x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

4 bet all in

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Krisiss, le il y a 9 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Krisiss
    Membre

Bonjour, je joue en CG et je vois un joueur qui all in tout ses 4bet sur des 3 bet qui vont de 8.5 a 11bb. Ce move me perturbe un peu et je ne crois pas qu’il soit bon mais quand j’ai 3bet avec AJs, AQo, 1010, je me retouve à fold (ce qui commence a un peu m’énerver). Stat du joueur 18 15 avec 20 %  de 4 bet (800 mains)

Du coup c’était pour demander vos avis sur ce move et à partir de quelles mains envisagez-vous de call

Tienam
    Membre

20% de 4bet c’est dégueulasse :banane-mer:

C’est sur que tu peux clairement descendre ta range de 4/5 bet shove, il n’aura pas souvent QQ+ ici.

Après est ce qu’un AJs reste optimal… surement pas par exemple. Si il est foufou, resserre ta range de 3bet pour être un peu moins déçu. Et ton tour viendra sans aucun doute :levitation:

Zaba
    Membre

il faut mettre le choses en perspective. L’adversaire est très tight.

Si il open 15% et qu’il 4bet 20%, sa 4bet range c’est 3% => JJ+ AK. Donc ça ne servirai à rien d’élargir ta range de call.

Quoiqu’il arrive, c’est très mal joué car il peut difficilement avoir des bluffs avec cette stratégie et on peut donc l’exploiter.

C’est à toi de t’adapter en optant pour une stratégie de 3bet très polarisée plutôt que des 3bet mergée.

Krisiss
    Membre

Merci Dw.zaba j’y avais  pas pensé mais c’est super intelligent comme plan. Je vais mettre ça a l’oeuvre dès que je le recroise

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.