Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant[quote quote=236054]Les frais annexes à Marrakech sont énormes. Va falloir budgétiser[/quote]
Haha ça payera pas non plus 1 restau à 200€ tous les soirs hein! :vieuxsmiley:
Mais bon ça fera l’affaire pour l’avion / logement! :lunettes-cool-20060614:
News coming sooooon…
Pe4nuts
ParticipantGG les gars, vous êtes déjà plus de 300 à avoir répondu en quelques heures, ça fait grave plaisir! :amoureux:
Le sample commence à être pas trop trop mal, continuez, ce serait top d’avoir 1 000 réponses + :vieuxsmiley:
Pe4nuts
ParticipantMerci les gars, soyez un max de membres KT à partager, les retours de ce questionnaires seront super importants pour vraiment adapter notre contenu vidéo en fonction!! 🙂
Pe4nuts
Participant[quote quote=235888]un Ch’ti qui part en Europe de l’Est pour importer de la bière belge[/quote]
Haha oui c’est vrai que ça reste un gros tell quand même! :biere:
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant[quote quote=235894]Pour une fois que c’est VRAIMENT rapide ce genre de trucs[/quote]
Haha bah ouais on allait pas faire un truc qui prend 20min, moi aussi ça me tilt ces enquêtes d’opinions qui n’en finissent pas! 😆
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantHaha mais tu m’as l’air super epic comme dude Zaba! Moi qui était habitué à tes posts stratégiques super carrés et sérieux, je vois que tu es un gros teufeur en fait! 😀
En tout cas merci pour tout ce que tu as apporté et continue d’apporter à KT, ta contribution a été juste énorme!! GL pour la suite! :0155:
Pe4nuts
ParticipantEssaie de pas trop te focaliser sur les graphs pour l’instant, mais sur ta progression. Sois obssédé par le fait de bosser ton jeu, trouver tes leaks et les travailler, t’entourer d’autres bons joueurs qui critiquent ton jeu et te motivent, etc…
Si tu mises 100% de ton énergie sur le fait de progresser, les choses iront mieux, forcément. Avec ou sans coach d’ailleurs, en effet avec tout le contenu qu’il y a je pense que tu peux déjà faire énorme! Mais si tu sens que le coaching est absolument nécessaire, alors fonce et rentabilise bien ça! Good luck pour la suite! :biere:
Pe4nuts
ParticipantOula je viens de lire vite fait ton message en me brossant les dents! 😀
Alors déjà malheureusement je n’ai plus du tout le temps de coach en ce moment! Et surtout, je ne coach plus qu’en Mental, car je ne joue quasiment plus au poker en ligne depuis ~3 ans! 🙂
Essaie de publier tes résultats / graph’s et la communauté et moi-même pourront t’indiquer quelques trucs!
A++
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantYep en plus de prendre un coach qui nous correspond, il faut vraiment s’assurer avant tout qu’il soit gagnant. Comme l’a dit Crazyraiser plus tôt dans le thread: toujours demander au coach ses résultats sur les 6 derniers mois de grind par exemple, ou au moins ses 300k dernières mains… 🙂
-
AuteurMessages
