x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

pititou13

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Et 1,et 2 et 3 ou zéro barrel #92101
    pititou13
    Membre

    Bonjour,

    Main intéressante,  le mec est plus agressif ou passif postflop ?

    Car vs un vilain agressif OOP ca m’arrive de check flop pour le laissé bluff tous ces airs.

    Et souvent quand mes outs rentrent il peut se dire que tu aurais toujours Cbet avec nuts FD et donc continuer à bluff.

    Après si tu check call flop, turn sur le 8 ca dépend un peu du sizing mais je pense qu’on peut souvent call encore une street.

    River, fold tranquillement si on touche pas.

     

    en réponse à : [NL10] TP TK pot 3 bet #91236
    pititou13
    Membre

    « mais d’un seul coup au lieu de shove et prendre un max de FE il fait un sizing bien ciblé just la taille de mon stack.. »

     

    Je m’explique : Je vois souvent des joueurs faire des bluffs river en shovant mais très souvent j’ai remarqué que dès que les joueur sont  en value ils aiment bien faire un bet juste de la taille du pot adverse pour pas trop effrayer.

    Après peut etre que chez certain c’est pas du tout vrai et rien a voir..

    en réponse à : Tirage dans un pot 3 bet #91029
    pititou13
    Membre

    Merci très bonne réponse et de qualité :).

    en réponse à : [NL10] Board monocolor 3 bet pot #90857
    pititou13
    Membre

    Oui c’est sur la turn est vraiment pas top j’ai beaucoup hesité.

    Après shove flop je sais pas trop pck quand il raise ici je pense qu’il a une range comprosé de :

    Ax avec le X de pique genre AxQs, de tout les A9s, 22 quelques fois mais je pense pas, et toute les flush 78, 8T, JT, KQ, puis vu le profil quelques bluff …

    Donc vs cette range je suis pas terrible :/

    en réponse à : Tirage dans un pot 3 bet #90786
    pititou13
    Membre

    Merci pe4nuts pour t’as réponse après réfléxion je pense aussi que mon 3 bet est mauvais contre ce profil.  Du coup c’est plus un fold..

    Contre un profil qui fold 65% + ca reste un bon 3 bet light je pense, sachant que sa range est très large au CU.

     

     

    en réponse à : Tirage dans un pot 3 bet #90613
    pititou13
    Membre

    Merci pour ta réponse Braizh.

    Toi aussi tu es du même avis que A2stAz pour le 3bet PF en NL10 ?

    en réponse à : Tirage dans un pot 3 bet #90586
    pititou13
    Membre

    En revoyant la main je pense que tu as raison AAngora le 2 barrel et beaucoup mieux. Après si il call 2 barrel et que je touche pas je pense que je peux abandonné l’idee de vouloir le faire fold car il a trop souvent un As vous etes daccord ?

    en réponse à : Raise Cbet / descion compliquée #80012
    pititou13
    Membre

    Merci pour ta réponse la prochaine fois j’ecrirai dans la bonne rubrique dsl 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)