Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Tienam
MembreUn x 20 et un x 50 pour tes débuts en 2 euros! La chaaaaaaaatteeeeeee !!!!!!!!!!!
GG! :plusun:
Tienam
MembreHey salut!
Des news?
Tienam
MembreHâte d’en voir plus!
Et in pour bosser avec vous! MP envoyé!
Tienam
MembreHello!
Dis moi, j’ai téléchargé le lobby de Bwin et je ne trouve pas ce tournoi a 1ct…
Je ne trouve que les sat a 20cts pour grinder des tickets 2 euros.
Merci pour ta réponse!
Tienam
MembreOui c’est vrai que le sizing était faiblard..
On à 3bet pour faire grossir un pot ou, si nous avions touchés nous aurions étés devant à quasi tous les coups.
Perso je relance toujours ici. Just call contre deux joueurs aurait été super emmerdant, et une grosse perte de value.
Tienam
Membre« Bon à l’origine ma question était de savoir si dans ce spot le squeeze > Call
»Squeeze évident, fold l’est aussi.
Tienam
MembreCall debout sur la table, et tu click en salto arrière! :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer:
A mon sens, pas d’histoire d’ICM avec une telle main préflop et 10BB qui te tendent les bras!
Tienam
MembreClairement un fold oui.
Tu aurai pu te retrouver allin face à deux joueurs avec une main dominée dans ce cas de figure.
KK+ pour suivre face à deux joueurs. Si ça n’avait été qu’un, pas cavé max…. :0155:
Tienam
MembreMerci pour ta longue analyse c’est sympa! Et ça recoupe mes pensées pour ces deux mains. :plusun:
En regardant ma session de cet aprem de plus prêt :
Je perds mes 3 :ah: :ks: , mes :jd: :jh: et mes deux :qs: :qh: dont une allin préflop face à un joueur très récréatif… qui avait AK qui à touché son As.
On va essayer de toucher ses boards ce soir! :0086:
Tienam
MembreDieu que c’est toujours difficile le cashgame… être content de ses sessions et tout perdre sur un setup à la fin. Ce qui me fait automatiquement couper la session, vu que les signes de tilt montent direct :umad: :0084:
Bon sinon des :ah: :ks: ou j’aimerai avoir votre avis. Bien joués ? Mal joués ?
Vilain 63/32 et 20% de 3 bet sur 19 mains
N’aurais je pas du le 4bet préflop ? Ou le le faire uniquement si je n’avais pas eu la position ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
[b]Stacks:[/b]
CO Hero ([color=#0000cc]$2.31[/color]) 116bb
BTN Grenene ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
SB rosalinda53 ([color=#0000cc]$2.50[/color]) 125bb
BB Blow250 ([color=#0000cc]$1.65[/color]) 83bb
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 4 players) [b]Hero is CO[/b] :as: :kd:[color=#cc0000][b]Hero raises to $0.06[/b][/color], Grenene calls $0.06, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Blow250 raises to $0.24[/b][/color], Hero calls $0.18, [color=#777777][i]Grenene folds[/i][/color]
[b]Flop:[/b] :6c: :9d: :9c: ([color=#0000cc][b]$0.55[/b][/color], 2 players)
[color=#cc0000][b]Blow250 bets $0.37[/b][/color], [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color]
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$0.92[/b][/color]
Blow250 wins [color=#0000cc][b]$1.25[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$0.64[/b][/color])
Grenene lost [color=#0000cc][b]$0.06[/b][/color]
Hero lost [color=#0000cc][b]$0.24[/b][/color]Vilain 50/3 et 0% de 3bet sur 41 mains
J’ai call au flop ayant des over card à jouer. Et me retrouvant comme un bon turn car elles ne sont pas tombées..
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
UTG Fabs57 ([color=#0000cc]$1.10[/color]) 55bb
CO TommusLaBell ([color=#0000cc]$4.70[/color]) 235bb
BTN Hero ([color=#0000cc]$2.17[/color]) 109bb
SB ploum202 ([color=#0000cc]$2.94[/color]) 147bb
BB j-b.calidou ([color=#0000cc]$1.68[/color]) 84bb
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BTN[/b] :ac: :kc:Fabs57 calls $0.02, TommusLaBell calls $0.02, [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.10[/b][/color], [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#777777][i]Fabs57 folds[/i][/color], TommusLaBell calls $0.08
[b]Flop:[/b] :8h: :6h: :qc: ([color=#0000cc][b]$0.25[/b][/color], 2 players)
[color=#cc0000][b]TommusLaBell bets $0.11[/b][/color], Hero calls $0.11
[b]Turn:[/b] :4s: ([color=#0000cc][b]$0.47[/b][/color], 2)
[color=#cc0000][b]TommusLaBell bets $0.24[/b][/color], [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color][b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$0.71[/b][/color]
TommusLaBell wins [color=#0000cc][b]$0.92[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$0.47[/b][/color])
Fabs57 lost [color=#0000cc][b]$0.02[/b][/color]
Hero lost [color=#0000cc][b]$0.21[/b][/color]Tienam
Membrehi All!
La main de merde du début de journée</p>Vilain est 69/11 et 14% de 3 bet sur 46 mains.</p>
Je n’ai clairement pas pensé à sa range d’ouverture au bouton…</p>
J’ai portant tank un max sur son raise, mon shove est bien dégueulasse. Bien que je pensais à une :qd: j’aurai du just call et voir par la suite. J’ai pensé profiter de son coté gamble qu’il proposait depuis quelques mains à la table…</p>$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players[b]Stacks:[/b]
UTG salade07 ([color=#0000cc]$1.49[/color]) 75bb
CO sammy_farha ([color=#0000cc]$2.55[/color]) 128bb
BTN kawaninja80 ([color=#0000cc]$5.42[/color]) 271bb
SB JeanMoule1 ([color=#0000cc]$2.54[/color]) 127bb
BB Hero ([color=#0000cc]$2.20[/color]) 110bb
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BB[/b] :ks: :kd:salade07 calls $0.02, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], kawaninja80 calls $0.02, JeanMoule1 calls $0.01, [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.10[/b][/color], salade07 calls $0.08, kawaninja80 calls $0.08, JeanMoule1 calls $0.08
[b]Flop:[/b] :5s: :9d: :9h: ([color=#0000cc][b]$0.40[/b][/color], 4 players)
JeanMoule1 checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $0.30[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]kawaninja80 raises to $0.60[/b][/color], [color=#777777][i]JeanMoule1 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero goes all-in $2.10[/b][/color], kawaninja80 calls $1.50
[b]Turn:[/b] :7d: ([color=#0000cc][b]$4.60[/b][/color], 2), 1 all-in[b]River:[/b] :ad: ([color=#0000cc][b]$4.60[/b][/color], 2), 1 all-in
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$4.60[/b][/color]
Hero shows Two pairs : Kings and 9
:ks: :kd:
kawaninja80 shows Trips of 9
:9s: :qs:
kawaninja80 wins [color=#0000cc][b]$4.30[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$2.10[/b][/color])
JeanMoule1 lost [color=#0000cc][b]$0.10[/b][/color]
Hero lost [color=#0000cc][b]$2.20[/b][/color]
salade07 lost [color=#0000cc][b]$0.10[/b][/color]Tienam
Membre20% de 4bet c’est dégueulasse :banane-mer:
C’est sur que tu peux clairement descendre ta range de 4/5 bet shove, il n’aura pas souvent QQ+ ici.
Après est ce qu’un AJs reste optimal… surement pas par exemple. Si il est foufou, resserre ta range de 3bet pour être un peu moins déçu. Et ton tour viendra sans aucun doute :levitation:
Tienam
MembreHello!
Les mains tournées en bluff tout le long en NL2 :carton2:
Et une bonne sélection de mains, peut être plus serrée si tu pense que celui en face est un « maniaque » qui te voudra du mal. Tu perdras trop d’argent face à ce genre de personnages.
Tienam
MembreWahou :surprise-19302:
C’est certain que sur le long terme ça sera clairement perdant sur des mooves de ce style.
x3+1+oop, et tu aurai eu une décision compliqué post flop, sans la position.
Une main que je n’aurai pas relancé perso :biere:
Tienam
MembreClairement je n’aurai jamais call OOP, mais je restais quasi sur dans ma tête de prendre un overcard dans les dents… mauvaise décision. :levitation:
J’aurai dis KK+ pour call 4 bet, mais surtout 5bet shove.
-
AuteurMessages
