à clairement ne pas reproduire.
Mais bon, comme on apprend de ses erreurs, c’est pas plus mal que ça arrive dès le début avec le groupe de travail ^^
Mes objectifs à court/moyen terme (qui se prolongeront sur 2018) :
– Travailler ses range d’open selon plusieurs axes (en fonction du nombre de joueur et de blinds effectives).
– Essayer de maintenir un volume cohérent par rapport à mes dispos (~300/400 games par mois).
– Maintenir un % ITM > 38%
– Avoir une gestion de BRM à 200 BI (actuellement, je suis toujours en 1€ sur 2 tables).
– Et bien sur, continuez à travailler avec la team pour continuellement s’améliorerÂ
Voila, ça donne déjà pas mal de choses à faire.
Au niveau des dispos de la semaine, je suis dispo demain soir finalement, mais je doute de pouvoir être dispo le reste du temps.
Et petite surprise sur le gateau, j’ai quelques choses que j’annoncerais à la prochaine review qu’on se feraÂ
Surprise, surpriseÂ
@++ et bonne semaine à tous
J’ai pas trop eu le temps de m’occuper de la prochaine session j enverrais un message via Skype à tous ( rapidement ) et joyeux noyelle
Salut a tous et a toute.
pas de session cette semaine car vacance on reprend début d’année le travail en groupe
voici mes objectif 2018 selon ses point :
1 – volume
2 – travail
3 – résultat
4 – autres objectifs
5 – BK
1 – faire un volume de minimum 800 games par mois soit environ 250/semaine
2- travailler avec le groupe au minimum 1/semaine et 1/semaine un travail en duo plus pousser techniquement
3- bon soyons raisonnable sur le résultat
 :
- avoir un % itm de minimum 38% mais objectif atteindre les 39% et plus si affinité
- passer en expresso 10€ ce qui implique une BK de 3k minium (300 byin)
- gagner 1 multiplicateur de X50 ou plus (pas réussis en 2017)
4- ne plus rien casser ( souris,casque, et lave vaisselle (j’avoue j’ai été un peut fort la dessus mais il l’avais chercher )
4bis – faire un compte rendus mensuel de mon évolution et de mes prises de conscience in life and in game) sur le blog
5- pas d’objectif de BK (si ce n’est ne pas me broke
) et mon passage en espresso 10€ implique forcement la bk adéquate donc c’est presque implicite (si ma prof de français de il y a 15 ans me voyais utiliser le mot implicite dans une phrase elle n’en reviendrai pas
)
l’année 2018 ce présente plutôt bien <b>Alea jacta est mais surtout veni vidi vici ( c’est du grec je me la pète un peut j’avoue
) </b>
La bonne bise et a l’année prochaine
Hello guys
Alors, comment ce sont passés les vacances ?
Maintenant que l’année à bien démarrée, il va falloir se reprogrammer des sessions de travail.
Quand seriez vous dispo ?
++
j’avais pas de nouvelle alors j’ai rien lancer personnelement
moi ca n’e change pas je m’adapterais a votre planning
en ce moment ces pas trop ça (dame variance) mais je tilt pas et surtous j’étais en vacance la première semaine de janvier du coup j’ai réussi a faire mon volume du mois en 1 semaine
j’attends de vos nouvelle pour relancer les session
Ah ba on pouvait attendre longtemps alors, car moi j’attendais de vos nouvelles ^^
J’étais dispo sinon.
On va essayer de se refaire une session rapidement
Il faut, y’a plein de choses à voir.
je m’occuper d’envoyer un message sur skype (ce soir ou demain ) pour que l’on ce cale rapidement au pire on pourrait ce faire des session en duo pour un travail plus en profondeur
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.