- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Vilain semble être un Reg de la limite (20/15/10 sur 141 mains).
Mon analyse à froid est la suivante:
Flop:Je cbet car j’ai 2 over et tirage flush max, c’est ok?
turn: La doublante du 8 n’est pas une bonne carte à 2 barrels car je ne tire plus vers le jeu max et peu de FE donc check/fold= ok?
river: je ne bats rien check/fold.$0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Hero (SB): $21.51 (107.6 bb)
BB: $27.26 (136.3 bb)
UTG: $14.95 (74.7 bb)
MP: $12.64 (63.2 bb)
CO: $29.47 (147.4 bb)
BTN: $20.60 (103 bb)Preflop: Hero is SB with A
K
UTG folds, MP calls $0.20, 2 folds, Hero raises to $1, BB calls $0.80, MP foldsFlop: ($2.20) 5
Q
8
(2 players)
Hero bets $1.10, BB calls $1.10Turn: ($4.40) 8
(2 players)
Hero bets $2.20, BB calls $2.20River: ($8.80) 2
(2 players)
Hero bets $4.20, BB raises to $22.96 and is all-in, Hero folds
Yop !
Je pense que le cbet flop est complètement ok. Turn, je pense qu’on peut x/c contre certains profils qui float beaucoup ce genre de flops, on peut avoir la meilleure main, et on a toujours notre flush draw à l’as. As played, le 2barrel montre beaucoup de force sur cette doublette, donc pourquoi pas, mais river, j’ai du mal à comprendre l’intérêt du 3barrel : je pense que toutes les mains meilleures que la tienne qui call turn vont également call river.
Sinon je trouve que tes sizings sont beaucoup trop faibles, tourne plutôt aux alentours de 2/3 pot amha.
- Inscrit depuis 11 ans
- 13 messages - 0
Bonjour,
Main intéressante,  le mec est plus agressif ou passif postflop ?
Car vs un vilain agressif OOP ca m’arrive de check flop pour le laissé bluff tous ces airs.
Et souvent quand mes outs rentrent il peut se dire que tu aurais toujours Cbet avec nuts FD et donc continuer à bluff.
Après si tu check call flop, turn sur le 8 ca dépend un peu du sizing mais je pense qu’on peut souvent call encore une street.
River, fold tranquillement si on touche pas.
Iop!
Flop oui le Cbet est ok, tu n’as pas envie de partir en mode check/call bien sûr avec ton équité, et pas envie non plus de partir dans un play bizarre en faisant un C/R qui n’aurait pas trop de sens. Turn je pense que le 2barrel est tout à fait standard, et river tu n’as pas hit, ben tout simplement check/fold… C’est frustrant mais pas grand chose de mieux à faire imo, en payant les 2barrel villain représente pas mal de force et tu vas pas souvent lui faire fold sa main river en 3barrelant.
Pr contre j’aurais mis un peu plus cher sur tes sizings, plutôt 60% flop et 2/3 turn,  histoire d’avoir un poil + de FE, d’avoir un pot plus gros si tu hit, et d’être plus confiant que tu as un check/fold river sur ton check (les villains osent moins souvent bluff quand tu fais des sizings assez importants flop + turn que si tu fais un double demi pot).
Salut ^^
Je suis du même avis que les postes précédents, le CBet Flop est standard mais il faudrait mettre un poil plus niveau sizing. Turn, on peut 2 barrel, mais par rapport à ce que disait @Jurik j’ai l’impression que check/call est vraiment pas bon, on se retrouve à subir le coup et à représenter ce qu’on a : un tirage ou éventuellement un slowplay. Et même si on hit river, on va avoir une décision difficile si on se fait raise avec cette doublette au board, et si vilain n’a pas touché les implied vont être dur à obtenir avec 4 carreaux.
Ce qui m’amène à me demander si les 2 possibilités qu’il nous reste turn ne sont pas simplement 2barrel ou check/fold. Qu’en pensez-vous ?
River, check/fold est standard, on a rien et on fera rien fold.
mais par rapport à ce que disait @Jurik j’ai l’impression que check/call est vraiment pas bon, on se retrouve à subir le coup et à représenter ce qu’on a : un tirage ou éventuellement un slowplay.
Je ne trouve pas qu’on représente un tirage justement car on ne va jamais x/c un draw. Les nuts, on va les 2barrel ou les check/raise. Le x/c représente plutôt de la showdown value qui ne va pas fold sur une brique river, et qui va (souvent) fold sur un carreau river. L’avantage c’est qu’on se fera pas forcément bluffer sur une brique river donc on peut x/f river sereinement puisqu’on aura des Qx faibles, des JJ/TT dans notre range qui pourront call, et vilain peut bluffer/se value cut sur un carreau river vu qu’il nous mettra rarement sur une bonne flush.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.