x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tienam

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Blog] L’expresso de 0.25 à 25€ #181819
    Tienam
    Membre

    Un x 20 et un x 50 pour tes débuts en 2 euros! La chaaaaaaaatteeeeeee !!!!!!!!!!!

     

    GG! :plusun:

    en réponse à : [Blog] L’expresso de 0.25 à 25€ #181621
    Tienam
    Membre

    Hey salut!

     

    Des news?

    en réponse à : [Blog] L’expresso de 0.25 à 25€ #181203
    Tienam
    Membre

    Hâte d’en voir plus!

     

    Et in pour bosser avec vous! MP envoyé!

    en réponse à : Challenge bankroll et multi room #challengedunevie ! #138302
    Tienam
    Membre

    Hello!

     

    Dis moi, j’ai téléchargé le lobby de Bwin et je ne trouve pas ce tournoi a 1ct…

    Je ne trouve que les sat a 20cts pour grinder des tickets 2 euros.

     

    Merci pour ta réponse!

    en réponse à : [NL2]-AK Spot de Squeeze ok vs nitos ? #123529
    Tienam
    Membre

    Oui c’est vrai que le sizing était faiblard..

    On à 3bet pour faire grossir un pot ou, si nous avions touchés nous aurions étés devant à quasi tous les coups.

    Perso je relance toujours ici. Just call contre deux joueurs aurait été super emmerdant, et une grosse perte de value.

    en réponse à : [NL2]-AK Spot de Squeeze ok vs nitos ? #123484
    Tienam
    Membre

    « Bon à l’origine  ma question était de savoir si dans ce spot le squeeze > Call ;) »

     

    Squeeze évident, fold l’est aussi.

    en réponse à : [MTT 0.5€] ICM 8 left #123471
    Tienam
    Membre

    Call debout sur la table, et tu click en salto arrière! :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:

    A mon sens, pas d’histoire d’ICM avec une telle main préflop et 10BB qui te tendent les bras!

    en réponse à : [NL2]-AK Spot de Squeeze ok vs nitos ? #123470
    Tienam
    Membre

    Clairement un fold oui.

    Tu aurai pu te retrouver allin face à deux joueurs avec une main dominée dans ce cas de figure.

    KK+ pour suivre face à deux joueurs. Si ça n’avait été qu’un, pas cavé max…. :0155:

    en réponse à : Blog cashgame NL2. – En route pour les 100Kh!- #123337
    Tienam
    Membre

    Merci pour ta longue analyse c’est sympa! Et ça recoupe mes pensées pour ces deux mains. :plusun:

     

    En regardant ma session de cet aprem de plus prêt :

    Je perds mes 3 :ah:  :ks: , mes :jd:  :jh:  et mes deux :qs:  :qh:  dont une allin préflop face à un joueur très récréatif… qui avait AK qui à touché son As.

    On va essayer de toucher ses boards ce soir! :0086:

     

    en réponse à : Blog cashgame NL2. – En route pour les 100Kh!- #123301
    Tienam
    Membre

    Dieu que c’est toujours difficile le cashgame… être content de ses sessions et tout perdre sur un setup à la fin. Ce qui me fait automatiquement couper la session, vu que les signes de tilt montent direct :umad:  :0084:

     

    Bon sinon des :ah:  :ks:  ou j’aimerai avoir votre avis. Bien joués ? Mal joués ?

    Vilain 63/32 et 20% de 3 bet sur 19 mains

    N’aurais je pas du le 4bet préflop ? Ou le le faire uniquement si je n’avais pas eu la position ?

    $0.01/$0.02 No Limit Holdem
    [b]Stacks:[/b]
    CO Hero ([color=#0000cc]$2.31[/color]) 116bb
    BTN Grenene ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
    SB rosalinda53 ([color=#0000cc]$2.50[/color]) 125bb
    BB Blow250 ([color=#0000cc]$1.65[/color]) 83bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 4 players) [b]Hero is CO[/b] :as: :kd:

    [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.06[/b][/color], Grenene calls $0.06, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Blow250 raises to $0.24[/b][/color], Hero calls $0.18, [color=#777777][i]Grenene folds[/i][/color]

    [b]Flop:[/b] :6c: :9d: :9c: ([color=#0000cc][b]$0.55[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]Blow250 bets $0.37[/b][/color], [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color]
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$0.92[/b][/color]
    Blow250 wins [color=#0000cc][b]$1.25[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$0.64[/b][/color])
    Grenene lost [color=#0000cc][b]$0.06[/b][/color]
    Hero lost [color=#0000cc][b]$0.24[/b][/color]

     

    Vilain 50/3 et 0% de 3bet sur 41 mains

    J’ai call au flop ayant des over card à jouer. Et me retrouvant comme un bon turn car elles ne sont pas tombées..

     

    $0.01/$0.02 No Limit Holdem
    UTG Fabs57 ([color=#0000cc]$1.10[/color]) 55bb
    CO TommusLaBell ([color=#0000cc]$4.70[/color]) 235bb
    BTN Hero ([color=#0000cc]$2.17[/color]) 109bb
    SB ploum202 ([color=#0000cc]$2.94[/color]) 147bb
    BB j-b.calidou ([color=#0000cc]$1.68[/color]) 84bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BTN[/b] :ac: :kc:

    Fabs57 calls $0.02, TommusLaBell calls $0.02, [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.10[/b][/color], [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#777777][i]Fabs57 folds[/i][/color], TommusLaBell calls $0.08

    [b]Flop:[/b] :8h: :6h: :qc: ([color=#0000cc][b]$0.25[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]TommusLaBell bets $0.11[/b][/color], Hero calls $0.11
    [b]Turn:[/b] :4s: ([color=#0000cc][b]$0.47[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]TommusLaBell bets $0.24[/b][/color], [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color]

    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$0.71[/b][/color]
    TommusLaBell wins [color=#0000cc][b]$0.92[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$0.47[/b][/color])
    Fabs57 lost [color=#0000cc][b]$0.02[/b][/color]
    Hero lost [color=#0000cc][b]$0.21[/b][/color]

     

     

    en réponse à : Blog cashgame NL2. – En route pour les 100Kh!- #123178
    Tienam
    Membre

    hi All!
    La main de merde du début de journée</p>

    Vilain est 69/11 et 14% de 3 bet sur 46 mains.</p>
    Je n’ai clairement pas pensé à sa range d’ouverture au bouton…</p>
    J’ai portant tank un max sur son raise, mon shove est bien dégueulasse. Bien que je pensais à une :qd:  j’aurai du just call et voir par la suite. J’ai pensé profiter de son coté gamble qu’il proposait depuis quelques mains à la table…</p>

    $0.01/$0.02 No Limit Holdem
    Winamax5 Players

    [b]Stacks:[/b]
    UTG salade07 ([color=#0000cc]$1.49[/color]) 75bb
    CO sammy_farha ([color=#0000cc]$2.55[/color]) 128bb
    BTN kawaninja80 ([color=#0000cc]$5.42[/color]) 271bb
    SB JeanMoule1 ([color=#0000cc]$2.54[/color]) 127bb
    BB Hero ([color=#0000cc]$2.20[/color]) 110bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BB[/b] :ks: :kd:

    salade07 calls $0.02, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], kawaninja80 calls $0.02, JeanMoule1 calls $0.01, [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.10[/b][/color], salade07 calls $0.08, kawaninja80 calls $0.08, JeanMoule1 calls $0.08

    [b]Flop:[/b] :5s: :9d: :9h: ([color=#0000cc][b]$0.40[/b][/color], 4 players)
    JeanMoule1 checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $0.30[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]kawaninja80 raises to $0.60[/b][/color], [color=#777777][i]JeanMoule1 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero goes all-in $2.10[/b][/color], kawaninja80 calls $1.50
    [b]Turn:[/b] :7d: ([color=#0000cc][b]$4.60[/b][/color], 2), 1 all-in

    [b]River:[/b] :ad: ([color=#0000cc][b]$4.60[/b][/color], 2), 1 all-in
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$4.60[/b][/color]
    Hero shows Two pairs : Kings and 9
    :ks: :kd:
    kawaninja80 shows Trips of 9
    :9s: :qs:
    kawaninja80 wins [color=#0000cc][b]$4.30[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$2.10[/b][/color])
    JeanMoule1 lost [color=#0000cc][b]$0.10[/b][/color]
    Hero lost [color=#0000cc][b]$2.20[/b][/color]
    salade07 lost [color=#0000cc][b]$0.10[/b][/color]

     

    en réponse à : 4 bet all in #123155
    Tienam
    Membre

    20% de 4bet c’est dégueulasse :banane-mer:

    C’est sur que tu peux clairement descendre ta range de 4/5 bet shove, il n’aura pas souvent QQ+ ici.

    Après est ce qu’un AJs reste optimal… surement pas par exemple. Si il est foufou, resserre ta range de 3bet pour être un peu moins déçu. Et ton tour viendra sans aucun doute :levitation:

    en réponse à : victorbynite au pays du grind en cash game #123154
    Tienam
    Membre

    Hello!

     

    Les mains tournées en bluff tout le long en NL2 :carton2:

    Et une bonne sélection de mains, peut être plus serrée si tu pense que celui en face est un « maniaque » qui te voudra du mal. Tu perdras trop d’argent face à ce genre de personnages.

     

    en réponse à : [NL2] La chatte a mimi? #123151
    Tienam
    Membre

    Wahou :surprise-19302:

    C’est certain que sur le long terme ça sera clairement perdant sur des mooves de ce style.

    x3+1+oop, et tu aurai eu une décision compliqué post flop, sans la position.

    Une main que je n’aurai pas relancé perso :biere:

    en réponse à : Blog cashgame NL2. – En route pour les 100Kh!- #123050
    Tienam
    Membre

    Clairement je n’aurai jamais call OOP, mais je restais quasi sur dans ma tête de prendre un overcard dans les dents… mauvaise décision. :levitation:

    J’aurai dis KK+ pour call 4 bet, mais surtout  5bet shove.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)